Aller au contenu


Fos - Sporting

Noter ce sujet


Messages recommandés



çà nous mets à 6 points d'eux ( plus celui de sursis qui va tomber) ....en 5 journées....bof,bof !!!!!

et oui comme tu dis BOF BOF, c'est peau de chagrin et ça veut pas :( merci à ceux qui ont assuré le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent au match, le Sporting a eu globalement la possession du cuir, la domination territoriale et le plus souvent la "maitrise" du jeu.

 

Face à une équipe de Fos, bien regroupée derrière, le STV n'a quasiment JAMAIS accéléré le jeu. Pas de percussion, pas de changement de rythme: Jeu stéréotypé, notamment en 1ère période avec un 4-3-3 vraiment stérile dans lequel les joueurs semblent ronroner sans éclat.

 

Le vrai paradoxe c'est que, bien que dominés, les Fosséens ont eu plusieurs occasions nettes de but et auraient pu raffler la mise alors que les Toulonnais n'ont pas été vraiment dangereux. 

 

Plus que le résultat moyen, c'est bel et bien le manque de réaction du groupe qui préoccupe et pose problème. Personne n'a offert de solution...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De retour de Fos.Tout  d'abord je peux dire qu'ils ne se sont pas arraché contre nous ils ont joué ce match avec leur moyen tout simplement.Je ne vais pas etre trés long sur notre prestation et je n'ai pas beaucoup pris de plaisir a voir ce match.Nous n'avons pas su désiquilibré cette équipe,pas mal de passe aveugle (raté bien sur) pas de décalage, pas beaucoup de rytme,Dob a frappé au but 4 ou 5 fois tous au dessus etc...

Deux matchs sans marquer,meme si ont est en place derrière avec un arret d'Abello décisif sur la reprise en deuxième qui nous évite le pire je vous laisse imaginer que vous soyez optimiste ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on c'est vite vu trop beau...on c'est trop vite et trop tot enflamer ...il va falloir ce remettre en question...car si nous ne sommes pas capable de battre Fos...on a du soucis à se faire pour l'avenir...certain vont dire le championnat est encore long,c'est vrai ,mais les points perdus stupidement se rattrappent pas !!!

 

(mais une question d'envie!!!..)...alors quand je lis ça au bout de 5 journées...ça a le dont de m'enerver !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Totalement d'accord avec l'analyse de Chris83. Je rajouterais juste 2 choses :

- Tlemcani & Abello nous permettent de ramener 2 points et non 1 ;

- contre des équipes très regroupées, le STV est incapable de trouver les solutions manquant de mouvements, d'appels, de permutations... Face à Ardziv, équipe joueuse, 2 buts mais incapable de tenir le résultat...

L'homme du match est clairement pour moi Rekzallah. L'1 des rare à montrer la mentalité d' un prétendant.

Autres satisfactions : Ouasfane, Leleu, Mdahoma et Anello. Mention bien à Tlemcani toujours bien placé.

Le reste fut au-dessus de Fos mais insuffisant pour un prétendant ! Putain 6 points déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais! C pas fini, mais un nul avec que 26 journées. ..

ça va être dur cette année.

Mais moins que l'an prochain si la réserve de l'OMerde (re)tombe en Dh..

il manque peut être que de la joie, de l'enthousiasme, de la vie.

bref un manque d'allegriaaaaa...

ça se transmet. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Un truc qui nous a fait halluciner mes acolytes et moi : Dob qui envoie chier Sadani... C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Ça veut dire qu'il... Oups je m'égare. Sinon en début de rencontre Sadani n'a cessé de replacer Atcham en l'incitant à rester au pressing plutôt que de reculer pour récupérer des ballons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mouais! C pas fini, mais un nul avec que 26 journées. ..

ça va être dur cette année.

Mais moins que l'an prochain si la réserve de l'OMerde (re)tombe en Dh..

il manque peut être que de la joie, de l'enthousiasme, de la vie.

bref un manque d'allegriaaaaa...

ça se transmet. ..

Non cela sera plus facile 2 matchs ou on sera motivé et si Le Las descends 2 matchs a domicile de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite du renfort offensif,atcham et dob dorment devant,comme chaque année notre recrutement devant est minable,ali said et mdahoma ne suffiront pas ,sans un voire deux attaquants buteurs de poids en plus,la montée en cfa2 sera impossible et fréjus2 avec ses 6 points d'avance pourra continuer tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vite du renfort offensif,atcham et dob dorment devant,comme chaque année notre recrutement devant est minable,ali said et mdahoma ne suffiront pas ,sans un voire deux attaquants buteurs de poids en plus,la montée en cfa2 sera impossible et fréjus2 avec ses 6 points d'avance pourra continuer tranquille

 

Atcham dort.....elle est bonne celle là...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je trouves que l'on s'affole bcp (trop)

Certes , sur le plan comptable , les 3 nuls d'affilés ne sont pas satisfaisants et sur la forme, l'équipe n'est pas tres percutante offensivement.

Match compliqué cette aprem . Fos a joué à 9 derriere et 1 attaquant devant , dans cette configuration ,il faut de la maitrise ,patience détermination et 1 peu de folie

Avec 1 Manas en dedans malgré quelques bonnes interventions et 2 belles frappes et surtout 1 Amiri dans la ligné du dernier match contre le Cannet ,c'est à dire transparent par rapport à son potentiel ,difficile d'esperer mieux sur ce match

1 milieu sans grande inspiration et c'est toute l'équipe qui bafouille son foot-ball

En attaque , Dob est vraiment mal inspiré dans ses choix et ses mauvaises  frappes en sont l'illustration, Atcham essaie mais est bien pris Mdahoma se démene sans succes

Quand on ne peut gagner, il ne faut pas perdre, c'est  pas 1 consolation ,juste 1 fait.

Sans défense on ne pourra rien esperer  du coup ,je penses que l'on peut esperer

1 goal qui n'as rien eu à faire et qui a su etre décisif sur 1 face à face perilleux

Des lateraux Rezkallah et Leleu  presents offensivement et faisant le job derriere (Rezkallah tres offensif ,trop?)

Le meilleur pour la fin, la charniere ( je pensais pas l'écrire si tot cette année)

Ouasfane m'as bluffé , pour son premier match , j'avais peur qu'il soit a court de rythme et hésitant , non , il a été à la hauteur de son c,v bon dans le placement , relance propre , tres présent dans les duels et ,cerise sur le gateau, 1 comportement de leader , en 1 mot; rassurant

Tlem a coté n'as pas trop dépareillé malgré là pour le coup 1 sueur pour hesitation qui aurait pu couté cher.

En conclusion , si le positivisme n'est pas de mise sur le plan comptable et aussi du jeu sur les 2 derniers matchs , je n'arrive pas , meme en forçant,  a etre désespéré ni pessimiste pour la suite, et tant pis si je passe pour le ravi du village...

 

Pour le coté physique ,pas d'inquiétude pour moi ,l'équipe est au niveau et pour l'envie, pas de probleme non plus meme si l'équipe manque globalement de caractere ,  Zaiani est irreprochable mais bien seul dans cet optique, et je penses que Ouasfane pourra etre le leader derriere ,manque 1 bon gars devant pour faire fructifier tout celà et quand je dis bon gars ,je parles déjà d'état d'esprit.

C'est le prochain objectif de Sadani-Joye , on verra bien...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Donc, je fais court et je le répète, pour n'importe quel bon entraineur, et Sadani en est un, il faudrait deux saisons pour mettre sur pied une équipe capable de se sortir sereinement de la DH. Ceci ne veut pas dire qu'on n'y arrivera pas cette année... ça veut dire simplement que l'accession serait un gros coup, dès la première saison ! Reconstuire demande du temps. Combien de match on ces joueurs ensemble ? Mais ne nous affolons pas, le championnat est encore long.

 

Le manque de mouvement et de créativité avait été déjà perçu en début de saison. Un peu rigide tout ça... espérons que le coach trouve la bonne solution.

 

Quand à Ouasfane, je persiste et signe : C'est une bonne pioche, une vraie, et je me demande encore comment le mec a put en arriver là. Espérons qu'il soit épargné par les blessures et/ ou pblms extra sportifs...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai pu échanger avec son pere en 2eme mi temps

Ce gars n'as pas été épargné par les blessures avec notamment la meme au meme endroit 3 fois en rechute et mal soigné à Angers ( comme quoi ,les clubs n'ont parfois de pro que le nom)

Il repart à zero à chaque fois mais ne lache rien,

Le potentiel de ce joueur est facilement CFA

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Sporting n'a pas perdu ce match... Mais il était plus près de le perdre que de le gagner, tout en le dominant ! (Merci Abello)

 

Ce qui me chagrine c'est que le dispositif choisi (4-3-3) n'était pas le bon après 45 premières minutes insignifiantes sur le plan offensif: C'est vrai que Rezkallah a un volume de jeu interessant mais sa coulissait mal tantôt avec Atcham, tantôt avec Mdahoma (qui permutaient).

Dob,  trop seul dans l'axe (quand il y était...) où la charnière centrale Fosséenne faisait la loi sans danger pour eux.

Au milieu excentré, Amiri n'était pas inspiré (trop de déchet) et Manas (lui aussi excentré) trop reculé, trop loin de dob.

 

Vardor parle de patience devant cette équipe de Fos, bien regroupée derriere. Qu'à défaut de ne pouvoir gagner, il ne faut pas perdre... Mission réussie alors, puisqu'on ramène le nul. Mais était-ce l'objectif initial ?

Parce que pour espérer pouvoir gagner ce match, il aurait fallu sans doute changer l'animation de l'équipe après la pause et modifier ce qui n'allait pas.

Mais concrètement rien n'a changé tactiquement, malgré les trois remplacements. Oui, il y a eu plus d'engagement mais pas plus d'opportunités devant...

 

On a pas su s'adapter à l'organisation que nous a imposé Fos, pourtant assez limité dans son potentiel. C'est cela qui est préoccupant pour un STV qui se veut candidat à l'accession...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vardor parle de patience devant cette équipe de Fos, bien regroupée derriere. Qu'à défaut de ne pouvoir gagner, il ne faut pas perdre... Mission réussie alors, puisqu'on ramène le nul. Mais était-ce l'objectif initial ?

 

Bien sur l'objectif n'est pas atteint , tout le monde sait que la DH est 1 championnat dur , on va pas tout remettre en cause des qu'on ne parvient pas à gagner 1 match, ce résultat est frustrant mais c'est surtout le fait qu'il intervient apres 2 nuls qui chagrine tout le monde , en soit ,ce n'est pas 1 mauvais résultat

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur l'objectif n'est pas atteint , tout le monde sait que la DH est 1 championnat dur , on va pas tout remettre en cause des qu'on ne parvient pas à gagner 1 match, ce résultant est frustrant mais c'est surtout le fait qu'il intervient apres 2 nuls qui chagrine tout le monde , en soit ,ce n'est pas 1 mauvais résultat

çà ne serait pas un mauvais nul,si les autres devant n'avancaient pas comme des mobylettes...5 matchs joués, 6 points ( +1 ) de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et oui , je sais bien

Lors de notre 1ere année de DH , Arles a eu 1  parcours similaire ,  et à la fin , c'est La Penne qui a raflé la mise...

On fera 1 mini bilan apres Antibes, avec 3 matchs à domicile et 3 à l'exterieur pour 1 petit quart de championnat accompli.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock