Aller au contenu


LIVE & CR: Sporting / Cannet Rocheville

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

Exclu:

 

-> compo du Sporting pour demain:


Torre, Aléo,ratinet, tambon,Couly, Tlemcani,kaabi gomis,Manas ,boronad,DOB


A noter le retour de boro et aléo


Remplaçants = jolivet , bedjaoui et Aho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pas mal sur le papier mais j'ai peur qu'Aleo Boro et Manas ne soit pas super en jambes(c'est meme 1 certitude),si le mental est là çà peut atenuer le manque de compet

Il faudra faire 1 grand match et se comporter en équipe si on veux esperer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je croyais que Boro avait besoin d'un peu de temps encore pour revenir ? Ouai... Pas de doute, on joue notre va-tout ! Le match à voir c'est bien celui de demain...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

quitte ou double?

On perd est la saison est déjà finie sauf miracle

On gagne est la saison continue sans garantie pour le match suivant............. Vous m'avez compris

 

Avec le sporting , c'est la roulette russe ou pire encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte ou double?

On perd est la saison est déjà finie sauf miracle

On gagne est la saison continue sans garantie pour le match suivant............. Vous m'avez compris

 

Avec le sporting , c'est la roulette russe ou pire encore !

 

 

C'est une certitude !!! Il faut absolument (non seulement gagner) mais en plus avec la manière, ce serai la première défaite pour le Cannet ( comme c'est bientôt Noël, je commande ce cadeau ) :lol:  ALLEZ TOULON VOUS EN ETES CAPABLES ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond maintenant je me dis que le prepa physique et Luiggi savent ce qu'ils font,j'esperes en tout cas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que pour ce match le choix de l equipe serait un casse tete apres le staff a tranche ...de toute facon si l equipe gagne se sera un super choix par contre en cas de defaite luigi portera le lourd poids du choix sur les epaules... allez toulon on a relance cannes maintenant il faut stopper cannet rocheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je pense que luiggi joue le tout pour le tout un boro à 70% sa vaut 2 joueurs à 100%( lol)  apres ça peu etre risqué mais il faut gagner et qu'importe la manière apres ce qui nous arrive faut pas trop faire les difficiles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, après il faut arrêter de réfléchir et  se poser trop de questions...si on veux espérer dans ce championnat il va falloir se battre et gagner contre le leader "le cannet rocheville" et oui nous sommes en DH...

   allez sporting faites nous rêver  

 

ps: peut être que eux ne sont au complet non plus ,blessé ,cartons...  victoire des nôtres 3a1 

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock