Aller au contenu


CR Toulon - EUGA Ardziv

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Retour du stade express.

 

Ce soir, le Sporting a bu le calice jusqu'à la lie. 

Après avoir payer 5 euros l'entrée (ce qui fait toujours mal au c...) pour suivre le match en compagnie de mon collègue Eddie (Qui m'a justement fait remarquer que pas mal de club organisé des "opérations séductions" au niveau des tarifs ce week-end en Ligue 2 notamment.) que dire de cette rencontre, qui s'est simplement transformé en cauchemar pour le STV ? 

 

Tout. Et rien à la fois, tant le spectacle que l'on a vu a été affligeant. On pensait avoir touché le fond. Comme d'habitude, le Sporting continue de creuser.

 

Dans les tribunes, pas d'ambiance, peu de chants. On est entre connaissance, la chambrée est confidentiel. Sur le terrain, le Sporting est disposé en 4-4-2 avec un mileu en losange, à savoir le jeune gardien , la ligne de 4 Ratinet - Couly - Kaabi - Rancurel , Tlemcani en 6 , Manas milieu gauche (ce qui n'est absolument pas son poste dans cette configuration) Tambon milieu droit (ce qui n'est absolument pas son poste non plus) Boronad en 10, Atcham et donc Dob en pointe. 

 

On a donc vu une équipe...incapable de défendre ses couleurs, simplement. Pas de fond de jeu, pas d'organisation. Rien. Si: 2 superbes buts de l'attaquant d'Ardziv que l'on a jamais pensé à recruter. Hinshberger.

 

Une équipe d Sporting qui a donné l'impression de ne pas être au niveau, ni mentalement, ni physiquement. Les Maraninchi (rentré en seconde mi-temps), Tlemcani...sont des joueurs de PH qui n'ont plus le coffre, simplement, de jouer à un "tel" niveau. Mais il y'a mieux: l'homme du match.

 

L'homme du match, c'est Kaabi. Attention, aucun acharnement sur la personne. Mais très lourd, très lent, et maladroit. Un but contre son camps et une dizaine de ballon rendu à l'adversaire en guise de relance.Toujours pris dans son dos, Il s'est même permit de ce faire balader par l'énorme -je dis Énorme  14 d'Ardziv sur la fin du match. Il sera tout de meme rester sur la pelouse jusqu'à la fin. 

 

Une équipe coupée en 2 donc, entre les mecs exemplaires (Boro, Atcham, Couly, Ratinet dans une moindre mesure) les mecs un peu perdu qui ont fait de leur mieux (Manas notamment, Tambon) et donc le reste de l'équipe qui n'a pas le niveau, simplement. Le Hic, c'est que le foot se joue à 11. 

 

Bref... je cherche, je cherche, mais que dire. Le néant. Footballistiquement il va falloir nous expliquer comment, sans aucun fond de jeu, et en perdant nos meilleurs éléments, nous allons pouvoir construire sereinement la saison prochaine. Comment peut-on croire qu'en balançant des ballons devant pour nos deux supers attaquants (sans ironie aucune) nous puissons monter au petit bonheur la chance ?

 

Il n'y a plus rien à voir au Sporting. 7 défaites en 20 matchs joué. Plus d'un tiers des matchs perdus donc. 

 

La seule vérité, ce soir, c'est l'équation suivante : Ferahoui - Atcham = Alfano.

 

Le reste... Ardziv aura pris 4 points, soigné sa différence de buts, à l'envie, au mental. Tout ce que le Sporting ne possède pas.

 

On n'en est pas sorti les amis... Des compétences. Un entraineur. Vite.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je rajouterai que, comme on en a parlé entre nous, les mecs présent au stade ces derniers temps mériteraient un abonnement gratuit la 1ere saison ou nous retrouverons le professionnalisme.

 

Aujourd'hui .. je sais pas. On a tout de même réussi à rater un penalty (le deuxième d'affilé tout de même !) L'équipe a été coupé en 2 avec un bloc équipe hyper bas ... et nos deux attaquant 40m devant. 

 

Les relances ont été effroyables. 

 

Manas, c'est bien, c'est bon... mais un mec comme ça ne devrait jamais être utilisé à boucher un couloir ! de l'autre coté, c'est l'inverse, un Tambon n'a pas forcément les qualités pour faire la transition entre la défense et l'attaque !

 

Et AHO il est ou B*** ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il et bien Parisot mais si tu ne donne pas moyen a un recruteur qu'est se que tu veut qui Face  

Tu lui donne pas les moyens ? faut arréter on a encore le plus gros budget de notre division comme chaque année depuis notre descente de national , il te recrute des blanc , bergia , guemdane j'en passe et des meilleurs , apres avoir fait partir barale , instauré une ambiance de merde dans les vestiaires en prenant la place du coach(cf la vague de départ apres le licenciement de luiggi) sans compter toutes les equipes de jeunes dont aucune n'aura atteint son objectif ... bref le bilan de ce mec est déplorable quelle légitimité peut-on encore lui accorder ? J'ajouterais le mépris envers les supporters , la préparation estivale de merde ( la selection provençale, les u15 de l'XX...) et la selection du remplacement de luiggi au copinage (notament à coté de jean marc collat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Tu peux changer 100 fois d entraîneur recruter 10000 joueur tous les ans tu n auras jamais d équipe ,une équipe se forme avec le temps

 

On est tout à fait d'accord mec. 

Il n’empêche qu'en terme de fond de jeu, la seule différence, c'est... Atcham ! Uniquement. En 4 mois tu ne vois aucune différence, peu de progrès, rien d'établi. 

Maintenant, on est tous ok... la stabilité, y'a que ça de vrai.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Oublie le Gardien 3 Tire 3 But Atcham a fait un beau Match mais c’était bien le seul et la saison prochaine il ne restera plus de supporter ou très peu Aujourd'hui Tribune mouraille on na fait 50 entrée nous les Stadier et encore je suis Gentille  

 

Et le numéro 6 qu'il reste chez lui c'est mieux en plus de ne pas savoir jouer il et arrogant même Hyere il te l'on viré et nous comme des con on le récup on n'est une déchèterie ou Koi 

 

Tu plaisantes là pour le gardien j'espère , le petit s'est retrouvé dans la même situation qu'Erwan Gras quand il a du remplacé Pansier et Venail, on leur demande la lune, sur le premier but Kaabi lui tire dans le dos , il peut faire quoi ?

Moi j'appelle ça lui faire un cadeau empoisonné, il doit tenir la baraque car on a personne pour remplacer Torre , excuse le de ne pas avoir l'expérience...( U19 promoligue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que, comme on en a parlé entre nous, les mecs présent au stade ces derniers temps mériteraient un abonnement gratuit la 1ere saison ou nous retrouverons le professionnalisme.

 

Quand tu penses que j'ai demandé la gratuité pour la saison prochaine.... DH ...Et qu'on m'a répondu que ce n'était pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le jeune gardien n'y est pour rien. Franchement il ne faut pas lui tomber dessus, il prend un but d'un Kaabi en dessous de tout aujourd'hui, puis deux frappes exceptionnels d'un gars dont je me demande comment il ne peut pas être chez nous ! 

 

Pauvre gamin !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Y'en a tu te demandes d'ou il sorte quand même ... le mec ont l'a jamais vu avant et il vient ici pour écrire de la merde et écrire aussi bien le Français que mon ptit frère de 12 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, c'est ridicule on a eu droit à un défilé de maillot pas à un match de foot , donc incriminer le petit c'est franchement abusé,

Même la minute de silence programmé a été annulé sous prétexte que cette saison il y en avait trop et que cela ne voulait plus rien dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit d'ailleurs que Parizot ne lui ait pas recommandé de s'inscrire sur le forum pour venir y foutre la merde...

De toute façon, c'est bien clair, c'est le seul qui défend ce bourriquot alors que nous sommes des centaines à vouloir son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
 le mec ont l'a jamais vu avant et il vient ici pour écrire de la merde et écrire aussi bien le Français que mon ptit frère de 12 ans ..

Ton p'tit frère à côté c'est Victor Hugo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83
et pour finir c'est vrai je fait des faute mais je n'est peux être pas la chance d'avoir le même niveau d’étude que vous et peux être que même je ne suis pas un Français par contre j'ai la chance de Travailler pour la mairie 

 

Et on s'étonne que la France soit en faillite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau larbin de parizot, un de plus après ceux qui sont déjà au club et qui s'écrase devant cette ingérence...

Plus rien dans ce club ressemble au vrai Sporting que les gens ont aimés , on est devenu un club a la feurs, de village .. Et encore je dirais même pire !

Cette saison fallait pas être surpris, combien des joueurs recrutés avait leur place a l'époque du sporting de Garcia ? 0

Aucun....

Bref le sporting se sera sans moi des maintenant .. Sauf si parizot retourne d'où il vient avec sa bande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock