Aller au contenu


J20 : Toulon - Uzès, samedi 19 février 2011, 18h00

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

Allez, pour redémarrer le Forum, voici le premier topic ;)Pour le match de ce soir 18h00 à BR, le Sporting reçois Uzès.Ce topic fermera à 18h00 pour zapper sur le Live (si il y en a un) !?!N'hésitez pas à en ouvrir un, dans la rubrique dédiée et d'y rajouter,ensuite vos C.R. et Commentaires...Bon Match ;)

post-1-0-18998600-1298074811_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



alors, ce soir que va nous réserver d'une part les joueurs et le staff???????d'autre part, le président en quète de rachat???????et les tribunes, où l'on sent que, si çà ne sent pas la révolte, la colère couve...........enfin, vu l'état de fraicheur mentale des notres, je dit attention à uzes!!!!!!!!!!!(c'est malheureux, mais c'est comme çà)!!!!!!!si la montée parait utopique, le maintient, lui n'est pas assuré (au cas ouù...)et il vaudrait mieux prendre des points maintenant avant que l'équipe ne parte en sucette ,au fur et à mesure que l'échéance approchera...au final, un match loin d'etre anodin!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
...j'attends les cr..ou des photos si il y a des banderoles de protestations ou autres..merci
Ben, moi j'vais m'en passer ;) ça veut plus rien dire, un jour à la gloire, un autre à la porte!Comme quoi, on est pas si différent en tribune que sur ce forum :(

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve bien pessimistes !le club ne va pas mourir avec les subventions .il va meme toucher ( ???? :lol: ) la prime de squilacci pour sa glorieuse coupe du monde !la question est : quand on aura bouffé tout ca à la fin de la saison, on fait quoi ????? :lol: :lol: :lol: on doit racheter le stock de maillots et d'écharpes ???? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette rencontre le Sporting sera privé de Di To qui c'est fait mal a l'entrainement d'hier soir , il passera un IRM lundi a Lyon .
pourquoi à lyon ??? on peut pas à toulon ??? y'en a pas ???? :lol: faut recruter, merde ! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ce Topic est fermé automatiquement, merci de vous diriger vers le Topic du Live...=>

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock