Aller au contenu


Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)

Noter ce sujet


Messages recommandés

je rentre du boulot, je pensais que le match était ce soir... peu importe, j'ai donc lu de la première page à celle-là: c'était palpitant!!

Pragmatiquement, (mot que j'adore) à vous lire, mon espoir renait!

Comme quoi notre problême numéro un SEMBLE être le mental, le respect de l'adversaire peut être....

Sauf qu'en championnat, TOUS les dimanches, absolument TOUS les dimanches, nous serons le "Marignane" de nos adversaires!!! qu'on en prenne bien bien conscience!!!

Psychologiquement, on a l'air de se déconcentrer quand on ouvre le score, j'aime pas quand on se fait égaliser trop rapidement, trop souvent, c'est un signe de "barbot" çà... j'espere qu'on est pas barbot, hein!!??? des barbots en DH....

Ce Blanc m'inquiete, il est ou il a été??? Alfano a la réponse, il le voit à l'entrainement... il doit faire jouer le plus fort sans sentiment et sans "pression" extèrieur...je pense que c'est le cas. je pense, je le souhaite! Que dans son esprit, nul n'est plus fort que ce Blanc actuellement au Sporting! parce que le "ça va venir..."

Je suis content de ce que j'ai lu!! le week-end prochain, j'espere que nous serons au top psychologiquement, gagneur, compétiteur, joueur, malicieux, combatif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je viens de lire var matin ce matin est l article reflete bien le match car ca me rassure de lire les 4 defenseurs ont ete enorme les 2 6 ont accompli leur travail ... bref tout l inverse de certains comptes rendus omme quoi pas tout le monde voit le foot de la meme facon la critique est facile l art est difficile...luigi est decu non pas de la prestation de ses joueurs bien au contraire mais des comptes rendus a la limite du n importe quoi il en a d ailleur fait reference dans son interview avec christian ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire var matin ce matin est l article reflete bien le match car ca me rassure de lire les 4 defenseurs ont ete enorme les 2 6 ont accompli leur travail ... bref tout l inverse de certains comptes rendus omme quoi pas tout le monde voit le foot de la meme facon la critique est facile l art est difficile...luigi est decu non pas de la prestation de ses joueurs bien au contraire mais des comptes rendus a la limite du n importe quoi il en a d ailleur fait reference dans son interview avec christian ...

On a eu une super défense et on a jouer au foot ,ce match c est que du bon !maintentant à confirmer en championat :) mais je vois pas pourquoi on ne le ferait pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

espérons qu'il devienne le "match de référence", un déclic pour une saison où il ne faudra rien lacher d'autant qu'on a déjà grillé 1 joker!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas non plus qu'on puisse juger notre défense impermeable ! combien de buts pris ? beaucoup sur ces derniers matches et ce qui est inquietant, souvent par manque de concentration juste derriere un but des notres, un pris betement. Alors ce qui est positif est de savoir que contrairement aux années précedentes, on peut en marquer toujours un de plus. maintenant il était indispensable de remettre COULY dans l'axe, et ca c'est deja un tres gros,plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je viens de lire var matin ce matin est l article reflete bien le match car ca me rassure de lire les 4 defenseurs ont ete enorme les 2 6 ont accompli leur travail ... bref tout l inverse de certains comptes rendus comme quoi pas tout le monde voit le foot de la meme facon

Pardon Dominique mais on a, quoiqu'on en dise,1 vrai maillon faible dans l'équipe en la personne de Blanc,s'il fait 1 match moins catastrophique que semedi dernier,c'est en grande partie grace à son monstrueux coéquipiers Coulybali ,il perd 1 nombre important de duel(dont celui qui nous coute l'égalisation) et d'1 approximation affligeante dans ses placements

Samedi çà nous coute quasi rien puisque qualif au bout,en championnat tu pers 2 points,désolé de ne pas etre rassuré par ce joueur

Le meme A. Descours(puique c'est lui qui a écrit l'article) avait trouvé bon Marninchi le week dernier,comme tu dis,pas tout le monde voit le foot de la meme façon...

Apres ,si on me dit que ces 2 là ont été bon,je veux bien en discuté ici où en vrai

Je ne suis pas figé intellectuellement puisque Joilvet que j'avais trouvé si faible contre St Rémy m'as agréablement surpris contre Marignane avec malgré tout quelques approximation dans la relance qui a failli nous couté cher mais globalement,il fait 1 bon match

Blanc sera peut etre, au fil de la saison ,bon et deviendra important,à l'heure actuelle,je trouves tres étonnant qu'il soit titulaire,Tambon est certes blessé et Kaabi pour le moins decevant mais d'autres soluces existent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"barbot" quel barbot (synonyme poisson chat) on est une rascasse lol!!!

Je pense que si tu es un pur toulonnais, ou un provençal, tu connais la signification du mot "barbot". Faire son barbot, être un barbot.

Chez nous, c'est dans notre tempérament, on a tendance quand tout va bien à vite se prendre pour d'autres.

Quand tu te fais égaliser très rapidement TROP souvent cela signifie une de ces trois choses:

Soit tu souestimes l'adversaire genre tu penses le très très français "le plus dur est fait" (connerie), donc INCONSCIEMMENT, tu "barbotes".

Soit tu as la peur de gagner, tu es trouillard, pétochard, la victoire t'es pas habitué, tu te recrocquevilles, t'es passif, et paf l'autre égalise.

Soit merde, c'est juste un hasard!!....

eh, peut être les trois!! bref, c'est là où on voit les compétiteurs, les vrais... quelle que soit la division...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant tout juste d'écouter sur le site officiel l'interview d'après-match de Luigi, je tiens à préciser à Dominique et à Luigi que je ne pense pas qu'il y ait un seul d'entre nous qui ait une véritable critique de fond à lui faire !!!

Nous le "kiffons" tous, c'est clair ;). Qu'il soit rassuré de ce côté-là (et même si cela n'a rien à voir, la réussite de son jubilé à BR a par exemple été là pour en témoigner). Simplement que nous avons pour la plupart peur que Parizot lui impose ses propres choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos joueurs pour cette belle qualification et félicitations à l'entraîneur et au staff!

Il y a des choses à redire certes comme ces égalisations montrant que le bloc équipe ne revient pas forcément défendre comme un seul homme mais il y a des raisons d'espérer pour l'avenir. La coupe permet d'offrir de bons matchs d'entraînement et d'emmagasiner de la confiance. Contrat rempli!

Par contre tout le monde semble se satisfaire de ne plus jouer avec nos couleurs, le jaune et bleu n'a plus d'importance pour vous?

Moi ça me gêne un peu pour les 2 matchs que j'ai vu de ne pas voir évoluer mon équipe avec les couleurs de mon club...

Forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tout le monde semble se satisfaire de ne plus jouer avec nos couleurs, le jaune et bleu n'a plus d'importance pour vous?

Moi ça me gêne un peu pour les 2 matchs que j'ai vu de ne pas voir évoluer mon équipe avec les couleurs de mon club...

Forza Toulon!

Pour ce qui concerne le match de coupe, ce sont les jeux de maillot unis, floqués aux sponsors de la compétition et non les maillots des clubs engagés. Rien de nouveau.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Dominique mais on a, quoiqu'on en dise,1 vrai maillon faible dans l'équipe en la personne de Blanc,s'il fait 1 match moins catastrophique que semedi dernier,c'est en grande partie grace à son monstrueux coéquipiers Coulybali ,il perd 1 nombre important de duel(dont celui qui nous coute l'égalisation) et d'1 approximation affligeante dans ses placements

Samedi çà nous coute quasi rien puisque qualif au bout,en championnat tu pers 2 points,désolé de ne pas etre rassuré par ce joueur

Le meme A. Descours(puique c'est lui qui a écrit l'article) avait trouvé bon Marninchi le week dernier,comme tu dis,pas tout le monde voit le foot de la meme façon...

Apres ,si on me dit que ces 2 là ont été bon,je veux bien en discuté ici où en vrai

Je ne suis pas figé intellectuellement puisque Joilvet que j'avais trouvé si faible contre St Rémy m'as agréablement surpris contre Marignane avec malgré tout quelques approximation dans la relance qui a failli nous couté cher mais globalement,il fait 1 bon match

Blanc sera peut etre, au fil de la saison ,bon et deviendra important,à l'heure actuelle,je trouves tres étonnant qu'il soit titulaire,Tambon est certes blessé et Kaabi pour le moins decevant mais d'autres soluces existent

Je ne suis pas d'accord du tout mais bon j'entend bien ce que tu dis et je le respecte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour faire un calembour à deux cents d'euros rien de plus, houlala ça s'emfflamme vite!!! lol

Je l'avais compris Sportingforever, j'avais vu ton LOL, mais j'en ai profité pour tenter de mieux me faire comprendre... Hormis la 1ère phrase de mon ultime message (et encore) le reste je parle en généralité... les "tu" ne te sont pas concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne suis pas d'accord du tout mais bon j'entend bien ce que tu dis et je le respecte .

dommage qu'il n'y est plus les images de Regis ou de Varyo pour étayer mes dires sur Blanc...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Perso je m'enflamme pas sur ce match, bien sur j'ai énormément aimé l'instant et je boude pas mon plaisir mais j'oublie pas l'objectif prioritaire le CFA2

J'ai trouvé l'équipe globalement bonne, mention spéciale pour moi à tlemcani et à dob (je l'avais trouvé moyen contre st remy).

Mes doutes ne sont pas dissipés sur le secteur défensif, dès que ça bouge un peu chez les adversaires on est pas tranquiles, sur Blanc je l'ai trouvé en progrès par rapport à St remy peut être la présence de Couly y est pour quelque chose, mais pour moi il est pas encore dans la peau d'un titulaire. Le temps de jeu lui permettra j'espère le niveau qu'il a eu à Hyères.

J'aurai tenté perso la paire couly-aziz dans l'axe et conservé Demontant à droite mais après c'est une histoire de sensation de supporter tant avec ce système on prenait 3-0 on sait jamais.

Après il y a pas d'agressivité dans les messages où l'on donne notre opinion, le STV c'est notre kif et on a besoin d'en parler, de mettre en place nos équipes qui sont parfois différentes de celles de Luigi, perso je suis pas un coach il est surement 50 fois plus compétent que moi mais c'est normal de donner son opinion sur un forum libre, d'ailleurs j'en profite je suis pour le retour de Torregrossa dans le groupe et je suis pour Aho titulaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'enflamme pas sur ce match, bien sur j'ai énormément aimé l'instant et je boude pas mon plaisir mais j'oublie pas l'objectif prioritaire le CFA2

J'ai trouvé l'équipe globalement bonne, mention spéciale pour moi à tlemcani et à dob (je l'avais trouvé moyen contre st remy).

Mes doutes ne sont pas dissipés sur le secteur défensif, dès que ça bouge un peu chez les adversaires on est pas tranquiles, sur Blanc je l'ai trouvé en progrès par rapport à St remy peut être la présence de Couly y est pour quelque chose, mais pour moi il est pas encore dans la peau d'un titulaire. Le temps de jeu lui permettra j'espère le niveau qu'il a eu à Hyères.

J'aurai tenté perso la paire couly-aziz dans l'axe et conservé Demontant à droite mais après c'est une histoire de sensation de supporter tant avec ce système on prenait 3-0 on sait jamais.

Après il y a pas d'agressivité dans les messages où l'on donne notre opinion, le STV c'est notre kif et on a besoin d'en parler, de mettre en place nos équipes qui sont parfois différentes de celles de Luigi, perso je suis pas un coach il est surement 50 fois plus compétent que moi mais c'est normal de donner son opinion sur un forum libre, d'ailleurs j'en profite je suis pour le retour de Torregrossa dans le groupe et je suis pour Aho titulaire :D

Tout ça Luigi en est conscient . Le mieux c'est qu'il arrête de lire les comptes rendus de match car pour lui certains sont totalement à côté de la plaque mais bon c'est son ressenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapeaux pour ce tirage ? Il y aura qui ?

Voir

TOULON LE LAS sur le cite méditérranée annonce réserve !

T. Le Las

Réserve E.F.C.F.S.R

+ d'infos

oui pour un joueur avec carte d'identité ( mais peu de chance d'aboutir )

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock