Aller au contenu


LIVE & CR => J1: Sporting Toulon Var - St Remy

Noter ce sujet


Invité Calou83

Messages recommandés

mais quelle purge ce match.....

pour commencer ,il y a faiblesse de certains joueurs...kaabi pas dans le coups , certes mais que dire de blanc?????

incroyable quand meme que ce gars, pris dans tout les compartiments de jeu soit titulaire...

et jolivet?? et maraninchi??? ils n'ont rien apportés... et reggad? merite surement un meilleur sort, tout comme coulybaly perdus sur son aile gauche..

bref, cette équipe n'a pas été bonne, parce que cette équipe n'a pas de schéma de jeu........

une ligne d'attaquant de 4 joueurs et 35 metres derrière le reste de l'équipe...

bref, j'étais venus voir cette équipe cet été contre une seléction de provence et 2 mois plus tard et 6 matchs officiels plus tard, il est affligeant de ne pas voir de schéma tactique mis en place.... alors comme me dirait mr Joyes:" on a pas besoin de schéma tactique, ils sont tellement bon devant" (oups!!!) et alors, meme au barça y'a un plan de jeu,un système de jeu mis en place.....

nous, hier c'était récupération comme on peut et grandes chandelles de 30 mètres pour un des 3 ( dob,reggad,chaouanne) et démerdez vous pour planter!!

bref, ce groupe n'a pas progressé d'un iota et ne progressera pas......

seulement, on ne marquera pas 4 buts à chaque matchs pour nous imposer.....

bref,on a perdus à arles chez un prétendant ,incapables de se comporter en patron, en taulier;;;et depuis hier les autres équipes du groupe savent qu'elles peuvent marquer un wagon de but à br et meme sans un cul énorme, on aurtait pu boir la tasse sans crier au scandale!!!

en conclusion sur ce que j'ai vu hier, je suis déçus de la part des joueurs.....mais pire.....je suis aussi déçus la part du staff ff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Franchement , après 3 mois de prépa, après avoir eu du temps pour préparer la saison... c'est affligeant de lire ça.

Après avoir eu tant de temps, en être à ce niveau d'incertitude... fffff...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'étais pas au match mais la tactique de balancer des grands ballons devant me rappelle une autre époque en DH où déjà on balançait des ballons devant car on ne savait pas jouer ballon au sol, et les milieux incapables de monter proprement les ballons ou des latéraux qui ne montent pas assez . Les grandes chandelles devant sont preuves d'un sentiment d'impuissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

POUR RESTER OPTIMISTE on peut dire que les grandes equpes mêmes quand elles jouent mal, elles gagnent!!!! ok ok je suis TRES optimiste!!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un tres bon match des notres, ces jaunes avaient de l'envie, étaient moins physiques que les autres, avec un avant centre comme on aime, et une grinta, meme apres chaque but, ils acceleraient pour remettre le ballon au centre, enfin un sporting de feu!.... mais, c'était un réve, les noirs toulonnais, et les jaunes de st REMY !!! alors la, force est de constater que tout etait contraire, CHAOUANE n'était pas le petit avant centre virevoltant, KAABI trop nul pour pouvoir etre titulaire, BLANC bien trop vieux ou bien trop ventripotant, JOLIVET pas tres accrocheur. certes il y avait le sosie de VALBUENA, DEMONTANT qui a été énorme, RIFLARD égal a ses autres matchs, bon. et.... c'est tout, bien trop peu pour jouer la montée, bien trop peu pour faire revenir les spectateurs, bien trop peu pour justifier les efforts d'un président,bien trop peu pour nous faire esperer. alors, il faut se réveiller les gars (les joueurs, les entraineurs) tout ca est insuffisant, vous le savez, et il ne faudra surtout pas attendre le mois de janvier ou février pour prendre les bonnes décisions. il faut etre lucide, si au bout de 3 mois d'entrainements, matchs en tous genres, on n'a ni fond de jeu, ni choix tactique a proposer, si on ne sait toujours pas ou en sont BORONAD et ALEO (2 éléménts majeurs)si on ne nous communique toujours pas l'absence de MANAS qu'on nous présentait comme un meneur de jeu de premier plan. si les remplacants ne rentrent toujours que 5 minutes avant la fin.si si si....il est grand temps de cogiter sur tout ce qui précede, car ST REMY n'est qu'un promu, et des équipes mortes de fin et meilleures, il n'en manque ra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait toujours pas ou en sont BORONAD et ALEO (2 éléménts majeurs)

d'après joye lui meme, aleo ne jouera pas cette saison ( il est indisponible pour encore 7 mois) .quand à boronad,je me demande dans l'état actuelle des choses ce qu'il apporterait ..au milieu, il ne verrait aucun ballon car son secteur de jeu est à chaque relance systématiquement "sauté"...

d'ailleurs, on est dans la continuité de ce que l'on voyait dans la seconde partie de saison l'an passée.....partie où boronad était beaucoup moins "pesant" dans le jeu toulonnais....

encore un constat dressé par joye à la fin de la rencontre.......les 6 mutés qui nous pénalise...(OUPS!!)

alors, pourquoi avoir fait partir un gardien qui pouvait etre titulaire et un barale titulaire indiscutable en dh???? cela faisait 2 places de libérées......

et si je suis d'accord avec le constat de notre actionnaire majoritaire, je lui dirait simplement que la gestion du groupe ,la prise en compte des mutés etc,etc est le boulot du manager ...et force est de constater que là encore..il y a déjà beaucoup à redire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je vais rien rajouter au cr déja écrit ! Je rajouterais simplement que le staff ( alfano et parizot) sont complètement hors sujet et en continuant dans cet optique de jeu à balancer alors que tu dispose de plusieurs solutions, en selectionnant des joueurs qui on un niveau phb ! et surtout à laisser installer une certaine suffisance de la part de certains sois-disant cadres de l'équipe , on va direct dans le mur ! Je suis comme tout le monde tres déçu de ce que j'ai vu hier soir, je pensais la seconde mi-temps de arles un simple accident , et bien non ! y faut vite récuper Tambon , aléo et surtout boro pour relancer la machine! PS( boro son poste c'est 10 si c'est pour que nos 2 coachs le mettent en 6 faut qu'ils aillent entrainer Toulon TE en footsall!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Par quoi vais je commencer ce c.r?

par le sentiment tres maussade et parfois de colere de quasi tout le peuple de B.R apres le match?

Par le match lamentable de notre charniere avec l'oscar du plus mauvais defenseur vu sous le maillot du sporting en la personne de Blanc?

Par notre jeu d'une pauvreté desarmante?aucun debordement ,pas de passe,de redoublement,avec le matos que l'on a !C'est 1 gachis sans nom

En colere à chaud,je le suis encore à tete reposé

Le positif,je ne vais pas le trouver dans la victoire car j'ai peur que çà ne confortes quelques 1 a ce dire que malgré tout les 4 points sont au bout,on vas citer le coup du chapeau et donc homme du match Rifflard et Demontant tres bon hier soir,et apres homis Couly qui fait son match ,plus rien.

Reggad merites mieux,on sens du ballon mais il a trop souvent été peu épaulé pour influer sur son coté,il est d'ailleurs le seul qui peut deborder sur son coté gauche,1Dob volontaire s'est demené mais à l'image de l'équipe, dans tous les sens et trop brouillon ,il est à la finition,donc pas à incriminé pour la faiblesse de jeu,vu les "bons" ballons qu'il a à se mettre sous la dent...Le pied pour lui ...qui arrive malgré tout à conclure 1 semblant d'action

Chaouanne ni bon ni mauvais mais plus impliqué que l'an passé ,il a l'excuse comme Dob de n'etre pas dans le role de la contruction du jeu

On continue plus bas avec Maraninchi ,relativement trasparent,1 bon coup franc pour la tete et le 1er but de Rifflard mais alors dans le jeu...??? je pensais le voir prendre le jeu à son compte à la maniere d'1 Boro d'autant qu'il en as les qualités,à la sortie,c'est meme pas qu'il a été mauvais,il n'été pas là,c'est presque plus grave.

Tjs plus loin dans la médiocrité Monsieur Jolivet l'homme qui ne sert à rien,peu de ballon ratissé pas de relance,aucun poids dans le jeu, dire qu'Aho été sur le banc,entre les 2 ya meme pas à ce poser la question,et De almeida est encore 1 solution bref entre Mara derriere les 2 attaquants et lui dans l'entre jeu ,entre 1 fantome et 1 sert-à-rien,dur de construire quelque chose.

J'ai pas reconnu Kaabi,non pas qu'il est été tjs specialement excellent et hier soir terriblement mauvais mais quand meme ,faut dire qu'etre au coté d'1 Aleo excellent et rapide çà changes pas mal de chose car avec son compere Blanc dans l'axe,t'es plus proche d'1 chrono de 200m sur 100m...

Ce qui est grave par contre,c'est de ne pas avoir l'intelligence pour compenser celà autrement dit,de ne pas avoir les qualités d'1 defenseur central,pour 1 gars preferant jouer à ce poste ,c'est embetant et je suis poli

C'été qui le goal hier? on a dit Torre et j'ai entendu Bergia

Peu importe ,il a été fébrile ce qui est normal avec les 2 "gabarit" qui lui servait de protecteur n'empeche qu'il ne m'as pas emballé,qu'elle idée lumineuse de changer de gardien qui ne t'apportes rien de plus quand t'en avais 1 qui faisait l'affaire,c'est meme pire puisque de toute façon et mathematiquement moins d'automatisme et 1 mutes de plus qui aurait bien servit pour mettre par exemple Ratinet à gauche décalé Couly au centre pour ejecté ,allez au hasard,Blanc

Le meilleur pour la fin,le ponpon le jack pot la timballe le top de ce qu'il ne faut pas faire,vous en avez revé,on l'a non seulement trouvé mais aussi fait joué

M. Blanc jouait quel poste avant son année blanche? si c'est milieu def comme je l'ai entendu çà lui donnes 1 excuse supplementaire avec son année sabatique,si tu occultes çà ,c'est tout simplement honteux d'etre si mauvais,Bibinho lui à donné 2,on ne peut mettre plus que 0.5,comme dirait l'autre,pour la presence sur la feuille de match

Relance lamentable qui n'apporte rien(j'interdirais cela si jété entraineur,jai horreur de ces grands ballons devant qui donnes quelque chose qu'1 fois sur 100) duel constamment perdu,aucun bagage de ce qui fait 1 defenseur central dans le placement notamment ,il fait peur au lieu de rassurer,là encore je suis tres surpris ,vu son experience,je m'attendais à tout sauf à çà

Bref bref bref avec 5 buts pris en 2 matchs,la montée se jouera sans nous ,1 equipe qui monte ,c'est déjà 1 équipe solide derriere, le contraire est redibitoire,accessoirement 1 équipe c'est aussi 1 collectif,je n'ai vu qu'1 somme d'individualité perdu,tout çà n'est guere encourageant pour la suite,on ne marquera pas tjs 4 buts contre 1 équipe qui évoluait sans son gardien titulaire explulsé la journée precedente apres 5 mn et qui est parai il excellent(dixit le numero 9 de St Remy avec qui j'ai parlé à la fin du match)

Aurait on marqué 4 buts avec le goal titulaire de St Remy? on le saura jamais,faut juste là encore mettre 1 bemol à notre attaque de feu(...)

Pour info,leur 9 m'a dit tout le bien qu'il pensait de notre lateral droit,rien de mieux que l'adversaire pour connaitre vos faiblesses et ... forces

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce serait 1 excellente nouvelle ,en fait je me demandes si on a le choix car avec ce probleme de mutés,si l'on veut enlever au moins 1 des 2 def central,on aurait bien besoin que notre goal ne soit pas mutes, Dob ne sera plus compté muté fin novembre,çà permettra plus de souplesse encore

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait 1 excellente nouvelle ,en fait je me demandes si on a le choix car avec ce probleme de mutés,si l'on veut enlever au moins 1 des 2 def central,on aurait bien besoin que notre goal ne soit pas mutes, Dob ne sera plus compté muté fin novembre,çà permettra plus de souplesse encore

alors parisot ne le garde pas................et 3 mois après, il le rapellerait????? :lol: :lol:

çà,ce serait de la gestion.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si tu prends 1 goal pour 1 autre ,il faut que ce soit significatif,que çà apportes quelquechose ,on sais que ce ne sera pas le cas çà pese de plus sur les fameux 6 mutés,

Admettre que l'on s'est trompé est 1 qualité plus qu'1 défaut,s'il fait marche arriere ,il avoue de maniere induite s'etre trompé,c'est plutot rare

On verra

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors parisot ne le garde pas................et 3 mois après, il le rapellerait????? :lol: :lol:

çà,ce serait de la gestion.......

Oui car je pense que c est plus une erreur de communication ,enfin à voir .........Rien est fait et peut être que rien ne se feras ,mais pas impossible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon, j'en conclus donc que je peux encore attendre avant den réintégrer les travées de BR.

Sans déc, je comptais boycotter la gestion "à l'ancienne" de l'équipe actuelle, c'est pas l'épisode des mutés qui va me faire revenir qur ma décision.

Pourtant tous les clignotants étaient au vert cette année pour monter un groupe, pour monter tout simplement ... On verra bien, en tous les cas, ces dirigeants méritent des footix et j'assumerai qu'on me nomme ainsi car je ne reviendrai que quand il y aura des résultats ET du jeu.

Bises à tous et merci pour les CR.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Par quoi vais je commencer ce c.r?

par le sentiment tres maussade et parfois de colére de quasi tout le peuple de B.R apres le match?

Par le match lamentable de notre charniere avec l'oscar du plus mauvais defenseur vu sous le maillot du sporting en la personne de Blanc?

Par notre jeu d'une pauvreté désarmante, aucun débordement ,pas de passe, de redoublement, avec le matos que l'on a !C'est 1 gachis sans nom

En colére à chaud,je le suis encore à tête reposée.

Le positif, je ne vais pas le trouver dans la victoire car j'ai peur que çà ne conforte quelques 1 à ce dire que malgré tout les 4 points sont au bout,

on vas citer le coup du chapeau et donc homme du match Rifflard et Demontant tres bon hier soir,et apres homis Couly qui fait son match ,plus rien.

Reggad mérites mieux,on sens du ballon mais il a trop souvent été peu épaulé pour influer sur son coté,il est d'ailleurs le seul qui peut déborder sur son coté gauche,1Dob volontaire s'est demené mais à l'image de l'équipe, dans tous les sens et trop brouillon ,il est à la finition,donc pas à incriminé pour la faiblesse de jeu,vu les "bons" ballons qu'il a à se mettre sous la dent...Le pied pour lui ...qui arrive malgré tout à conclure 1 semblant d'action

Chaouanne ni bon ni mauvais mais plus impliqué que l'an passé ,il a l'excuse comme Dob de n'etre pas dans le role de la contruction du jeu

On continue plus bas avec Maraninchi ,relativement trasparent,1 bon coup franc pour la tete et le 1er but de Rifflard mais alors dans le jeu...??? je pensais le voir prendre le jeu à son compte à la maniere d'1 Boro d'autant qu'il en as les qualités,à la sortie,c'est meme pas qu'il a été mauvais,il n'été pas là,c'est presque plus grave.

Tjs plus loin dans la médiocrité Monsieur Jolivet l'homme qui ne sert à rien,peu de ballon ratissé pas de relance,aucun poids dans le jeu, dire qu'Aho été sur le banc,entre les 2 ya meme pas à ce poser la question,et De almeida est encore 1 solution bref entre Mara derriere les 2 attaquants et lui dans l'entre jeu ,entre 1 fantome et 1 sert-à-rien,dur de construire quelque chose.

J'ai pas reconnu Kaabi,non pas qu'il est été tjs specialement excellent et hier soir terriblement mauvais mais quand meme ,faut dire qu'etre au coté d'1 Aleo excellent et rapide çà changes pas mal de chose car avec son compere Blanc dans l'axe,t'es plus proche d'1 chrono de 200m sur 100m...

Ce qui est grave par contre,c'est de ne pas avoir l'intelligence pour compenser celà autrement dit,de ne pas avoir les qualités d'1 defenseur central,pour 1 gars preferant jouer à ce poste ,c'est embetant et je suis poli

C'été qui le goal hier? on a dit Torre et j'ai entendu Bergia

Peu importe ,il a été fébrile ce qui est normal avec les 2 "gabarit" qui lui servait de protecteur n'empeche qu'il ne m'as pas emballé,qu'elle idée lumineuse de changer de gardien qui ne t'apportes rien de plus quand t'en avais 1 qui faisait l'affaire,c'est meme pire puisque de toute façon et mathematiquement moins d'automatisme et 1 mutes de plus qui aurait bien servit pour mettre par exemple Ratinet à gauche décalé Couly au centre pour ejecté ,allez au hasard,Blanc

Le meilleur pour la fin,le ponpon le jack pot la timballe le top de ce qu'il ne faut pas faire,vous en avez revé,on l'a non seulement trouvé mais aussi fait joué

M. Blanc jouait quel poste avant son année blanche? si c'est milieu def comme je l'ai entendu çà lui donnes 1 excuse supplementaire avec son année sabatique,si tu occultes çà ,c'est tout simplement honteux d'etre si mauvais,Bibinho lui à donné 2,on ne peut mettre plus que 0.5,comme dirait l'autre,pour la presence sur la feuille de match

Relance lamentable qui n'apporte rien(j'interdirais cela si jété entraineur,jai horreur de ces grands ballons devant qui donnes quelque chose qu'1 fois sur 100) duel constamment perdu,aucun bagage de ce qui fait 1 defenseur central dans le placement notamment ,il fait peur au lieu de rassurer,là encore je suis tres surpris ,vu son experience,je m'attendais à tout sauf à çà

Bref bref bref avec 5 buts pris en 2 matchs,la montée se jouera sans nous ,1 equipe qui monte ,c'est déjà 1 équipe solide derriere, le contraire est redibitoire,accessoirement 1 équipe c'est aussi 1 collectif,je n'ai vu qu'1 somme d'individualité perdu,tout çà n'est guere encourageant pour la suite,on ne marquera pas tjs 4 buts contre 1 équipe qui évoluait sans son gardien titulaire explulsé la journée précédente apres 5 mn et qui est parait ' il excellent (dixit le numéro 9 de St Remy avec qui j'ai parlé à la fin du match).

Aurait on marqué 4 buts avec le goal titulaire de St Remy ?

On ne le saura jamais, faut juste là encore mettre 1 bémol à notre attaque de feu(...)

Pour info,l eur 9 m'a dit tout le bien qu'il pensait de notre latéral droit,rien de mieux que l'adversaire pour connaitre vaut faiblesse et ... forces

Ton analyse est la plus réaliste de tous les écrits et compte rendu sur ce match pourri.

Apres trois mois de préparation voir un match digne d'une équipe de district sauf pour nos adversaires qui auraient mérité de gagner, je suis moi aussi tres en colére !!

Indigne est le mot le plus juste, ce n'est pas comme cela que le public reviendra à Bonrencontre.

Une réaction est impérative sinon des têtes vont tomber. assez vite..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On verra bien, en tous les cas, ces dirigeants méritent des footix et j'assumerai qu'on me nomme ainsi car je ne reviendrai que quand il y aura des résultats ET du jeu.

Bises à tous et merci pour les CR.

je ne connais pas la définition exacte d'1 footix mais tu n'en fais de toute façon pas du tout parti,c'est juste 1 question de choix de ta part tout à fait honnorable et defendable

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N'oublions pas, en plus de cela, que ça fait déjà un total de 8 cartons jaunes en deux matchs joués ! En clair, vive les points de pénalités en fin de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, vive les points de pénalités en fin de saison !

Ah! la saison a commencé oui mais d'une drôle de manière pour un prétendant à la montée! T'as le droit d'"être mauvais" quand t'as le quota de points acquis, hors la saison est encore TRES longue et risque d'être ennuyeuse si on nous ressert le même jeu.... On mérites mieux même les "footix".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas, en plus de cela, que ça fait déjà un total de 8 cartons jaunes en deux matchs joués ! En clair, vive les points de pénalités en fin de saison !

là aussi le nombre de cartons reçus est assez symptomatiques des difficultés rencontrées......ils sont en retards sur les receptions de passes des adversaires,ils s'en prennent à l'arbitre..donc forcément çà génère des cartons........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là aussi le nombre de cartons reçus est assez symptomatiques des difficultés rencontrées......ils sont en retards sur les receptions de passes des adversaires,ils s'en prennent à l'arbitre..donc forcément çà génère des cartons........

les cartons d'hier soir ne viennent pas de discutions mais de fait de jeu !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un peu de sinistrose........

En conclusion de ce week end une victoire étriquée et pas méritée + de tres nombreux cartons jaunes pour l'équipe 1

Une défaite + 2 cartons rouges + de tres nombreux cartons jaunes pour l'équipe 2

Bonjour les points de retrait

Un peu d'humour

Cela aurait pu étre pire :o

Un peu d'obtimisme

Le championnat ne fait que commencer..........Et il sera tres long

Il est vrais que d'apres les médias et le staf nous avons recruté une tres forte équipe a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passe on disait que le soucis ct les mutes hors délais, que la saison prochaine tout irait bien puisque plus personne ne serait muté , et maintenant on ressort cette excuse .... Sacré gestion de Joye ans Co , des illuminés tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à rajouter,tout a été dit...pour moi belle équipe de st remy,qu'on a pris trop à la légére ..rapide,physique ,technique ,ils auraient pu nous battre largement hier soir,tellement ils ont eu d'occasions..bref ..heuresement le sporting cette saison peut marquer et faire la difference à tout moment,on peux esperer avec ce groupe avec quelques bons joueurs.. ça c'est le positif

par contre en defense central ,c'est le néant ça fait peur,on s'est fait BOUFFER...désolé mais certains joueurs devraient penser à faire un régime strict,car physiquement ils finiront pas la saison..

ps:Boro.... revient ....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resultat des matchs

cannet roch 4 istres 0

martigues 2 arles avignon 1

antibes 1 gardanne 1

cagnes 1 marseille 1er canton 0

ardziv 3 la valette 0

cannes 0 pernes 1

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Non c'est bon. Il la portera à Feurs pour s'être barré.
    • Un bruit court comme quoi Joye porterait la flamme en soirée eu égard à ce qu'il na apporté à la ville.
    • Match à enjeu pour nous puisque pas encore maintenus, nous sommes à portée de tir de Thonon et nous devons éviter la 9e place qui peut aussi etre synonyme de descente. Dernier match à BR de la saison, il faudra en plus essayer de donner un peu de plaisir aux supporters et tenter d obtenir un classement le plus honorable possible. Le Puy a souvent été cité pour son jeu offensif et son parcours en coupe est trés bon, quel degré de motivation? on ne le sait pas mais on a vu avec Alés que les équipes pour qui il ne reste pas grand chose à jouer peuvent quand meme tout donner. Si Jura sud reste 3e notre bilan face aux équipes classées de 9e à 4e est de 3v4n et 3d soit 13 points ce qui peut faire de nous éventuellement un des meilleurs 9e. Certes il y a la Dncg mais prendre ce risque là entre les appels le cnosf et tous le blabla ne vaut pas le coup, une intersaison sereine ne serait pas du luxe Donc essayer de tout donner pour finir sur une bonne note
    • Leverkusen c'est guère plus, 165 000 environ. Ceci dit, la comparaison a ses limites entre des pays terres de foot et la France. En réalité le big five n'existe pas, il y a un big four et point barre. Derrière on est là grâce à une mécanique des sports co bien huilée (UNSS, Universitaires, offre de sport en amateurs équilibrée, pédagogie de la formation, etc.) mais on n'est pas invités en terme de ferveur. Il y a du supporterisme mais pas de ferveur, il n'y a pas d'identification à travers nos clubs de foot, c'est pour ça que les résultats des équipes nationales sont sans commune mesure. Ce n'est pas une critique, c'est culturel. En foot au niveau des clubs on se bat contre les autres pays bien moins peuplés que nous mais plus terres de foot (Portugal, Ecosse, PB voire Belgique ...). Mais même ça ne suffit pas car il manque quelque chose au niveau des clubs. Les statistiques sur les coupes européennes gagnées sont plus que parlantes :

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock