Aller au contenu


Nouvel entraineur

Noter ce sujet


Messages recommandés

Coupe gorge??? En Corse? Dans le 13 et le 06???

Putain qui c'est qui tue? Qui est mort?

Y'a des tétraplégiques où?

Oui! Ça intimide, mais si tu te laisses pas faire il t'arrive quoi???? Corse comprise.

C'est du vent! Du vent du vent!

Sur le terrain. Tu risques rien.

En dehors?? Il suffit de rester groupé, serré. Il t'arrive rien. Et surtout pas tourner le dos!!!

Et puis quelle fierté de repartir d'un lieu " coupe gorge" en victorieux! En ayant tartiné parfois plus que l'adversaire.

Heu! Quitte à en prendre.... Autant en mettre...

Ha j'en ai connu des lieux "coupe gorge" Corse comprise avec 13 et 06: jamais blessé.... Jamais tué! Tiens comme moi, j'ai jamais tué personne...

Vive les pointus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pour quelles raisons ce retour Deb?

Ce gars m'inspires aussi mais j'ai peur qu'il ne soit bridé , encore qu'il a pas l'air du genre à se laisser dicter .

Pourvu qu'il tienne le coup...

Je sais pas s'il réussira mais son profil est celui qu'il fallait

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Coupe gorge??? En Corse? Dans le 13 et le 06???

Putain qui c'est qui tue? Qui est mort?

Y'a des tétraplégiques où?

Oui! Ça intimide, mais si tu te laisses pas faire il t'arrive quoi???? Corse comprise.

C'est du vent! Du vent du vent!

Sur le terrain. Tu risques rien.

En dehors?? Il suffit de rester groupé, serré. Il t'arrive rien. Et surtout pas tourner le dos!!!

Et puis quelle fierté de repartir d'un lieu " coupe gorge" en victorieux! En ayant tartiné parfois plus que l'adversaire.

Heu! Quitte à en prendre.... Autant en mettre...

Ha j'en ai connu des lieux "coupe gorge" Corse comprise avec 13 et 06: jamais blessé.... Jamais tué! Tiens comme moi, j'ai jamais tué personne...

Vive les pointus....

D'accord à 2 000%

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'acceuille plutot positivement l'arrivée de ce gars.et faire monter une équipe dans laquelle, il n'a meme pas choisit les nouvelles recrues relève vraiment de l'exploit......

et moi, cette saison, seule l'accession sera de mise.......ou je décrocherait très vite...marre de me faire des matchs pourris ,fades par une équipe sans envie et sans ame  et sans collectif dans un stade vidé de tout son sens !!!!

donc sadani ,le pape ou  mourhino......seule la première place me fera rester dans ma mouraille.....

bref, j'espère que mon championnat ne se terminera pas en novembre,voir avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère interview de Mohamed Sadani

Mohamed, après la non-venue de Patrice Eyraud, votre nomination à la tête du STV s'est faite assez rapidement.

J'ai toujours eu de bons rapports avec le Sporting. On les affrontait en matches amicaux et on discutait souvent ces dernières semaines. Il y avait un entraîneur en place et de mon côté j'étais toujours en poste à l'ES Pennoise. Le club a souhaité prendre un nom avec Patrice Eyraud et suite à son désistement, ils m'ont proposé un poste avec de grosses responsabilités.

Malgré le contexte difficile, aucune hésitation ?

Celui qui n'aime pas la compétition ou la pression, il ne faut pas qu'il soit dans le milieu du football. Je vais tenter d'apporter un savoir-faire et mon savoir-être. Je ne viens pas que pour l'équipe fanion, je garderai un oeil sur les jeunes. Le contexte difficile n'est pas une barrière, au contraire. C'est motivant et je viens également pour ça. Si on souhaite le calme plat, le confort, ce n'est pas la peine. Il est vrai, j'ai reçu d'autres propositions. Je n'ai pas donné suite car au Sporting Toulon, il y a tout. La ferveur, les supporters qu'il va d'ailleurs falloir remobiliser. Mais c'est normal, ils veulent voir une équipe qui gagne. Le challenge me plaît.

Du coup, on suppose que ce retard accumulé ne vous impressionne pas pour affronter ce championnat DH.

Ca peut être un handicap, effectivement. Mais il va falloir vite analyser, vite observer, vite décider. Nous avons encore du temps. Les joueurs je les connais déjà. Ca va être un gros championnat avec qu'une seule montée. Les gars devront aller au charbon tous les dimanches. Nous devrons être intraitables à domicile. Cette poule de DH est motivante avec des clubs qui descendent de CFA 2 comme Fréjus - Saint-Raphaël ou le RC Grasse. Les formations qui montent de DHR sont également de grosses formations. Le Sporting sera attendu de partout, c'est normal et on le sait. Je suis hyper-motivé, à nous d'être prêt.

et bien moi j'aime bien cet interview !!!!!! il l'air de bien connaitre son métier !!! a voir

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ce qui me plait dans son interview, c que tu sens que le mec veut VRAIMENT venir! Tu sens que le mec ne vient pas que pour un contrat. Tu sens qu'il veut grandir avec Toulon.

Qu'il profite du Sporting et qu'on profite de lui.

Tu sens qu'il n'est pas influençable, je dirais même l'inverse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je sens que c'est une bonne pioche ce mec, franchement. Du coup, je viens d'annoncer à mon fils notre retour à BR.

 

J'hallucine ! Obligé de reposter mon ami ^_^ .

 

On vit l'intersaison, si ce n'est la plus compliquée (ça on maîtrise), en tous cas la plus comique des ces dernières années, et pout un entraineur tu annonces ton retour au stade ?!

 

Eh Deb !

Les dirigeants sont bien ceux que tu suspectes de n'avoir jamais mené 1 € et qui sont un mélange d'incompétence et d'incongruité.

Les bénévoles efficaces et "corvéables", vrais bienfaiteurs et seuls inintéressés eux, ne sont plus là, envoyés ad patres.

Les nouveaux bénévoles qui se sont proposés pour s'investir pleinement là où il y avait besoin ont été ignorés (tu vois de qui je veux parler).

L'effectif actuel est d'un déséquilibre que les quelques pèlerins connaissant le ballon et le chemin pour se rendre à BR (ils s e reconnaîtront) annoncent inapproprié pour la montée.

Le sketch de l'entraineur des gardiens qui arrive et qui ... n'a jamais été gardien ... dont on parlait il y a peu est réel et preuve de l'incompétence et l'incongruité annoncées plus haut.

 

Ah la la mon ami ... Si je ne connaissais pas ton esprit de contradiction qui est autant développé que ton amour pour le Sporting, je te traiterais de fou ! 

Bises à la famille :)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à l'entraineur des gardiens.........c'est qui???????

. Je ne donnerai pas de nom mais disons que son expérience en tant qu'entraîneur des gardiens est très très très limitée...par contre son amour pour le Sporting est indéniable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, je vais te faire rêver l'année prochaine car j'ai recruté à La Valette. Le tournoi de Baillargues 2014 sera pour moi!!! D'ailleurs, si certains d'entre vous connaissent des petits nés en 2003 (si possible ayant des bases en foot), contactez moi en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis en vacances près de Luzenac et ça me gave décrire de longs posts avec l'iPhone. Donc je répondrai à mon retour (demain).

Possible de me prendre 2 -3 cartouches de clop à Andorre?

Winston light ou marlboro light

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous lis les gars, là est l'essentiel.

 

Moi ce qui m'intéresse c'est parler ballon ; après s'il faut polémiquer, ça ne me gêne pas (j'ai failli rajouter "au contraire").

Mais je préfère me taire tant que je ne vais plus au stade. Parler du sportif; du jeu et des joueurs sans aller à BR, pas pour moi. Taper sur les dirigeants ... c'est lassant ... fatigant de répéter des vérités criantes et inécoutées.

 

J'ai arrêté mi saison 2011-2012, soit une saison et demie, quand, par le biais de Luigi et Jean-Claude j'ai proposé bénévolement mes services pour intégrer la cellule financière. Gérer un budget, c'est quand même mon dada. Joye une fois par mail, Parisot deux fois par téléphone et une fois en face à face ... ont botté en touche ... J'ai bien compris que la reconstruction c'était : "on change quelques tuiles, même quelques bonnes, mais la charpente vermoulue et emplie de capricornes, on la touche pas".

L'union sacrée, le sang neuf ... ç'allait être l'oignon sacré, le sang contaminé ...

 

Déjà deux échecs, un troisième est en train de poindre ...

Alors certes, le profil du nouvel entraîneur "semble" le bon, mais sans bases, sans direction et sans tous les matériaux en mains, on ne construit pas ... on masque, on rafistole, on fait de jolies choses mais momentanément ... on joue aux "Kapla" ...

Et là, Saïdani peut savoir faire une Tour Eiffel en Kapla, à chaque fois qu'il arrivera au premier étage, le vent de l'incompétence soufflera trop pour qu'elle ne tienne. Incongruité.

 

Comme j'ai pas de solutions, je me tais et je lis. J'entretiens mon amour pour le Sporting comme je regarderai de loin une femme qu'on m'a volé et qui n'est plus aussi attirante dans les mains des autres ... mais que j'aime toujours. Et qui, j'en reste persuadé (ou je m'en persuade subjectivement), redeviendra comme avant.

Mais que cet avant devient de plus en plus lointain !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

T'inquiète Phil. Quand je dis je vous lis, je lis "tout". Et je connais très bien la génèse et philosophie du mouvement que San Mar a initié. Ce site est dans mes favoris, j'y suis allé pas plus tard qu'avant hier il me semble.

Mon retour était vraiment pour interpeler Déb avec qui j'ai fait un tournoi ce moi-ci et qui m'a estomaqué. Pas au tournoi hein, par l'annonce de son retour. Et puis j'avais envie de le faire un peu chier pendant ses vacances ...

Déb, n'oublie pas que je t'ai transféré deux de tes U10 dont un à la Beaucaire contre 15 € et 4 tickets restaurant. Ne compte pas sur eux.

Et en plus de dépouiller la Valette, enlève deux Luzenaciens (y'a pas le petit-fils de Daniel Fenillat ?) et ramène une pom pom girl de la Jonquera.

Pour Vardor, plutôt que des clopes, puisque tu es dans la cité du talc, ramène lui en plutôt 2/3 tubes parce que cette saison il va encore avoir mal au cul avec le Sporting.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de me prendre 2 -3 cartouches de clop à Andorre?

Winston light ou marlboro light

. Désolé mais au moment où je lis ton post je suis...sur l'autoroute du retour, au niveau de Carcassonne. De toute façon, on avait déjà ramené 5 cartouches à 2 avec ma femme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour Vardor, plutôt que des clopes, puisque tu es dans la cité du talc, ramène lui en plutôt 2/3 tubes parce que cette saison il va encore avoir mal au cul avec le Sporting.

Excellent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock