Aller au contenu


Aubagne FC 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO

J'y pensais encore aujourd'hui, c'est dommage de ne pas avoir pu voir ce rapport.

Je ne sais pas si ce serait possible de se le procurer.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pas de conférence de presse, c'est pourtant dans ces moments là qu'on a le plus envie d'une com.

 

Après, quand t'as un coach qui ne te parle jamais ballon,  ( un gars est bon parce qu'il est irréprochable niveau état d'esprit , pas parce qu'il joue bien au foot ) et un interviewer qui te demande si la dernière victoire a fait du bien...Tu restes sur ta faim.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voilà, en quelques posts vous avez tout dit ! (Mythique le communiqué de 2017, en début de lecture je me suis dit que ça aurait très bien pu coller a 2024 ! 🙃)

Meme sans l'avoir lu, le rapport "Nouzaret", qui avait vu le bon Robert partir en courant du SCT après son audit, avait déjà tout dit il y'a 15 ans !

+ de 10 mois avec un même coach ? C'est (trop) long pour CJ.

Quoi ?! j'apprends que le "projet" de notre direction, régulièrement louée pour sa "capacité" à ne pas nous faire déposer le bilan est en train de s'enliser petit à petit avec des pertes importantes "cumulées" malgré les augmentations de capital successives ? Et oui quand on ne réussit pas sportivement, on ne gagne pas d'argent.

Du coup, je comprends que le boycott n'est pas inutile, bien qu'il y ait des avis divergents  sur la question (que je respecte au demeurant). Et bien, personnellement, je vais continuer. Je ne donnerai plus un euro au club. Et s'il venait à chuter financièrement, aucune culpabilité. Il y'aura de vrais responsables.

Responsables qui ont décidé de passer en force les oppositions (légitimes) et le mécontement en ne communiquant plus du tout pour punir les vilains supporters toulonnais.

Même résultat entamer un bras de fer quand tu ne gagnes pas sportivement, et bien, tout le monde y perd.

Du coup, il n'y plus aucune dynamique autour d'un club "en vente" depuis Mai 2023 (si je ne dis pas betises) avec tous les mouvements à l'arrêt autour, jusqu'à même le plus récent et prometteur "TMUGS". Ça n'empêche toutefois pas d'aller solliciter les "socios"...

Une fois qu'on a dit ça, et comme on a affaire a des mentalistes de haut vol, on est tous légitimement et objectivement persuadé qu'obtenir le maintien cette année en 4e division sera une satisfaction !

Et c'est vrai en plus ! 🙂

Bref... On regarde couler en espérant que ça n'ira pas trop vite. 🤔

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 000 000e de perte c'est colossal!   ça sent la cure d'amaigrissement pour encore un bon moment avec le docteur Joye! putain on s'en sortira jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
  • Arbitres

Capture d'écran 2024-04-24 175713.png

Capture d'écran 2024-04-24 175723.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock