Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Il n'a fait un gros match QUE contre Monaco. Il est arrivé au club sans se remettre au niveau -> Comprendre qu'il n'était absolument pas affuté après un an d'arret et surtout à son age. Sur ce match de coupe de France il a été au taquet, comme on ne l'avais jamais vu avant ... et comme on ne l'a jamais revu après. 

 

Une très mauvaise recrue pour moi. Et s'il revient cette année j'espère que ce sera avec d'autre dispositions physiques.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garder des blanc, marananchi et autre tambon, pendant que dans le meme temps on laisse partir un couly qui a passé son temps à combler les lacunes des premiers pendant toute une saison, démontre bien que l'on est encore dans la phase d'apprentissage du métier dans l 'entourage du sporting.

faire recruter ,par un fréjussien qui s'est déjà planté 2 saisons,  des joueurs en juin pour un entraineur qui prendra son poste fin juillet......c'est quoi??

voir pas grand monde arrivé pour jouer avec la 2, pendant que les autres pensionnaires de la pha preparent leur saison depuis un bon moment...c'est quoi???

voir qu'on laisse partir des aléo,aho et toute une floppée de bons jeunes, pendant que l'on discutent encore "gros ou petit " sous avec certains ( tlem, kaabi?)....c'est quoi????

quand on recrute un entraineur des gardiens , qui est à ce poste ce que nabilla est à l'académie française...c'est quoi????

mais le pire......c'est que TOUS sont persuadé que cette année sera la bonne, que la dh sera derrière nous, que la saison a été bien préparée.........

comme d'hab...pour remettre en cause pleins de trucs en décembre, avant d'attendre juin 2014...pour avoir un nouveau et beau destin pour cette rascasse que l'on aime....

bref, cette année sera ,quoi on pense ,une nouvelle année de transition car en foot il n'y a pas de miracle ...et  pour prétendre un jour monter, il faudra ce que l'on a jamais eu......de la stabilité , un entraineur qui choisisse avec qui il va travaillé , que chacun reste à sa place et des compétences.....mais çà......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon quand tu te prive de la "classe" des Aho, Aléo, Barale, Couly ... pour en garder d'autre. T'as compris quel camps tu a choisi. Pas forcément celui du bon Football.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 Cette année sera ,quoi on pense ,une nouvelle année de transition car en foot il n'y a pas de miracle ...et  pour prétendre un jour la  montée, il faudra ce que l'on a jamais eu......de la stabilité , un entraineur qui choisisse avec qui il va travaillé , que chacun reste à sa place et des compétences.....mais çà......

D'accord avec toi sur la conclusion

,  espérons quand meme au miracle?

  j' ai  moi aussi de tres gros doutes sur une montée éventuelle , le manque de stabilité nous perdra sans doute encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je ne suis pas un fan de ce joueur, mais de la a dire ca... exemple contre MONACO ou il a fait, il faut le reconnaitre un tres gros match

Meme là c'est faux et là on peut regarder le match dans son entier pour en attester.

Il fait 1 bonne fin de match avec notamment le tacle sur le monegasque qui partait au but et le sauvetage dans la surface mais en 1ere période ,il été à la rue.1 bon match pour 2 actions réussis? Je n'ai pas les memes citeres pour acrediter un joueur d'1 bon match.

Comme l'as dit Phil ,ce match c'été facile de briller , rien à perdre ,contre St Rémy ,qui est descendu d'ailleurs ,il s'est fait balader en long en large et en travers ,aucune relance ,duels perdu , mauvais dans le placement .

Lamentable ,je persistes et je signes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sur le bloc socios, on préfère mettre l'accent sur un tour de cdf auquel le sporting ne participe pas et sur la refonte des accessions alors que l'année sera certainement très difficile....  rien sur le recrutement, rien sur les essais.....  rien sur la couleur de maillot de sadani.....  on écoute bien la voix de son maitre....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas tout les socios revendiquent les mêmes idées que toi c'est sur ..

T'en a beaucoup qui sont juste content d'être la, d'etre content car dans les coulisses du club , et de savoir tout ce qui se passe car il y a 0 secret dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a beaucoup de G-G derrière leur écran qui ont toutes les "clefs" pour faire remonter le Sporting, critiquer ceux qui essayent à leur niveau (ayant un rayon d'action limité par le pouvoir "absolu" de l'argent) de faire bouger les choses, écrire et partager des infos (vérifiées). Quand il n'y a pas grand chose à dire il vaut mieux rien écrire que des conneries.... Ces mêmes personnes ne prennent pas 2 à 3 heures de leur vie pour faire au moins "acte de présence" par amour du maillot au stade..... vous qui vous êtes reconnus qu' avez vous fait de CONCRET ou allez vous essayer de faire quelque chose positif pour un meilleur avenir?

 

STOP à la démagogie et s'il vous plait un peu plus de respect pour ceux qui avec les moyens et les freins rencontrés essayent de tenir tête à des dirigeants qui n'en ont que le "nom".

 

Comme le dit SAN MARADONNA c'est l'amour du club qui nous rassemble, les valeurs d'antan, la communion des chants, les souvenirs, les rires, les déceptions la vie d'un sup quoi.... 

 

Je n'ai pas les clefs de la réussite, je n'ai que mes idées, mon ame et mon cœur pour essayer de faire avancer les choses et dieu sait si malgré que je sois Socios je suis en quasi total désaccord avec la politique actuelle des "représentants et dirigeants" de NOTRE SPORTING!   

 

Serge A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mot me viens:

 

Lamentable

 

Le plus mauvais arriere central a avoir porté les couleurs du Sporting.

 

Dommage que Varyo ne faits plus les videos des matchs, il n'y aurait meme pas débat

Vardor, je te trouve très dur dans tes propos au sujet de Blanc !!!!

Pour le fun voici sa saison 2012/2013 à Toulon:

5 matches joués en Coupe de France jusqu'au fameux contre Monaco (Tu te souviens celui ou des pseudos supporters font grève quand Eurosport vient retransmettre le match!!! )

Si tu fais les prolongations, je pense que tu peux lui dire merci......

 

5 matches joués en championnat:

 

Arles 2 STV 1 : Il sort sur un rouge !!!!!

STV 4 St Rémy 3

Gardanne 1 STV 1

Antibes 1 STV 5

Cagnes 2 STV 2 il sort à la 42eme sur blessure et ne jouera plus de la saison.

 

Bilan : 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites (Arles et Monaco) Pas mal pour le plus mauvais défenseur de l'histoire du sporting?

 

Pour l'avoir vu très souvent joué à Hyères dans le passé, je peux te dire que si tu en avais eu 11 comme lui la saison dernière, tu serais certainement en CFA2 aujourd'hui.

 

Je ne suis pas un supporter du Sporting, simplement un amoureux du football, mais quand je lis des conneries de ce genre, je ne peux rester silencieux.

Quand on supporte un club amateur, on supporte ses joueurs, et ses dirigeants,  même si parfois ils ne nous plaisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football c'est pas des stats ou alors t'y comprend rien.. S'il avait des bonnes stats (enfin tapelle ça des bonne stat moi pas) c'est justement parce que des mecs comme couly ou démontant comblé ces lacunes, a hyeres il était bon aujourd'hui il est nul c'est comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

j'ai vu joué blanc presque tous ses matches et s'il a progressé au fil de ses apparitions c'est pour atteindre juste le niveau dh.

 

Sur ces deux dernières années il fait une saison blanche plus un début de saison soit même pas 10 rencontres en 2 ans et sur ces 10 il a très rarement été au niveau attendu alors le voir en titulaire ça fait peur. 

 

Pour avoir vu Toulon St remy en début de saison (4-3 dans les stat ça lui fait une victoire) je peux vous assurer que la charnière blanc-kaabi ça vaut le coup d'être vu, mais 1 fois pour la déconne, histoire de dire j'étais là, mais après plus jamais.  

 

c'est vrai qu'avec couly c'etait un peu mieux, mais lui il est plus là, j'espère que kaabi non plus d'ailleurs si quelqu'un peut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge. Tu parles de qui quand tu traites de GG ??? Tu as lu le blog socios ??? Ça fait avancer tes convictions des connaitre tous les détails de la vie de l équipe féminine et de ne rien connaitre des équipes de jeunes stv ? de savoir que les premiers de cfa accèdent au national ou de connaitre l'adversaire de gap en cdf ???? Je ne parle pas de socio en temps que personne mais de la direction des socios (je suis un socio lambda)... Que t a apporté le sporting mis à part te ponctionner un sponsoring ces dernières années ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge. Tu parles de qui quand tu traites de GG ??? Tu as lu le blog socios ??? Ça fait avancer tes convictions des connaitre tous les détails de la vie de l équipe féminine et de ne rien connaitre des équipes de jeunes stv ? de savoir que les premiers de cfa accèdent au national ou de connaitre l'adversaire de gap en cdf ???? Je ne parle pas de socio en temps que personne mais de la direction des socios (je suis un socio lambda)... Que t a apporté le sporting mis à part te ponctionner un sponsoring ces dernières années ????

 

T'en fais parti en autre, La critique est louable quand elle est constructive pas systématiquement destructive. Question: pourquoi lorsqu'on vous propose (enfin ceux qui assistent aux AG) d'intégrer le bureau ou de prendre  la présidence, vous déclinez la possibilité de gérer "la direction". Enfin les infos qu'on poste sont certes pas en rapport de vos attentes. OK à faire évoluer surement les contenus mais au moins on essaye de faire des articles et donner des  VRAIES infos.  Je ne veux pas me présenter comme l'avocat du diable mais arrêtez de croire qu'on est d'accord avec  toutes les actions menées par nos dirigeants et que l'on cire les bottes.... Je suis prêt à en discuter plus longuement  devant un verre et avoir un dialogue, quand je dis dialogue c'est un échange d'idées et essayer d'avancer pour faire avancer le club, notre club, les querelles non  fondées ce sera à partir de maintenant sans moi....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait parti du premier bureau et je me suis barré au bout de 6 mois quand j ai vu ce que recherchaient ses membres (serrer des pinces à br et avoir le badge qui ouvre la porte du stade, etc etc) sans rien dénoncer de ce qui s y passe.... Maintenant "on passe" à autre chose, une structure complètement indépendante, elle... Qui ne leche pas la bite de joye et anoblie parisot, qui ne fabule pas sur la victoire des feminines contre les hysterectomisées unijambistes de riboux ouest... Qui va denoncer les errements (fuite des talents, des coaches, des jeunes, des sponsors, gestion humaine et sportive calamiteuse, image du sporting... ) mais applaudir les avancées positive (comme la nommination de monsieur Sadani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

2 Choses : on n'est pas là pour faire le procès des Socios ; ici, on donne de vraies infos. La rascasse comme le Mouvement Azur & Or sont indépendants et libres de leurs choix et pensées. Comme bon nombre Socios

Merci de rester dans le sujet du topic ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock