Aller au contenu


Coupe de France : STV (DH)/Marignane (CFA)

Noter ce sujet


Messages recommandés



Perso j'ai trouvé le Sporting très très bon, ils ont étouffé marignane en 1ère mi-temps et ont maîtrisé en 2ème .

Rien a voir avec le match de saint Rémy

C'était un régal hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé le Sporting très très bon, ils ont étouffé marignane en 1ère mi-temps et ont maîtrisé en 2ème .

Rien a voir avec le match de saint Rémy

C'était un régal hier

Bravo et tant mieux pour le groupe...maintenant n'oublions pas la priorité ...." le championnat " et des combats tout les dimanches contre des équipes comme st remy..c'est là aussi qu'ils faut nous régalés

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, j'ai vu enfin du foot et du bon à br....

il était urgent de changer quelques joueurs et le staff l'a fait..

manas n'est pas" maranenki "et çà s'est vu: des ballons propres joués enfin à terre distillés aux avants....bref,enfin du jeu!!!

mais je suis tout de meme surpris de certains choix!

demontant d'abord absent??? je m'attendais à le voir sur son aile, rattinet (qui a fait un bon match aussi ) sur l'autre et enfin une charnière centrale tlemcani ( j'y reviendrait) -couly...

mais non...on s'obstine à faire jouer blanc, encore completement transparent hiers soir!!!!! samedi dernier, il nous coute 3 buts et là, la victoire à 6 minutes de la fin!!!

en championnat, on prenait donc 2 points au lieu de 4!!!!

ce gars n'est pas dans le coup.. à contre courant, à contre temps et pire en retard constament dans ces interventions... à la 84 èmè soir, il est en retard quand il va "couper" la trajectoire du 11 qui finalement va centrer pour le but égalisateur des marseillais de marignane!

et je pense meme que couly a de longue "anticiper" les faibles interventions de con compère sinon, on passait à la trappe.....

bref, blanc est nettement en dessous du minimum syndical dans cette division....en le gardant, on va se rendre nous meme des matchs difficilles.......

un autre, est pour ma part pas à sa place dans ce groupe......jolivet!!!! comment parisot a t'il pu faire partir barale pour recruter ce joueur très moyen.....

des interventions souvents limites,des relances de foot loisirs......bref, meme si il a été à peine meilleur que samedi dernier ( facile,il avait été en dessous de tout!),il n'as ,pour le moment,pas grand chose à faire en dh!!!!

enfin, je voufrait finir sur aziz tlemcani....moi qui a été très souvent sévère avec lui....hier, il a été fort,très fort!!!!bon dans les interventions, bon dans la relance et des débordements pour amener le surnombre et pour centrer à la mandfred kaltz...une fois n'est pas coutume, hier c'était un des tout meilleurs!!!!

bref, j'ai passé une bonne soirée..mais tout comme l'an passée après hyères, j'espère que ce match ne sera pas celui qui cachera la misère d'une saison qui s'averera pourrie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir, j'ai vu enfin du foot et du bon à br....

il était urgent de changer quelques joueurs et le staff l'a fait..

manas n'est pas" maranenki "et çà s'est vu: des ballons propres joués enfin à terre distillés aux avants....bref,enfin du jeu!!!

mais je suis tout de meme surpris de certains choix!

demontant d'abord absent??? je m'attendais à le voir sur son aile, rattinet (qui a fait un bon match aussi ) sur l'autre et enfin une charnière centrale tlemcani ( j'y reviendrait) -couly...

mais non...on s'obstine à faire jouer blanc, encore completement transparent hiers soir!!!!! samedi dernier, il nous coute 3 buts et là, la victoire à 6 minutes de la fin!!!

en championnat, on prenait donc 2 points au lieu de 4!!!!

ce gars n'est pas dans le coup.. à contre courant, à contre temps et pire en retard constament dans ces interventions... à la 84 èmè soir, il est en retard quand il va "couper" la trajectoire du 11 qui finalement va centrer pour le but égalisateur des marseillais de marignane!

et je pense meme que couly a de longue "anticiper" les faibles interventions de con compère sinon, on passait à la trappe.....

bref, blanc est nettement en dessous du minimum syndical dans cette division....en le gardant, on va se rendre nous meme des matchs difficilles.......

un autre, est pour ma part pas à sa place dans ce groupe......jolivet!!!! comment parisot a t'il pu faire partir barale pour recruter ce joueur très moyen.....

des interventions souvents limites,des relances de foot loisirs......bref, meme si il a été à peine meilleur que samedi dernier ( facile,il avait été en dessous de tout!),il n'as ,pour le moment,pas grand chose à faire en dh!!!!

enfin, je voufrait finir sur aziz tlemcani....moi qui a été très souvent sévère avec lui....hier, il a été fort,très fort!!!!bon dans les interventions, bon dans la relance et des débordements pour amener le surnombre et pour centrer à la mandfred kaltz...une fois n'est pas coutume, hier c'était un des tout meilleurs!!!!

bref, j'ai passé une bonne soirée..mais tout comme l'an passée après hyères, j'espère que ce match ne sera pas celui qui cachera la misère d'une saison qui s'averera pourrie!!!!

T'as oublié Sammy guemdane qui n'a pas été bon hier soir, perdant bcp de ballons et n'effectuant pas les bons choix dans la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Sammy guemdane qui n'a pas été bon hier soir, perdant bcp de ballons et n'effectuant pas les bons choix dans la relance.

non, je ne l'ai pas oublié.moi aussi je l'ai trouve un peu "lourd".mais il a de la chance d'etre à coté d'un dob qui le "couvre" largement et d'un reggad qui cours pour lui..et puis ,je regardais guemdame ..il fait mal sur les impacts physiques avec ses adversaires.de plus,c'était son premier match,non??

enfin, il peut apporter de la solidité et des "couilles" dans certains déplacements ou rencontres qui vont etre tendues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, je voufrait finir sur aziz tlemcani....moi qui a été très souvent sévère avec lui....hier, il a été fort,très fort!!!!bon dans les interventions, bon dans la relance et des débordements pour amener le surnombre et pour centrer à la mandfred kaltz...une fois n'est pas coutume, hier c'était un des tout meilleurs!!!!

carrément !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock