Aller au contenu


CDF 2è tour : Vence - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Les  premiers tours de coupe ne devraient pas pénalisé une équipe vu que cela se joue en fin de semaine en alternance avec le championnat de DH

 

Appercu du debut de saison

mardi 03 septembre SIXFOURS / TOULON amical

dimanche 08/09/13   VENCES (PHA) /TOULON    (coupe)

mardi 10/09/13 19H15 LA SEYNES / TOULON   LA SEYNE   (si ce match est maintenu AMICAL

dimanche 15/09/13   COUPE DE FRANCE   Si qualifié pour 3 éme tour

dimanche 22/09/13 15H00 O, ROVENAIN   TOULON

dimanche 29/09/13   COUPE DE FRANCE   Si Qualifié ? 4 éme tour

dimanche 06/10/13 15H00 TOULON   MARIGNANE

dimanche 13/10/13   COUPE DE FRANCE   Si Qualifié ? 5 éme tour

dimanche 20/10/13 15H00 EUGA ARDIV   TOULON

dimanche 27/10/13   COUPE DE FRANCE   Si Qualifié ? 6 éme tour

dimanche 03/11/13 15H00 TOULON   CANET ROCHE

dimanche 10/11/13 15H00 ELS FOSSEENNE   TOULON

dimanche 17/11/13   COUPE DE FRANCE   Si Qualifié ? 7 éme tour

dimanche 24/11/13 15H00 TOULON   ANTIBES  

dimanche 01/12/13 15H00 AVS GARDANNAIS   TOULON  

dimanche 08/12/13   COUPE DE FRANCE   Si Qualifié ? 8 éme tour

 

Je plaisante , il serait miraculeux de passer tous ces TOURS et surement dangereux et suicidaire pour le champoinnat de DH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je n'ai assisté qu'à la 1ère 1/2 temps. 1ère surprise : TORRE dans les buts... pour moi c'est vraiment des plus léger. Problème de HD concernant Alexandre ABELLO en prévision ?

 

Même si le STV a globalement largement dominé son adversaire Six-Fournais avec de bons mouvements des plus fluides, la défense m'a semblé plutôt lourde avec au centre Kaabi/Tlemcani compensant par le placement.

 

Dans les points positifs, j'ai noté :

 

  • une réelle volonté de construire, de relancer proprement (Kaabi plutôt pas mal dans ce rôle hier) ;
  • une volonté de se porter rapidement de l'avant par un jeu dans les pieds ;
  • le travail effectué lors de l'échauffement et dirigé par le préparateur physique : réveil musculaire, courses, jeux de ballon ... ;
  • les tentatives de frappe dès qu'un joueur est en position.

Mes " craintes " :

 

  • je l'ai dit, la défense ;
  • Halim Chaaouane très volontaire mais qui semble faire partie de ces joueurs qui te couteront des cartons jaunes ou rouges donc, des points en fin de compétition ;
  • pas de véritable meneur même si Kamel Chaaouane a souvent fait le balais pour tenter d'orienter le jeu.

Encore une fois, je n'ai vu que la 1ère 1/2 temps. A noter aussi, le jeu dur des Six-Fournais qui peut expliquer certaines réactions côté toulonnais ; la tempérance dans les consignes du coach Mohamed Sadani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-coupe et anti-coupe c'est reparti !

entendus par joyes lors du match contre istres : "sadani dit que les matchs de coupe seront des matchs de préparations"...ce que à quoi Jooye a répondus " mais ,on va se qualifier quand meme ?" réponse de sadani " oui, on va se qualifier, mais le plus important, c'est bien le rove,non ???"...

meme à l'intérieur du club, çà a l'air de faire débat, mais si en apparté joye convient que le parcourt en coupe de l'an passé à été préjudiciable à l'équipe 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà sert de prépa pour le championnat

Oui à condition de ne pas reproduire la même erreur que la saison passée, mais on ne va pas bouder notre plaisir en attaquant par une victoire, restons prudent car le match n'est pas encore fini ! ALLEZ TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Rien à voir

Pas le meme stade de compet  , pas le meme adversaire

l'an passé on aurait pu s'en servir au lieu de nous deservir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock