Aller au contenu


  1. Bibinho

    Bibinho

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Ce sont toujours les mêmes conditions pour y assister ?
    • J’ai souvent des désaccords avec Copilot de Edge (Microsoft) car il a parfois du mal à comprendre. Cependant, globalement, il est assez satisfaisant. Il faut simplement ignorer ses compétences en français pour le moment, car il ne maîtrise pas encore cette langue. Cependant, parmi tous ceux que j’ai testés, c’est lui qui réalise les meilleurs dessins. De plus, en ce qui concerne le texte et même la rédaction d’articles, il est le plus efficace.
    • on tourne autour du pot, on suggère, on cite, "on sait de source sure", "on a eu vent"... bref il n'y a pas eu 36 mis au placard cette année !! Gandi on serait tous d'accord, donc c'est "l'Autre", le 3e DC dont Bertin s'est passé toute l'année... 1 seul a eu le courage de le cité pour qu'il réponde, c'est Panenka.. dites lui tout le mal que vous en pensez en face en énumérant bien vos conclusions quant à ses actes... car vous comme moi, nous ne sommes pas dans le vie du club, et si vous avez vos infos, elles sont forcément biaisées car retranscrites de manière forcément subjective !! après une version d'un forumeur par MP, j'ai eu une version en direct au tel de l'intéressé, elle me parait crédible, j'oublie pas, et il ne m'en voudra pas, que c'est son son de cloche à lui.. après avec certains faits dans la saison, on peut faire sa conclusion soi même......... qui ne sera pas une vérité forcément !! alors les nouveaux qui prennent partie de suite, ça m'interroge !
    • J'y penserai mais il y en a tellement déjà ! Au fait quelle IA tu utilises pour les images ?
    • Je vous encourage à créer des sujets. C’est gratuit et cela dynamise le forum. Ne vous inquiétez pas pour le rangement, je m’en occupe si les sujets ne sont pas au bon endroit. J’apprécie vraiment quand vous créez des discussions 😅🙏 En ce qui concerne notre problème @Cunnie, j’ai effectivement réglé la sécurité à un niveau très élevé. Par conséquent, lorsque vous insérez un lien URL dans un message, le serveur le refuse. Maintenant, je dois simplement identifier la règle appropriée à désactiver (il n’y en a que 1 248, donc ça devrait être faisable) 😅🤣

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock