Aller au contenu


Parlons de la 8ème journée : Cannes 2 Vs Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres
8ème Journée : Cannes 2 Vs Sporting Toulon Var
Dimanche 16 Décembre 2012 à 15h00
 
TERRAIN
STADE MAURICE CHEVALIER 1
AVENUE MAURICE CHEVALIER
06400 CANNES
 
SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle
 
OFFICIELS
Arbitre centre ABDELGHEFFAR AMAR
Arbitre assistant 1 BERTRAND VINCENT
Arbitre assistant 2 VERNICE MATHIEU
Délégué principal MORETTI ALAIN
Observateur principal PECHENET GILLES
 
 

post-1-0-95698800-1355148837_thumb.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Cannes n'a pas gagné un seul match depuis le début du championnat

En espérant que ça doit pas contre nous

 

Ben va falloir les laminer :)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La putain çà se jouera à Chevalier!!!!! :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 

C'était "mon" stade çà.... pendant 10 ans...avec mon club le feu rugby club Cannes-Mandelieu...

On en a poudré des gonzes! on était pas un club, on était une meute, et comme toute meute, on est mort!! on avait tout de même raflé un titre...( F3) dommage, on avait pas un bon comptable.. :rolleyes:  :rolleyes:

Enfin bon, peu importe!!

 

On a gagné des matchs contre beaucoup plus fort que nous, au courage, à l'envie, on respectait tout le monde, surtout les petits, on chantait JAMAIS avant, on avait pas envie de passer pour des pipes!! en perdant contre un dernier de la classe...

ça nous faisait chier de gagner contre des gros, pour après s'étaler contre des "petits", et puis d'ailleurs, même quand on était premier, vu la division, on savait qu'on était les premiers des petits...

 

Vous voyez ce dont je veux parler??? HEIN!!???

Bon, le sujet c'est le ballon rond, désolé de ma parenthèse...

 

Cannes 2 au  foot???

Une équipe de minot qui s'amusera à tout faire pour accrocher Toulon, si on respecte l'adversaire, pas en mot, pas en bouche, mais en acte, ça devrait passer.

Pour l'environnement: ben y'a rien!! pas de danger!!..... comme à Cagnes, comme de partout d'ailleurs!! B)  B)  B)

 

Je vais essayer de ramener ma fraise "à la maison", mais c'est vrai que remettre les pieds dans ce stade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Cannes n'a pas gagné un seul match depuis le début du championnat

En espérant que ça soit pas contre nous

 

 

Ce sont nos amis oui ou merde ! :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'était pas rétabli, Monsieur "1 but par match" (en championnat de DH cette saison :  7 matchs joués, 7 buts) ne pourrait donc pas inscrire son 8ème (voire plus)  en......8 matchs ou journées de championnat, et je pense que ça pénaliserait fortement notre secteur offensif d'un point de vue de l'efficacité ou rendement, on le sait tous facteur si important en football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Comme l'indique le titre de ce topic, ici on parle du prochain match, donc de Cannes Vs STV !

 

Pour parler des sanctions, il existe un topic, il serait bien messieurs dames que vous suiviez un peu ce qui se passe et lisez un peu les titres, n'allez pas où la souris vous porte ou au premier topic accessible par flemme de tourner la roulette de la souris ;)

 

Et oui je suis plus présent et j'aime les règles ;) Désolé pour ceux qui aimaient le grand n'importe quoi...

Pour parler des sanctions c'est sur ce sujet et seulement sur ce sujet : http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/topic/663-les-sanctions/

 

Quand vous voulez parler d'autres choses, vous ouvrez un nouveau topic, c'est simple il y a un bouton en haut à droite de chaque page, je pense que même le benêt du coin peut y arriver...

 

Avant de parler des règles dans les tribunes, respectez les règles de ce forum, merci !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock