Aller au contenu


AV S GARDANNAIS / SPORTING

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

quand tu sort  Bouzine et manas  puis amiri  , tu n'a plus aucune rampe de lancement , tes attaquants n'ont pas su convertir les ballons fournis en première après tu te mets la pression voyant que tu n'y arrive pas!  Quand atcham  à un coup de moins bien et que Dob ne marque plus depuis un petit moment ça devient plus dur , et comme tu n'a pas de banc pour ton secteur offensif ! c'est encore plus dur!  Merci pour ce live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu sort  Bouzine et manas  puis amiri  , tu n'a plus aucune rampe de lancement , tes attaquants n'ont pas su convertir les ballons fournis en première après tu te mets la pression voyant que tu n'y arrive pas!  Quand atcham  à un coup de moins bien et que Dob ne marque plus depuis un petit moment ça devient plus dur , et comme tu n'a pas de banc pour ton secteur offensif ! c'est encore plus dur!  Merci pour ce live

 tu veux aussi ne pas perdre !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Toulon a clairement perdu 2 points. 3 faces à faces perdus sans compter, la tête à bout portant de Ouasfane. Encore une fois sans une grosse partie de Abello, tu ne prenais qu'un point. La réalité est là. Tu domines de la tête et des épaules mais vendanges. Encore une fois et je ne m'acharner pas mais Dob est 1 véritable énigme. Des mois qu'il est aux fraises et pourtant, il est maintenu sur le terrain... Leleu encore une fois énorme. Tout comme la ligne arrière, nos récupérateurs... Suis très énervé en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur dob  doit avoir un soucis , l'an dernier il était vraiment adroit devant les buts!  il ralait beaucoup mais planté ,  le point positif c'est le secteur défensif et surtout Abello  c'est une bonne pioche celui-là !  C'est rageant de perdre 2 pts , je me mets à la place de ceux qui ont fait le déplacement  et qui on du s'énerver sur leurs bonnets ! déjà dérrière l'écran c'est stressant !  j'espère que Sadani va nous trouver un attaquant qui va nous redonner le sourire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout autre résultat q'une victoire doit être considéré comme un échec;c'est donc une grosse déception ce soir,il va falloir que Sadani nous trouve très vite une ou deux pointures devant,le temps presse,il y a déja urgence et ce sera bientôt trop tard;ce qui est sur c'est ce ne sont ni DOB ni ATCHAM qui suffiront a nous hisser en CFA2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Présent à Gardanne, je dirais pas que l'on perd 2 points car ils ont été dangereux et sans un bon Abello, tu perds le match. Mais si tu vendange pas 3 fois, tu gagnes ou... tu fais finalement match nul. Le nul est plutôt mérité, on ne méritait pas plus de gagner que perdre.

On ne va pas le blâmer mais putain je me demande encore pourquoi Atcham Atcham ne lobe pas le gardien de Gardanne... tout comme je me demande comment il peut la mettre à côté en 1ere, et je comprends pas plus ce que Dob met à coté. Ces 3 occasions nettes sont un peu dures à avaler car aucune ne fini au fond et... ça aurait dû.

Après, on a eu droit à un arbitre de touche maison qui siffle hors jeu, je pense qu'il a toujours pas compris le hors jeu passif en fait.

Pour le but refusé de Dob, je ne sais pas vraiment si il a été injustement refusé ou pas, mais il ne semblait pas y avoir de contestations..

Gardanne a quand même une bonne équipe, c'est certainement largement au dessus de Fos.

Quand à nos joueurs, ils ont livré un bon match, même si il a manqué cruellement de réalisme.

Vraiment, je pense que le nul est logique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait partie des matchs "piege"... On est victime de notre maladresse devant. Quand j'écris qu'on a une attaque très moyenne en terme de buts marqués et qu'on me repond que ça veut rien dire, moi je dis que les chiffres parlent. On a la meilleure défense et de LOIN. 4 buts encaissés seulement et ça c'est super, mais ça ne fait pas tout.

 

Cela dit ce n'est pas catastrophique. Va juste falloir aller chercher des points sans faute a domicile.... Et de temps en temps gagner à l'extérieur. C'est ça le parcours d'un champion. Victoire a domicile et au moins nul a l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock