Aller au contenu


Toulon - Euga Ardizv

Noter ce sujet


Messages recommandés



Vu le résultat au Cannet et les derniers (maigres) espoirs de montée envolés, je crois qu'on devrait battre des records en matière d'affluence à BR (et ainsi "améliorer" celui du dernier match contre Cannes)...

Question :  va t'on officiellement descendre en dessous des 50 spectateurs ?

D'ailleurs, à ce sujet particulier de la féquentation, je crois que les 2 dernières saisons de championnat de DH sont vraiment à marquer à l'encre rouge car le Sporting n'a jamais connu ça (hormis la CdF donc, 250 spectateurs maxi pour les plus grosses affluences !!!) depuis...près de 70 ans maintenant et sa création !!!  Il faut être clair, même à l'époque qui faisait suite à notre la 2ème rétrogradation "historique", nous n'avions jamais connu ça, en tous cas pas de façon aussi prononçée, car là c'est "opération désertion"...(et c'est largement compréhensible et logique vu que ça ne fait pas - ne serait-ce - que depuis "seulement" quelques années qu'on nous prend pour des c..., cela dure depuis plus d'une décénnie maintenant !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je crois qu'il y a plus de monde maintenant que dans les années 98-99-2000

 C'est en tout cas vrai pour les groupes ultra

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quant même que le STV garde sa Fierté et Gagne contre un Club Classé 10éme et puisse garder sa 4éme place Histoire de bien finir la saison si on peux appeler sa Bien finir . Tu n'est pas D'accord avec sa L'ami  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec luigi on sera dans les tribunes le terrain lui manque... et plein d autres choses ...

Bon match à vous !!! Avec ce temps pourri + Travail ce matin j'ai pas eu le courage de faire le déplacement du Luc

donc Dominique si vous avez des infos sur le match merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock