Aller au contenu


4ème journée de DH STV contre Le Cannet Rocheville 03/11 à 15h

Noter ce sujet


Messages recommandés

Je ne méprise pas la Depallens, puisque j'y suis à chaque match.

Mais c'est bien là que vont les spectateurs "one shot" qui ont attendu l'étincelle l'année dernière contre Monaco et qui attendront la prochaine cette saison si on joue "un gros" ou la suivante dans les années à venir si la coupe nous en donne encore l'opportunité.

3200 pour Monaco il y a un an, combien le match d'après pour ce peuple azur et or, inconditionnel du Sporting...?

C'est pas une étincelle qui leur faut, c'est un incendie de 10 000 ha...

Pourtant, du foot, ils continuent d'en regarder et d'en parler tous les jours... Mastres et Toulonnais qu'ils sont !

 

Chris faut aussi comprendre les gens comme moi qui habite au LUC, 104 Kms aller retour, c'est pas évident côté budget, mais ça m'empêche pas d'aimer mon club de toujours et de venir à Bon-rencontre de temps à autre...Et je fais parti des gens qui ne regarde pas L'xx à la télé car ils me file la gerbe  A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

En même temps Mastres/pas mastres : on s'en branle ! Le sujet concerne le prochain match de championnat puis, on est toujours le mastre de quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On s'en fout mais on peut pas laisser dire n'importe quoi

Les mots ont 1 sens

Quelqu'1 qui se revendique etre supporter du Sporting en 2013 ,meme sans venir le voir ,n'est absolument pas 1 mastre.

Les gens ne sont tous aussi tarés que nous pour venir régulierement encore au stade

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'arreter de polluer ce sujet, juste une reflexion:

On s'en fout mais on peut pas laisser dire n'importe quoi

Les mots ont 1 sens

Quelqu'1 qui ce revendique etre supporter du Sporting en 2013 ,meme sans venir le voir ,n'est absolument pas 1 mastre.

Les gens ne sont tous aussi tarés que nous pour venir régulierement encore au stade

 

Oui les mots ont un sens.

Etre supporter, c'est supporter son équipe.

S'en revendiquer sans venir, c'est être un mastre.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

être à plus de 50 bornes et ne pas venir en dh c'est être un mastre ????  s'occuper de sa famille le dimanche c'est être un mastre ???    alors je suis un mastre...  par contre t'étais où quand on allait à metz, lens....  en stop ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Se revendiquer supporter d'1 club de 6eme division c'est etre mastre?????

On va en parler 100 ans mais absolument pas d'accord

Le fait de venir ou pas n'est qu'un aspect des choses

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Afin de tous vous mettre d'accord - en fait, vous avez raison tous les deux, toi et Chris83 - et pour abréger le débat car Cunnie et Varois ont aussi raison, ça pollue grave là... :D)

 

Quelqu'1 qui ce revendique etre supporter du Sporting en 2013 ,meme sans venir le voir ,n'est absolument pas 1 mastre.

 

Oui...sauf...s'ils supportent (y compris peut-être en étant abonné auprès de l'un d'eux) nos 2 "ennemis" historiques également (ce qui devait être le cas par exemple pour quelques centaines de la Depallens contre Fréjus...)

Franchement , de ceux-là, nous n'en avons pas besoin...C'est peut-être une forme de discrimination, mais au moins si tel était le cas ça éviterait certainement à mon humble avis des embrouilles type certains qui se pointent à BR avec une tunique ciel et blanc sur les épaules (en tous cas, je me rappelle que ça on ne le voyait pas à l'époque "dorée" du Sporting entre 83 et 93...) sans aucune prise en compte de "l'identité Sporting" (qui, qu'on le veuille ou non, que cela nous plaise ou non, perdure, qui plus est sur cet aspect de rivalité régionale...)

De toute façon, concernant cette population de supporters qui ne s'intéressent pas exclusivement au Sporting (en supportant aussi les 2 clubs évoqués précédemment), la question n'est pas qu'ils viennent ou pas à BR, peu importe (pour moi, ne sont "excusables" que ceux qui, de part leur âge, n'ont pas vécu la belle époque et les derbies...)

Après, par contre, les "autres", et notamment ceux qui par exemple étaient là les années CFA/Natio/CFA et qui n'attendent que ça pour repointer le bout du nez à BR (comme ils l'ont fait à coup sûr pour certains dimanche dernier également) seront toujours les bienvenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ne sont tous aussi tarés que nous pour venir régulierement encore au stade

 

Par contre, on ne peut qu'acquiescer ce que tu soulignes fort justement...

Si certains ne sont pas conscients de ça, c'est sûr qu'ils ne peuvent pas avoir un avis des plus objectifs...

En tous cas, ce n'est pas une "donnée" à laquelle il faut je pense attacher trop d'importance, là n'est pas l'essentiel selon moi (même si je préfèrerais bien sûr qu'on soit des milliers à chaque match à BR :lol:).

L'essentiel, concernant la personne "lambda" qui suit le Sporting, c'est ce que j'ai évoqué précédemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'en ai déjà parlé... ,Farid Tabet , coach diplomé ,tres bon cursus( bac + 8) ancien entraineur des Nationaux de Cannes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non mais pour le coup c'est 1 excellent entraineur et intelligent , ce qui ne gache rien

Ils aiment évoluer en contre, ce sera plus compliqué chez nous contre eux que chez eux

Excellent collectif , avec Polentini leur buteur et Macquet la plaque tournante comme plus value, ils  seront au moins dans le top 5 et potentiellement il n'y a guere que le Sporting ,Frejus St Raph voir Pernes et Gardanne qui pourront finir devant eux, ils visent en tout cas  clairement la montée

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
  • Membres MAO

En esperant que l'on est ou Manas ou Amiri mais pas les 2 absents en meme temps

Pas de grosses blessures ,faire attention quand meme a ce que çà ne s'aggrave pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock