Aller au contenu


Honteux U17

Noter ce sujet


Messages recommandés

Nos u17 jouaient le match du Maintien a Marseille contre l'OM... Mais que se passe t'il arrive au stade ?? On a oubliés les licences de nos joueurs , match perdu par forfait !!!

Vive la formation , perron parizot et tout ces éducateurs en bois ça fais mal au cœur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

c'est des bordilles !!!  tu prend en otage des jeunes pour régler des comptes avec le club!  J'espère que Joye va ramener sa fraise et mettre en place une vrai équipe pour diriger ce club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est vraiment mort ce club!! 

"Des compétences, et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lamentable,honteux..comment voulez vous qu'on s'en sorte !!!

Toujours pas de président ?"

 

 non , il y a encore de l'espoir :P

Les femmes sont l'avenir du club :P

 

 il y a une équipe de féminines  avec des  entraineurs compétants qui gagne  :P

Et dire qu'il y avait 'aucun dirigeant, aucun n'a daigné venir les encourager car c'est la seule équipe qui peut monter tres vite dans la hierarchie. si un vrais président leur on donne les moyens;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des compétences, et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lamentable,honteux..comment voulez vous qu'on s'en sorte !!!

Toujours pas de président ?"

 

 non , il y a encore de l'espoir :P

Les femmes sont l'avenir du club :P

 

 il y a une équipe de féminines  avec des  entraineurs compétants qui gagne  :P

Et dire qu'il y avait 'aucun dirigeant, aucun n'a daigné venir les encourager car c'est la seule équipe qui peut monter tres vite dans la hierarchie. si un vrais président leur on donne les moyens;

arréte Lulu ça devient lourd là.il y a un sujet ( ton sujet ) sur les féminines..merci..là on parle du u17 et u19..ça devient de plus en plus grave..y a t-il quelqu'un pour sauver le club !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

arréte Lulu ça devient lourd là.il y a un sujet ( ton sujet ) sur les féminines..merci..là on parle du u17 et u19..ça devient de plus en plus grave..y a t-il quelqu'un pour sauver le club !!

je faisais de l'ironie (humour noire)

Tu as entiérement raison là çà devient de plus en plus grave.

moi aussi, Je ne vois personne pour sauver le club;

Des sanctions doivent étre prises les responsables doivent dégager du club!!!!!!

Mais là il faut un vrais président! present au club  un vrais décideur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire je vais voir sur le site du district les.u19 pour leur résultat il ont fait forfait c est une catastrophe une honte on est lamentable pire qu un club de quartier

 

les u 19 ont du déclarer forfait car il fallait envoyer des joueurs pour la pha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et bien, si même lui quitte le navire après Perron, il ne restera officiellement plus personne de valide à bord de ce club qui est tout simplement en train de sombrer dans le néant...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Pansier ???  gagner quand il avait les fortes retombées de DH, point barre, il a pris des défaites voire des cartons quand il avait une équipe normale dans les gros matches, il a manœuvré pour avoir la place de JCG......     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi Pansier ???  gagner quand il avait les fortes retombées de DH, point barre, il a pris des défaites voire des cartons quand il avait une équipe normale dans les gros matches, il a manœuvré pour avoir la place de JCG......     

et puis, il était à gap, à martigues à ajaccio...bref, pas vraiment terrible sa deuxième vie toulonnaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Nos u17 jouaient le match du Maintien a Marseille contre l'OM... Mais que se passe t'il arrive au stade ?? On a oubliés les licences de nos joueurs , match perdu par forfait !!!

Vive la formation , perron parizot et tout ces éducateurs en bois ça fais mal au cœur !!

j' aimerai remettre les pendules a l' heure sur cette fausse accusation .

Tout d' abord même en gagnant a Marseille , l' equipe ne se serait pas maintenue. Quand aux licences , elles ont certes été oubliées a toulon, mais on a envoyé quelqu'un les chercher et j'ai remplie moi meme la feuille de match , nom numero de licence , numero de maillot par téléphone

.... l' arbitre nous a accorde une demi heure pour présenter les licences , elles sont arrivees avec 5mn de retard , il n' a rien voulu savoir donc match perdu par forait.nous sommes descendus de dh a dhr non par rapport a un forfait mais suite a une saison tres chaotique aux niveau des entraineurs . Je tenais a rectifier la verite ayant tout fait avec l' entraineur pour arriver a faire jouer ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock