Aller au contenu


Direct / Sporting VS Gardanne

Noter ce sujet


Messages recommandés



ah bençi.....et ses frasques ..........du meme tonneau que le mytho de président ( je ne souviens plus lequel s'était) qui avait dit sur rmc avoir signé un contrat de partenariat avec manchester united et ...sharp !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Benci nous a niqué mais a entretenu l'espoir et rempli BR plus que certains matches de L2 à l'époque....  Franchement j'y ai cru jusqu'à la dernière année, mais un Benci entouré par autre chose que les corses aurait peut être réussi...  à accéder à la L2, merci Di Scala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
vous voulez rire, allez voir l'itw de Pansier sur foot83....     putain on aura tout lu et tout entendu dans ce club....

Rien lu de choquant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On ne compare pas 1 president à 1 directeur sportif,on ne compare pas 1 gonze qui a présider le Sporting pendant 9 ans avec 1 autre qui excerce depuis 1 an et demi.

Je comprend les propos de Deb et je n'ai pas 1 opinion tranché concernant Parizot mais faut pas se tromper,si on en est là aujourd'hui ,c'est tout sauf sa faute,c'est l'heritage.

Apres il pourrait étre meilleur dans son taf ,incontestablement.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

enfin manu, un héritage ça peut se gérer autrement non ???   surtout quand tu as un "papa" (falco et joye)  qui injecte du fric

quand au deville, il est président de l'association STV

Modifié par Cunnie
Merci de respecter la charte Phil ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tu me fais sourire avec ta "traque" des brebis galeuses de la Mouraille.

 

Si tu trouves normal CHAQUE ANNEE de perdre des points à cause quelques mongoliens, libre à toi. Moi je trouve ça choquant et préjudiciable, et j'approuve toute initiative visant à éradiquer ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ian Curtis" data-cid="29874" data-time="1362132859"><p>

Si tu trouves normal CHAQUE ANNEE de perdre des points à cause quelques mongoliens, libre à toi. Moi je trouve ça choquant et préjudiciable, et j'approuve toute initiative visant à éradiquer ceci.</p></blockquote>

Chaque Annee ? La dernière fois qu'on avait eu des points en moins à cause d'incidents il me semble que c'était en 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons Deb quand on dit blanc systématiquement il faut que tu dises noir.... parti de là, y a plus d'échanges et de conversation possible, pour faire une conversation il faut être deux sinon ça s'appelle un monologue, moi les égocentristes ça me gonfle!!!!!

 

Alors....là tu racontes vraiment n'importe quoi. Je ne sui ni égocentrique, ni centriste (Bayrou n'est pas ma tasse de thé). J'avance mes arguments, libre à toi de les contrer avec d'autres arguments.

Il me semble que tu es chef d'entreprise. Je vais donc te poser une question, à laquelle tu répondras si tu le souhaites...Imaginons qu'une entreprise soit en situation de dépôt de bilan pour cause de malversation financière et mauvaise gestion. T'as un mec qui la reprend en comblant son déficit et qui relance son activité. Est-ce que tu penses qu'un an et demi te suffirait pour juger l'action de ce mec? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Annee ? La dernière fois qu'on avait eu des points en moins à cause d'incidents il me semble que c'était en 2004

 

Je me reprend : chaque année on perd des points, ou on prend des points de retrait avec sursis, ou on prend des suspensions de terrain, ou on prend des suspensions de terrain avec sursis. Bref, chaque année on est sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
.Imaginons qu'une entreprise soit en situation de dépôt de bilan pour cause de malversation financière et mauvaise gestion. T'as un mec qui la reprend en comblant son déficit et qui relance son activité. Est-ce que tu penses qu'un an et demi te suffirait pour juger l'action de ce mec? 

C'est exactement ma ligne de pensée

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu es chef d'entreprise. Je vais donc te poser une question, à laquelle tu répondras si tu le souhaites...Imaginons qu'une entreprise soit en situation de dépôt de bilan pour cause de malversation financière et mauvaise gestion. T'as un mec qui la reprend en comblant son déficit et qui relance son activité. Est-ce que tu penses qu'un an et demi te suffirait pour juger l'action de ce mec? 

sauf si l'entreprise sauvée est une entreprise de plomberie et que le mec qui te sauve, met un infirmier comme chef d'équipe ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En un an et demie, en fonction des evennements tu ne peux pas juger, dans le sport  ?

 

Si le président mérite qu'on lui laisse du temps, tu as largement le temps d'apprécier le boulot effectuée par la direction sportive en fonction des décisions prises et de t'en faire une bonne opinion, et c'est ce qui se passe actuellement.

 

Alors oui, on va laisser du temps à tout le monde, comme d'hab' on n'a pas le choix. 

 

Au sujet des comparaisons précédentes, je suis d'accord avec vous, on ne peut pas comparer un président et un Directeur Sportif, mais en terme de "Crédit" qu'on leur accorde, je pense que c'est tout à fait possible. 

 

D'ailleurs cette grogne contre Parisot, elle part de ces interférences manifestes avec l'entraineur précédent, de ces ingérences, de ces recrutements parachutés au milieu d'un groupe qui tournait très bien ... de l'attitude de Luigi qui s'est décomposée au fil du temps.

Bref...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'une entreprise soit en situation de dépôt de bilan pour cause de malversation financière et mauvaise gestion. T'as un mec qui la reprend en comblant son déficit et qui relance son activité. Est-ce que tu penses qu'un an et demi te suffirait pour juger l'action de ce mec?  

 

Quand le mec ouvre sa gueule pour dire que l'activité sera relancé d'ici 2 ans maxi et que c'est l'inverse qui se passe, oui ça me suffit largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas et je ne juge pas les efforts financiers (rapport au dépôt de bilan financier) et la remise à flot de "l'entreprise Sporting", merci pour cela à l'actionnaire majoritaire (en espérant que cette fois-ci il n'y pas plus de rebondissements), je suis un peu plus réticent sur les efforts de reconstruction extra sportive. L' union sacrée prônée n'en porte plus que le nom et sonne le vide, le développement marketing assez faible,  la mauvaise synergie, une com plus que dérisoire, une écoute plus que limite des associations, une pseudo compatissance pour les sups qui se sont faits massacrés comme des moins que rien, le balayage de "notre histoire footballistique",  le parcage des abonnés et non abonnés mais tous fidèles même sous la neige. Et arrive le plus gros package qui rassemble la majorité des personnes ici et ailleurs et je dis bien la majorité, Monsieur Hautes Performances qui doit gérer le Sportif et tout ce qui s'y rattache, le mieux possible, hors depuis deux ans c'est du tout et surtout du n'importe quoi.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En un an et demi, on a quand même pu voir que Parizot faisait le plus souvent n'importe quoi. On va pas revenir sur tous les épisodes de sa gestion sportive à l'arrach', on a tous pu les suivre ici et au stade. Finalement le seul point positif qu'on lui trouve c'est qu'il est pas à ranger comme Bencivengo parmi les pires figures que le Sporting ait connues. Je suis bien d'accord mais c'est assez léger comme crédit (d'autant plus qu'ils n'occupaient pas les mêmes postes comme cela a été dit).
Une montée aurait pu sauver les apparences, mais non, c'est un gros échec de plus. Et l'intéressé avait dit qu'il partirait en cas d'échec, donc...
J'ai rien contre ce monsieur, peut-être même a-t-il appris de ses erreurs, mais avait-on besoin de ça ? Notre patience est à bout, les années passent et on est toujours aussi ridicules.
A-t-on de toute façon besoin d'un Directeur sportif en DH ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, on en a pas besoin, de surcroit un type qui a des contacts et une connaissance aussi limité du football du coin.

 

Je suis totalement pour donner la direction sportive à l’entraîneur.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

maintenant reste à savoir avec tous ça que va faire Joye?(partir ou partira pas?)  que va faire la mairie? (subvention ou pas subvention?)  quand on connaitra les 2 réponses on aura bien avancé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ha manu de toute façon tu es trop lisse, rien ne te choque....   

quand je lis "j'ai une équipe jeune (boro, guemdane, manas, houatmi, tlemcani... etc etc) et je vais jouer le 0-0 à st mandrier (pardon, au réal de st mandrier)" tu n'es pas choqué ??????  faut arrêter la....  et quand il ira à riboux avec ronaldo il jouera le nul pour faire bonne figure ???????   merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha manu de toute façon tu es trop lisse, rien ne te choque....   

quand je lis "j'ai une équipe jeune (boro, guemdane, marininchi, houatmi, tlemcani... etc etc) et je vais jouer le 0-0 à st mandrier (pardon, au réal de st mandrier)" tu n'es pas choqué ??????  faut arrêter la....  et quand il ira à riboux avec ronaldo il jouera le nul pour faire bonne figure ???????   merde

ben oui,quand meme..........de toute façon, quand tu as l'investisseur de club qui dit ( avec l'armada que l'on a et les 3 contrats fédéraux) si on ne monte pas ,c'est pas grave.............

comment tu veux avoir des "winners" dans les travées de br.........pansier est à l'image du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Le match précédent

    Coupe de France - Tour 4 - 2024-2025

  • Matchs à venir

  • Le prochain match

    National 2 - Groupe A - journée 07 - 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    24
    70
    346
    0
    129
  • Dernières réponses

    • Non t'inquiète ça y ressemble, mais c'est ton profil 😉 (c'est la page Wordpress)! Il y a 4 niveaux de sécurité qui bloque les comptes suspects, les comptes SPAM, les hackers et les IPs qui essayent de rentrer dans l'admin 😜 Comme dirait John Hammond dans Jurassic Park : “J’ai dépensé sans compter !” 😅
    • Surtout que si tu gagne dans 15 jours tu peut être dans les 3 premiers .. les 3 points seront primordiaux pour la courses au maintien 
    • Merci pour les précisions. je ne critiquais pas du tout son choix de partir en foot universitaire. Plutôt que de végété en N2 autant faire le grand saut et découvrir une autre culture et un autre football. Surtout qu’il fait des études à ce qu’on m’a dis.
    • Par @ MarcoX, créateur de CToulon Magazine Aujourd’hui, nous célébrons un événement spécial : le 24ème anniversaire de LaRascasse.fr ! Depuis sa création, ce site est devenu une référence incontournable pour tous les passionnés de football et supporters du Sporting Club Toulon. LaRascasse.fr est le forum historique des supporters, un lieu de rencontre et d’échange pour tous ceux qui vibrent pour le SCT. Une aventure qui a commencé en 2000 Lancé en 2000, LaRascasse.fr a su évoluer avec son temps, tout en restant fidèle à sa mission première : offrir une plateforme d’information et de partage pour tous les supporters toulonnais, les supporters indépendants, les ultras et les amoureux du Sporting Club Toulon. Avant de devenir ce forum indépendant, LaRascasse.fr a été le premier site et forum officiel du Club, sa première présence sur le Net ! Que ce soit pour les lives, les scores, les résultats, les articles de presse, les classements, le mercato, les débats, les infos des équipes séniors ou jeunes, etc. LaRascasse.fr a toujours été là pour vous. Parmi les anecdotes marquantes, on se souvient de la première grande mobilisation des supporters en ligne pour sauver le club en 2003, lorsque le SCT était en difficulté financière. Les discussions enflammées et les initiatives de soutien ont montré la force de la communauté. En 2010, le forum a également été le théâtre de débats passionnés lors de la fusion avortée avec un autre club local, un épisode qui a marqué les esprits. Malgré la pression du club et de certains ultras, il y a quelques années, le forum n’a jamais cédé et ne cédera jamais à aucune pression d’où qu’elle vienne. Son indépendance restera fiable à 100% et ici, tout le monde a la parole ! Une communauté fidèle et engagée Ce succès, nous le devons avant tout à vous, nos lecteurs. Votre fidélité et votre engagement ont permis à LaRascasse.fr de grandir et de se renouveler année après année. Vous êtes notre plus grande source d’inspiration et de motivation. Nous le devons également aux nombreux contributeurs, au staff, aux donateurs, et aux membres actifs qui ont joué un rôle crucial dans cette aventure. Un grand merci également à nos partenaires : RazCast TV, Amastat, le M.A.O., et CToulon Magazine pour leur soutien indéfectible. Un merci spécial à @St-Sauveur pour la création et la gestion des Lotos Foot, à @ Ludo83 pour la modération, à @Dadou83, @Cunnie et les autres pour les articles, et à @Daads83 pour les stats. Voici quelques témoignages de nos lecteurs : Un supporter depuis 2005 : “LaRascasse.fr est plus qu’un simple forum, c’est une famille. J’ai rencontré des amis pour la vie grâce à ce site.” Un membre actif : “Les débats et les discussions sur LaRascasse.fr sont toujours passionnants. C’est l’endroit idéal pour partager notre amour du SCT.” Un contributeur régulier : “J’ai commencé à écrire des articles pour LaRascasse.fr il y a dix ans, et c’est incroyable de voir à quel point la communauté a grandi et évolué.” Des projets pour l’avenir Alors que nous entamons cette 25ème année, nous avons de nombreux projets en tête pour continuer à vous surprendre et à vous informer. De nouvelles rubriques, des collaborations inédites, et bien sûr, toujours plus de contenu exclusif sur le Sporting Club Toulon, et ses équipes. Merci ! Enfin, un grand merci à toute l’équipe de LaRascasse.fr, aux contributeurs, aux donateurs, aux membres actifs, et à vous, chers lecteurs. Sans vous, cette aventure n’aurait pas été possible. Continuons ensemble à faire vivre notre club de cœur, malgré la présence de Joye à sa tête ! Toulon Mérite Un Grand Sporting ! Lire l'article sur CToulon Magazine : LaRascasse.fr fête ses 24 ans ! | CToulon Magazine (ctoulon.com)  
    • Comme je l’ai dis à Bert, je te trouve dur toi aussi. Hyeres est une belle équipe qui a bien jouée hier et les joueurs toulonnais se sont quand même bien battu malgré leurs faibles armes défensives, donc c’est un bon point pris qui nous permet de resté à trois points des releguables. Et ce point pourra compter pour le maintien.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock