Aller au contenu


Les Vidéos by Régis c'est fini!

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres
173376_1155709784_1704410_q.jpgRégis Zachayus 7 mars, 17:17 SignalerChers téléspectateurs, chères téléspectatrices de CHANNEL ZACHAYUS1, nous sommes au regret de vous faire part de la fin de partenariat avec le Sporting Toulon Var. datée ce jour 16H.Nous adressons tous nos voeux de succès,et de réussite à nos successeurs.Bien à vous, tous !la production.
Eric M. Tu sais Régis, je vais te raconter une petite anecdote. Assez révélatrice. On m'a demandé de revenir en début de saison pour faire rentrer qq partenaires. Je suis revenu bénévolement... et avec plaisir. J'ai fait signer 2 partenaires pour un montant de 6 500 € ht. Le jour ou mon second partenaire a donné le coup d'envoi de la rencontre, je lui ai servi un verre de rosé à la mi-temps... pour le remercier. Et là, j'ai entendu une réfléxion HALLUCINANTE parce que je m'étais permis de prendre un morceau de pizza. Le mec de l'Eden m'a dis devant tout le monde: "dis-moi, tu fais le service ou tu manges ??'. J'aurais pu m'énerver mais j'ai gérer pour ne pas faire de scandale devant tout le monde. Bref, il me restait encore 7 ou 8 partenaires ( à 2500 € chacun) à faire signer et je n'ai jamais remis les pieds à BR pour voir un match. Faire du bénévolat lorsqu'on aime son club et sa ville, je trouve ça normal. MAIS AVEC UN MINIMUM DE RESPECT EN RETOUR !! A croire que ce club n'a pas besoin de bénévoles... :-(
Eh! Oui! C'est pas Monsieur Bataillé qui nous faisais la morale car on voulait pas l'aidé et bénévolement ???!!!Mais comme d'habitude, c'est encore un bénévole qui s'en va comme beaucoup d'autres (moi, Eric M, Eric C, et bien d'autres)...Aujourd'hui c'est au tour de " Régis " qui lui (comme moi) ne se laissera pas dicter ses choix par certains, la passion ne doit pas nous rendre aveugle!Régis ne supporte plus la violence de certains (et sans doute pour d'autres la jalousie) et ne parlons même pas de la censure de ce club!Depuis 1999-2000 que j'ai mis les pieds dans ce club, l'Omerta est la seule chose, la seule règle de ce club!Certains te donne des leçons pour être un bon supporter, mais eux ne font que des déplacements et des tifos (sans minimiser les gars), mais quand certains abrutisme demande si je veux une médaille, je leur retourne ce commentaire aussi nul que débile!Nous on a aucune leçon a recevoir de qui que se soit, car on a aidé le club et le plus souvent bénévolement (ou payé plus bas qu'un roumain)!J'ai l'impression que certains ne veulent pas se faire piquer la vedette ou leur privilèges...Qu'à fait Régis pour avoir ce genre de réaction ?Je me revois quand je faisais les vidéos à l'époque et que certains jalousé de pas y être et d'autres car on disait des choses, qu'il ne fallait pas dire (un peu comme sur ce forum libre)!Des mecs comme Eric M. qui rapporte du pognon au club, son aussi remercié comme il le faut "comme une merde" on y a tous eu le droit, mais ce qui est choquant (pour moi) et triste,c'est que certains supporters l'ont fait aussi et continue, on m'a même dit d'aller me faire enculer sur le mur d'Eddie, pour vous dire...Donc, il me fait bien rire Monsieur Bataillé, ils me font bien rire certains supporters à vouloir dire qu'on aime pas notre club, qu'on est pas supporter ou autre...Mais nous au moins on a notre fierté, (on nous dicte pas ce qu'on doit faire) et surtout ce qui est important, notre liberté, notre liberté de penser et d'agir!et voilà pourquoi je ne mettrais pas un euro de plus pour sauver ce club en voyant les mêmes que j'ai vu en 1999-2000, lol, j'suis pas un pigeon, les gars!J'aime mon club, je l'aiderais si il le faut encore, mais quand j'aurais l'assurance que les bénévoles ne sont pas des merdes! et que Toulon ne soit plus la Corée du Nord!à bon entendeur, salut...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C'est qui qui menace?
A 16 h, j'ai subi des violences......tu en aura l'écho....Jalousie du succès de la video de David GOMIS et de la video sur le bonus du match...ce matin j'ai filmé abdé le 4 eme gardien en itvs je devais faire des images sur lui à br lors de son entrainement.Zinzin à pété les plombs....Donc j'ai quitté sur le champ le club j'ai laissé les clefs et badge j'ai tél au Président de mon départ puis message à guiilllaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinzin à pété les plombs....
la fin saison est en train de virer en peau de boudin pour lui, c'est vraiment la saison de trop.nous sommes donc tombés si bas?????????pour une fois que l'on peut suivre la vie du sporting vu de l'intérieur...n'y aura t'il donc personne pour mettre fin à toute cette mascarade???????????????????????????????????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinzin à pété les plombs....apparemment, l'ancien forum n'est hélas plus là pour le confirmer, ce n'est pa la première personne qui est menacée par ce monsieur !si on rajoute les fins de matchs " coup de poing" depuis le début de la saison, ca commence à faire beauccoup??alors, monsieur bataillé, on fait quoi, nowwwwwwwwwww ???j'en reviens donc à une subtilité de la langue française, quand je posais la question pour l'histoire du couteau sous la gorge lors du renouvellement de confiance des "coches" par les joueurs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'on en voulait à Dragan pour moins que ça au niveau résultat.(victime je pense d'un complot interne) bref et aujourd'hui on garde les 2 boudins qui coulent et font du mal au club....MERCI DE DÉMISSIONNER SI VOUS AIMEZ TANT CE CLUB...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
et dire qu'on en voulait à Dragan pour moins que ça au niveau résultat.(victime je pense d'un complot interne) bref et aujourd'hui on garde les 2 boudins qui coulent et font du mal au club....MERCI DE DÉMISSIONNER SI VOUS AIMEZ TANT CE CLUB...
"Zinzin à pété les plombs", :angry: Ce n'est pas un scoop, c'est habituel chez lui!!! :angry: Démission recommandée aux deux psdo coachs s'ils leur restent un peu d'amour propre!!! :angry: Vote à buletins secrets de tous les joueurs pour demander leur départ et désigner un vrais entraineur et un seul !!! :angry:Il n'est jamais trop tard pour essayer de réparer les conneries je dis bien essayer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut saluer Régis qui a filmé les matchs depuis le début de la saison (y compris certains à l'extérieur) et qui a réalisé une trentaine de petits reportages sur le STV, ainsi qu'un certain nombre de résumés-vidéos.A considérer de simples bénévoles comme des employés aux ordres, voilà ce qu'on récolte.Le monde à l'envers continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock