Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Tu as raison, mais le problème n'est pas là. Si tu dis a un mec de venir et qu'il touchera x euros, forcément quand tu tiens pas ta parole, l'ambiance est pourrie. Si les règles sont posées dès le début et que tout le monde s'y tient il n'y aura pas de pb, ce n'est malheureusement pas le cas ...

 

Et ouai voilà. Donc on retombe bien sur la politique général du club, et, encore une fois, je regrette que les joueurs ne proteste pas publiquement quand ça arrive.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu le spectacle proposé cette année, c clair que les deux parties n'ont pas respecté leur contrat!!! ( sauf devant Eurosport)

Tu veux être payé pour Cannes Toulon??? Cagnes Toulon? Toulon Ardziz? Le Cannet Toulon?

Puis c une question de mentalité!!

Je veux pas me parfumer, mais je faisais parti d'un club, le RC Cannes Mandelieu en rugby, plus personne payé. Les géorgiens dormaient dans un camping, les autres rien de chez rien: on a été champion de France de fédérale 3, l'équivalent du CFA2.

Bon, on était pas un club, on était une meute, mais quand le club a été mis en liquidation, pas mal ont eu un bon contrat dans d'autres clubs après.

Le pire, quand on a remonté le club sous un autre nom plus bas, certains sont revenus, pour la mentalité...malgré une montée refusée par le comité, la première année, ces mecs sont restés encore un an. Bon, on est mort une deuxième fois parce qu'on avait pas un rond, et parce que le comité nous refuse encore une fois la montée.

Mais la mentalité, on l'avait.....

Une meute je vous dis! Putain si on avait eu de bons dirigeants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça déjà été évoqué plus haut mais certains cadres du sporting de l'an passé (je ne dirais pas de noms pour eviter toute polémique) ne serait plus payé depuis fin mai...

je me demande quand meme...

dob et certains autres doivent etre payés....ils ont resignés....

quand aux autres, la saison s'arrète quand?????? en mai et je me pose la question....est ce que en dh, on doit payer des mecs pendant les vacances???

ils ont du négocier soit à la présence,soit à autre chose...bref.....

faut pas pousser quand meme,non????

ils ne sont pas pro les gars.....

foutez les moi dehors, ces soit disant joueurs qui aimemt le maillot !!!

retrouvons là aussi des valeurs que l'on a plus depuis des lustres........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir qu'une chose:

Joueurs pas payé parce que Joue n'a plus un rond???

Joueurs pas payé parce que Joye couine à payer des mecs qui s'envoient pas?

La différence est énorme.

Si l'un d'eux d'entre vous connait VRAIMENT la réponse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Heu Papounet, excuse moi, mais tu ne peux pas cautionner. 

Ton Patron t'embauche pour X euros, et puis il considère que "tu ne t'envoie pas" et donc il ne te paye pas ... ?

 

Hmm ... La réponse, la réponse. Il y'a plusieurs facteurs à prendre en compte, tous ont déjà été abordés.

 

-La réduction des subventions de la Mairie.

-La gestion Parizot - Joye. "J'annonce tant - je te donne (pas) tant.

-Le système de primes.

 

L'optique c'était de faire de l'argent ... alors forcément quand tu en fait pas, tu rogne.

 

Le foot est le sport en général, surtout collectif, celui qui marche, ça se résume souvent à une franche poignée de main et au respect de la parole donnée.

C'est simple, si elle est respectée, ça peut marcher, par contre si tu ne la respecte pas, les chances que tout par en c*** sont plus qu'importantes.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

alors " pendant les vacances" BORO and co... vendent des kebabs sur le port ?! un smicard est payé pendant ses congés !!! un chef d'entreprise aussi !!!! DH ou Ligue 2 oui les joueurs doivent être payés pendant leurs congés ! comme chaque contribuable et citoyen français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, si t'attends une paye de joueur de dh pour vivre......faut arréter le foot !!!!!

on marche sur la tete...j'ai un cousin qui joue en dh dans l'est......le club leur rembourse les fairs d'essence et leur paye leur licences , point barre !

ce club, est le club d'un village de 2 000 habitants, et va entamer sa 41 èmè saison en dh !!!!

tout les dimanches, ils se sortent les doigts du c.l ,et jouent juste avec l'envie et le respect de l'autre qui court à coté de lui!

plein le dos, de voir des mecs qui se prennent pour cr 7  et qui sont plus que moyen !!!!

çà fait des années que l'on a plus d'ame dans nos équipe car l'argent est omniprésent !!! on n'a qu'à garder nos toulonnais, qui vont mouiller le maillot et se défonser tout les samedis, et si on finis 10 èmè, mais en se sortant les tripes et ben tant mieux !!!!!  plutot que de voir ce que je vois depuis des années depuis les tribunes !!!

 

 

Eddie52 pourquoi depuis toutes ces années de galères tu n'a pas fait venir ton cousin de l'est ???? ici il serait mieux qu'à Selestat, Mamourtier ou Hunawirh avec le soleil la mer et surtout une paye pendant ses congés !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

alors " pendant les vacances" BORO and co... vendent des kebabs sur le port ?! un smicard est payé pendant ses congés !!! un chef d'entreprise aussi !!!! DH ou Ligue 2 oui les joueurs doivent être payés pendant leurs congés ! comme chaque contribuable et citoyen français

je réponds à ce message meme si je ne l'ai pas vu...

il ne faut pas confondre un salarié "dans le civil" ou un joueur pro de ligu 1 ou ligue 2 , voir meme un salarié d'un club ( les contrats fédéraux comme boro ou dob) qui cotisent pour les congés payés  et les mecs à qui on a promis ,soit 50 euros, soit 800 euros ,soit une paire de tong ou un bon resto...

j'osé espérer que ces gens là  on un plan B , ou meme un job à coté comme tout les Amateur qui taquinnent le ballon le week end, car dans ce cas...le foot reste un loisir.... et ce n'est pas la faute de pierre ou paul quand ,une fois la saison finie...le club ne les payent plus ou plutot ne te défraye plus !!!

en tout les cas, moi, çà ne me choque pas !!!!

si çà dérange tout ces gars, qu'ils aillent négocier leur talent ailleurs,voir si le pré est aussi vert chez le voisin.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie52 pourquoi depuis toutes ces années de galères tu n'a pas fait venir ton cousin de l'est ???? ici il serait mieux qu'à Selestat, Mamourtier ou Hunawirh avec le soleil la mer et surtout une paye pendant ses congés !!!!!!

parce que mon cousin bosse au crédit agricole et que le foot reste un plaisir, un échapatoir ,  un loisir avec une bande  de potes.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand un club se permet de faire venir des joueurs , il faut que ce club assume un minimum, un logement et un boulot!!!une prime de montee et basta, sinon tu restes dans ta merde et tu ne vas faire chier les autres

un logement ou un boulot????

on est en dh les gars.....

pas étonnant de voir des déficits dans certians clubs de paca avoisinant les 200 000 euros ( st trop, brignoles,etc)....

ben moi, je préfère un aho avec une prilme de montée qu'un di tomaso qui vient de signer à ste max pour combien par mois, et qui ne mettra jamais le pied quand il faudra...

bref, à force de vouloir toujjours en donner plus, on se tire une balle dans le pied et on ne fait venir que des mercenaires qui n'ont plus ou pas le niveau et surtout l'investissement perso, pendant que nos meilleurs jeunes partent de partout ( et bien souvent dans des clubs hiérarchiquement plus élevés) pour avoir du temps de jeu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Découvrez le planning des matches amicaux !
cache_2440577309.jpg?t=1375012214

Le groupe senior 2013-2014 dirigé par Mohamed SADANI va commencer sa tournée des matches amicaux dès Mercredi :

 

31 Juillet : Consolat (CFA) au stade Bon Rencontre (19h)

2 Août : l'ES Pennoise (CFA2) à l'extérieur (19h)

 

Du 5 au 8 Août : stage de 4 jours à Boulouris

 

10 Août : Le Pontet (CFA) au stade Bon Rencontre
17 Août : Tournoi à Berre l'Etang
20 Août : Côte bleue (DHR) à l'extérieur (19h)

27 Août : Six Fours au stade Bon Rencontre (19h)
(à confirmer)

31 Août : Equipe du Sénégal espoirs au stade Bon Rencontre

 

8 Septembre :  1er match de Coupe de France

15 Septembre : potentiel 2ème match de Coupe de France

 

22 Septembre : début du championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un logement ou un boulot????

on est en dh les gars.....

pas étonnant de voir des déficits dans certians clubs de paca avoisinant les 200 000 euros ( st trop, brignoles,etc)....

ben moi, je préfère un aho avec une prilme de montée qu'un di tomaso qui vient de signer à ste max pour combien par mois, et qui ne mettra jamais le pied quand il faudra...

bref, à force de vouloir toujjours en donner plus, on se tire une balle dans le pied et on ne fait venir que des mercenaires qui n'ont plus ou pas le niveau et surtout l'investissement perso, pendant que nos meilleurs jeunes partent de partout ( et bien souvent dans des clubs hiérarchiquement plus élevés) pour avoir du temps de jeu......

oui mais alors tu les fais pas venir ,non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon, il ne faut pas se leurrer : c'est sa chance, à Sadani, et s'il est malin (ce que je crois) il va se donner à fond pour faire remonter le Sporting. Alors oui il est cohérent, et dans la grisaille, c'est une bonne nouvelle. 

 

S'il avait été là fin Mai... mais si surtout les dirigeants du Sporting ne lui avait pas fait une Ferahoui, ouai !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble qu'au lieu de féliciter les joueurs pour leur bon parcours en CDF, lors de la défaite contre Monaco, les dirigeants leur ont dit " vous avez perdu le match, pas de prime ", ça fait partie des détails qui te font rater ou réussir une saison.

En espérant que la saison prochaine soit différente , sus aux beaux discours, place au beau jeu, et au sport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock