Aller au contenu


J7: STV / FC Martigues

Noter ce sujet


Messages recommandés



Pour ceux qui critiquent le blog socios, j'en prends bien note, puisque je fais parti de ceux qui écrivent des articles dessus. On peut discuter sur l'oportunité de laisser un article mettant en valeur une manifestation extra sporting ou une découverte d'un resto sympa. En revanche, je puis vous affirmer que le ton du blog est résolument libre et sans censure. Les CR et les j'aime / j'aime pas sont vraiment le ressenti des auteurs, qu'ils soient complaisants ou critiques. Cette liberté d'expression est vraiment remarquable, nous n'avons aucun intêret à carresser le club dans le sens du poil et les billets d'humeur sont là pour souligner ce qui nous paraît aller moins bien. Si certains semblent penser que cette liberté d'expression a fait baisser la qualité des articles, c'est regrettable. Quoiqu'il en soit sa fréquentation est toujours satisfaisante et nous continuerons à donner la parole aux socios qui le désirent et nous préférons publier des articles, sans devoir censurer ou modifier les propos des auteurs. La liberté d'expression est à ce prix et nous en acceptons consciemment tous les risques.

Franz:

Personnellement, quand je vais sur le blog socios, c'est pour apprendre des nouvelles du Sporting, attendu et vu que j'ai que le blog pour en avoir!! (je passe le site officiel où, comme dans tout site officiel, tout est merveilleux ou s'il y a des "malheurs", l'objectivité ne sera pas respectée.

J'aimerais donc lire sur ce blog des interviews de joueurs, de dirigeants, du staff, une interview d'un ou deux Irréductibles, d'autres membres d'autres groupes ultras, genre "la parole à", pour mieux comprendre.

Avoir plus de news, le rendre encore plus croustillant sans verser dans le crash.

J'aimerais aussi une notation des joueurs, avec commentaire, comme dans un journal...

Putain merde!! (2ème degré), on a que ce blog et le forum pour avoir des news!! alors au boulot!!! :) :)

Bien entendu, ceci sont non des critiques, mais des remarques objectives, des conseils quoi!! moi, j'en veux plus!! toujours plus! c'est de votre faute, y'a de la qualité, et j'aime pas me contenter de peu!

Je donne à ce blog 11 sur 20, (je suis sévère -_- ), mais sachez que vous avez la capacité, donc le devoir, d'avoir 17!!!.....

Tiens, ça me fait penser à une équipe de DH çà.... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un socios (non macho)

Quand je parle des filles, de leurs futures confrontations et des lieux de rencontre.

Ce sont des nouvelles du sporting n'en déplaise à certains!

Quand je donne les résultats de nos filles.

Ce sont des nouvelles du sporting n'en déplaise à certains!

Quand je m'insurge contre des classements (PHA) non à jour.

Ce sont des nouvelles du sporting n'en déplaise à certains!

Quand je m'insurge sur le non encouragement de nos joueurs qui n'y sont pour rien

(car à mon avis tous le monde est fautif:

groupes de "supporters", service sécurité inadapté et dangereux, ainsi que des dirigeants qui ne sanctionnent pas certaines initiatives intolérables et tres graves ).

Ce sont des nouvelles du sporting n'en déplaise à certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock