Aller au contenu


Toulon - La Valette

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +
On s'en branle de La Valette ..

puisqu'on parle de solidarité départementale ailleurs, peut etre qu'il faudra les laisser gagner en fin de saison si on ne joue plus rien de manière à couler un club du 13 ou du 06 plutôt qu'un du 83, donc non on ne s'en branle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisqu'on parle de solidarité départementale ailleurs, peut etre qu'il faudra les laisser gagner en fin de saison si on ne joue plus rien de manière à couler un club du 13 ou du 06 plutôt qu'un du 83, donc non on ne s'en branle pas

Tout a fait d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lâche rien du tout... encore moins a la Valette, personne nous a fait de cadeaux jusqu'ici je vois pas pourquoi on en ferai, moi qu'un 83 ou un 13 descende ça m'est vraiment égal que dis je.. rien a foutre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

et voilà les victoires s'enchaine et permettent de se replacer à la 2° place, le mince espoir qui reste peut encore être permis mais il faut enchainer par 3 victoires à la maison et espèrer un (ou plus) faux pas des autres, ils vont pas finir invaincus quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous trouve tous com d hab tres pessiistes qu l on perde atcham que l on joue a la fin pour donner le match a la valette etc etc parlez plutot de notre position a l agachon et pensez que nul n est imbattable et que le cannet n est pas a l abri ca ce sera positif et tout le monde dormira mieux et disons le bravo a ferraouhi il doit avoir apporte une mentalite plus en rapport avec nos ambitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock