Aller au contenu


UAV - STV

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés



  • Membres MAO

Le débat n'était pas là ,mais bon si çà vous fait tellement plaisir de vous faire taper à domicile 3-0 par un club du 13 qui joue la descente  ,libre à vous

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débat n'était pas là ,mais bon si çà vous fait tellement plaisir de vous faire taper à domicile 3-0 par un club du 13 qui joue la descente  ,libre à vous

pas plus que de faire 2 nuls contre le lavandou l'an passé ( qui est descendus aussi),mais qui c'est dépouillé les 2 fois en osant meme nous chambrer alégrement quand ils ont marqué là bas  ( souviens toi ) .....alors rien que pour çà, qu'il descente encore cette saison en pha !!

quand à la valette, l'an dernier, j'ai pas eu l'impression qu'il nous aient donné les matchs (d'ailleurs,je ne me souviens meme plsu des résultats).

après, si tu gagne un max de matchs chez toi et que tu évite de perdre chez des tocards comme cannes 2 , un jour on pourra espérer mieux.

les clubs de tpm n'existent simplement parce que pas notre médiocrité !

y'a  25 ans, on ne savait meme pas dans quelles divisions y jouaient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deb, notre intérêt est peut être que ces clubs du 83 qui, comme le souligne Eddie, se dépouillent 2 fois par an (devine contre qui ????) disparaissent de notre division par le bas....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
pas plus que de faire 2 nuls contre le lavandou l'an passé

Non , Le Lavandou tu les tapes chez toi , sinon faire match nul à l'exterieur ,c'est pas honteux.

 

C'est comme Paris ,des qu'ils ne gagnent pas 1 match ,c'est la cata, ou comment ne rien comprendre au foot en pensant que tu peux gagner tous les matchs ,surtout contre des équipes dites plus faibles.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu, c'est pas seulement le résultat, mais l'état d'esprit, ils veulent tous plomber le sporting....  

ce qui est logique, entre les anciens qui veulent "nous la mettre" profond car ,ils ont en travers de la gorge leur passage au sporting ( chambrage, actions aux prudh'ommes ,etc,etc)et les autres qui veulent se faire remarquer pour ,éventuellement, pouvoir signer au sporting ( l'exemple marrachacci que j'ai vu faire 2 bons matchs : contre nous quand il jouait au lavandou et depuis : le néant!) et se faire entre 800 et 1000 euros par mois...

forcément, tu tombe sur  des mecs qui vont de défoncer beaucoup plus que les autres matchs qu'ils jouent dans l'anonymat le plus complet le reste de l'année.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes Christian, si on est la ce n'est pas pour enfoncer notre club de coeur mais stigmatiser les incompétences qui le minent....   tu crois qu'on n'aimerait pas venir bander devant notre équipe, quel que soit le niveau ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la difficulté qu'il faut soutenir son club (j'ai pas dis ses dirigeants, pour ceux qui ne comprennent rien), beaucoup plus que quand les résultats sont là.

Bien sur que c'est facile de se la jouer mastre et de venir à Mayol par exemple, en criant "pilou-pilou" quand le RCT d'aujourd'hui gagne, alors qu'il y a quelques années ce même stade sonnait bien creux en pro D2.

 

La politique de la chaise vide n'a jamais fait avancer les choses, mais c'est bien la différence entre être supporter ou spectateur.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais je ne me frappe pas 100 bornes pour ça....   si j'étais encore dans tpm certainement, tu peux venir juste voir un peu et te barrer en plein match, mais la...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
manu, c'est pas seulement le résultat, mais l'état d'esprit, ils veulent tous plomber le sporting....  

C'est ce qu'ils nous reste justement , la notoriété  (c'est vraiment pas grand chose mais bon),vouloir se taper l'ancien gros Sporting , j'arrives pas à trouver çà anormal.

 

A chaque fois que je joue contre mon pote de 30 ans que ce soit au foot au squash ou 1 vulgaire jeu de société , on se met la misere ,on joue à fond pour gagner.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock