Aller au contenu


PLUS D'ENTRAINEUR POUR LES U19 PROMOLIGUE

Noter ce sujet


Messages recommandés



L'entraineur des U19 promo ligue s'en va :

Salim Bousalem :
"bonjour a tout mes joueurs
je tiens a dire que je ne suis plus entraineur au sporting
ce n'est en aucun cas a cause de vous juste a cause d'eux et ils se reconnaitront...
fier d'avoir ete votre entraineur
bonne continuation a tous
a bientot"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le club coule et il n'y a pas de capitaine à la barre......

 

tout le monde quitte le navire pour des raisons obscures mais qui a mon avis sont toutes liées, la liaison serait-elle un directeur sportif incompétent, qui ne tient pas ses promesses ou qui n'a pas de parole, enfin je dis ça je dis rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Si c'été le meme que l'autre,tout sauf 1 perte pour lui

 

On parle du sportif là Vardor...

Kiki entrainait, pas son frère...

Et je suis loin d'être sûr que ce n'était pas un bon entraineur...

Au passage, même si ça n'a rien à voir, il fût également un bon joueur (certes viril...) il n'y a pas si longtemps.

Après, si ce sont tes propos, dans la logique des choses le fait qu'une majorité de parents se plaignent n'est jamais "innocent" et ne peut qu'amener à un changement de la situation afin qu'elle ne perdure de trop (entretien avec le président ou le directeur sportif - même si le nôtre n'est pas à la hauteur - ou, si cette étape avait déjà eu lieu, limogeage, ce qui s'est d'ailleurs passé...), et quelque part je comprends donc que le club est pris cette décision, vis-à-vis des parents surtout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y avait 1 peu des 2 pour etre honnete mais c'est vrai que c'est idiot et simpliste de mettre dans le meme panier 2 personnes de la meme famille ,quel qu'elle soit;apres,comme tu l'as souligné et comme je l'ai compris,son éviction pour cause de plaintes des parents parait légitime, il serait bon toutefois d'en savoir plus sur cette histoire ,quelle ou quelles raison(s) et surtout, combien de parents?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé au sujet des U19.

 

Mais les parents autour du stade, c'est ça le vrai cancer du football, surtout dans la région.

 

Je suis d'accord avec toi que certains parents ne savent pas se tenir MAIS ne surtout pas généraliser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui s'est passé au sujet des U19.

 

Mais les parents autour du stade, c'est ça le vrai cancer du football, surtout dans la région.

Je suis d'accord avec toi que certains parents ne savent pas se tenir MAIS ne surtout pas généraliser....

 

en tous cas moi perso c'est ce qui m'a fait arrêter d'entraîner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non non, attend bien sur, il y'a des parents très bien, c'est évident.

 

Mais faut pas se mentir hein.. c'est un phénomène qui existe réellement.

Pour avoir un peu joué au foot dans le coin, les parents qui foutent le feu au match quand y'a pas la place (Les mères sont parfois sincèrement insupportables par exemple) et qui gueulent sur: l'arbitre, les joueurs adversaires, l'entraineur, contre le système de jeu quand ils n'y comprennent rien...

 

Bref pour moi c'est un peu à l'image du respect du professeur, l'entraineur de jeunes, plus personne ne le respecte...Et je vous assure que si vous apprenez aux parents à se tenir dans les catégories de jeune c'est toute une pédagogie qui se dévelopent derrière (respect des arbitres, de l'éducateur etc etc...)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas avoir peur de virer les gens, quitte à perdre un bon jeune, de toute façon il sera moisi mentalement un jour ou l'autre....   dans un autre sport, on a viré une jeune sportive (elle a fini 3eme aux championnats d'europe en turquie cet hiver) largement au dessus des autres à cause de sa mère....   sans regrets (de toute façon elle serait partie au pole France) parce que ça a servi de leçon aux autres....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

voilà un extrait trouvé sur le site du gapfoot05:

Droits et devoirs des enfants du Gap Foot 05 et de leurs parents
 

ENFANTS

  • Tous les enfants du Gap Foot 05 sans exception ont droit au respect humain et sportif.
  • Ils ont tous droits à la même attention quels que soit leur niveau, leurs capacités ou leurs origines

En échange, ils doivent

  • Le respect aux adultes et à leurs collègues sportifs. Dire bonjour en arrivant, signaler leur départ éventuel, encourager le copain qui débute ou qui est maladroit au lieu de se moquer de lui. Être attentif et sérieux constituent leur premier devoir
  • Le Gap Foot 05 n'est ni une crèche, ni une garderie, ni une fabrique à champions.
  • Notre objectif est avant tout de permettre aux enfants de s'épanouir humainement tout en progressant dans leur approche du jeu lui même.
  • Si l'un d'entre eux devient un jour footballeur professionnel nous serions fiers d'y avoir contribué.

 

PARENTS

  • Si un enfant devait poser des problèmes au groupe par son comportement, nous inviterions les parents à en parler, afin de l'aider ensemble à changer. C'est l'un des devoirs des parents de participer avec nous dans notre rôle éducatif dans le propre intérêt de leur enfant.
  • Si un parent estime que son enfant a été victime d'une injustice, il est de son devoir de venir en parler avec les éducateurs en toute franchise et dans une relation de confiance réciproque.
  • Seuls les éducateurs et les dirigeants responsables des équipes peuvent intervenir en ce qui concerne les choix d'ordre techniques ou tactiques. Si vous avez un avis à émettre, vous devez passer en priorité par eux. Ils décideront de l'intérêt de vos remarques en accord avec la commission des jeunes.
  • Nous demandons avec insistance aux parents présents autour des terrains, lors des entrainements ou des rencontres de ne jamais intervenir pour «conseiller» ou «critiquer» leur enfant ou un autre joueur. Ils n'ont absolument pas a intervenir sur ce plan là.
  • Bien évidemment les parents peuvent encourager les équipes du club.
  • En outre, le ou les parents autorisent le club a diffuser des photographies sur son site internet, dans les journaux ou dans diverses publications informant des activités du club.
  • Et si vous pensez avoir des compétences, vous pouvez toujours postuler pour rejoindre la commission des jeunes et l'encadrement du Gap foot 05, afin d'y prendre des responsabilités, en prenant compte du contrat moral qui unit les éducateurs sportifs.

regardez bien le 4° alinéa pour les parents, il est souligné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement c'est les parents qui m'ont dégouté du football étant gosse et m'ont fait arrêter.. certes j'étais pas Zidane mais moi le foot c'était pour m'amuser ..

Le pire c'est les parents qui rale car leur gosse joue pas ou alors joue pas dans la bonne équipe.. Kiki Conforto a été viré pour cet raison ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock