Aller au contenu

Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet

Messages recommandés

Et les gars,

il reste 17 matchs à  jouer soit 17 multiplié par 4

égale 68 points !

actuellement 21 points plus 68 soit  89 points déjà insuffisant par rapport aux statistiques des années précédentes

Détail des matchs

9 à domicile (dont deux à huit clos)

8 à l'exterieur

Moins deux de pénalité (déjà enlevés pour crachats)

moins 4 ou 5  (voir plus  parti comme c'est parti pour cartons rouges et cartons jaunes  car chaque match on en fait une belle récolte)

Un montée miraculeuse me semble impossible  car on ne gagnera pas tous les matchs

Depuis quand ça existe un entraineur qui est mis à la porte ( comme un chien qui plus est ) doit choisir son successeur ?? rassurez moi c'est une blague ??? j'espère que Luigi l'est a envoyer se faire en**** !! 

Depuis quand ça existe un entraineur qui est mis à la porte ( comme un chien qui plus est ) doit choisir son successeur ?? rassurez moi c'est une blague ??? j'espère que Luigi l'est a envoyer se faire en**** !! 

Luigi n'a qu'a ce nommer :rolleyes:

Je pense que c'est une grosse blague sinon Pierrefeu "asile de fous"  pour tout ce beau monde !!!

N'oublions pas Meyrieu.

Meyrieu ne viendras jamais avec cette équipe de dirigeants

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

je sais pas si je dois dire cette info ou rumeur ???parizot et joye seraient sur le départ ????si quelqu' un en sais plus ??

je sais pas si je dois dire cette info ou rumeur ???parizot et joye seraient sur le départ ????si quelqu' un en sais plus ??

??

Luigi n'a qu'a ce nommer :rolleyes:

Un peu d'humour dans ce monde débile

Et le nouvel entraineur est Luigi ALFANO :P

• Membres MAO +

Tout depend où et qui t'as dis çà

WE ARE TOULON

Si Joye se casse son pognon aussi j'imagine ... Vous êtes prets pour la PHA l'an prochain ? ici c'est toulon

• Membres MAO +

Qu'elle pognon il a dût mettre un peu et récupérer un Max QUI SE CASSE que le maire prenne ses responsabilité il faut qui l arrête de donner à des charlot ce n est pas comme ça qui sauvera le club je donne et le suis le sauveur qu il mette le nez dedans avec l argent qu il a distribuer il fait une table ronde un état général du club aussi bien sportif que financier et la il va comprendre ce qu il ce passe réellement IL VA LES METTRE DEHORS DE SUITE svp monsieur le maire faite un dernier petit effort par pitié merci

Tout depend où et qui t'as dis çà

une dirigeante du club !!!!

Attention au fausse rumeur quand même

oui je sais je marche sur des oeufs !!!! ce n'est qu'une rumeur ou un rêve !!!!! lol 

il est impossible de penser qu'un monsieur qui verse autant d'argent dans un club, arrete tout a mi saison. son seul interet a présent est de trouver l'entraineur qui fera monter son club. on est pas dans un monde de bisounours, et les reves de chacun doivent etre effaces, le monde des affaires, est un autre monde, le monde de la réalité, et la réalité actuelle, est que les resultats obtenus ne sont pas en adéquation avec les résultats prévisionnés. il jouera gros dans le choix du nouvel entraineur. il jouera son fric et se fout bien des supporters, seul le resultat compte. voila ou en est le sporting, que ca nous plaise ou pas !!!

Tu crois que l entraîneur que tu vas prendre va te dire ok 9 pts de retard on les rattrape et je monte il te dira je fait au mieux et on verra l année prochaine tu garder luigi et tu Luis disait 9 point c est énorme tu finit l année et on revoir si tu monte on verra sinon trouve toi un club Tout le monde aurait compris et basta ça te prouve l incompétence des mecs

pour le successeur une info pour hp car je ne veux plus le nommer c est a luigi de le choisir pincez moi je reve...

rien ne m'étonne venant de ce mec.au délà du coté "4èmè dimension " du type, cela prouve 2 choses :

rien n'est prévus lors de ses décisions.il vire mais ne sait pas qui mettre...

et aussi que ce type n'a pas de "réseaux", pas de réseaux régional et encore moins national...

et je me demande meme ,si comme le pense guarrigue, si il veut là encore dire en juin...c'est pas de ma faute si le remplacant de ne fait pas l'affaire, c'est luigi qui l'à désigner."...

pour ceux qui avaient encore de doutes sur la crédibilité de notre bernard lacombe à nous......

PARISOT DEMISSION..

Lisez bien ce que dit lancien, il semble qu'il est raison et qu'on soit dans une merde monstre

Vous trouvez pas bizarre que le las est changé de nom et se nomme sporting club du las alors qu'il s'appelait Toulon le las avant !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock