Aller au contenu


Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Temma

Messages recommandés

Le blog Socios s'est fait l'echo des résultats des U17 nationaux la saison dernière à travers plusieurs reportages. Ailleurs, je n'ai pas vu grand chose (pour ne pas dire rien du tout...)

L'anonymat le plus complet, c'est surtout chez les supporters qu'il était... Il n'y avait pas beaucoup de monde à Méggio en dehors des parents des joueurs...

autant pour moi en ce qui concerne le blog des socios....

mais le club n'a absolument pas communiqué sur les u 17 l'an passé christian..

si il avait fait autant de battage que pour l'équipe féminine et si on avait "délocalise" un peu à br..peut etre que les gens se serait un peu plus intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



autant pour moi en ce qui concerne le blog des socios....

mais le club n'a absolument pas communiqué sur les u 17 l'an passé christian..

Le nouveau site off n'a ouvert qu'en avril 2012. Avant, les derniers articles dataient de la fin de la saison 2010/11...

est ce au supporter d'aller voir des u17 qui jouent à riboux ou au club de les exposer en les faisant jouer en ouverture à br ????????

J'ai beau chercher, je ne me rappelle pas de riboux en championnat National... Mais sans doute as-tu suivi davantage que moi la saison des U17. Par contre j'ai le souvenir d'Ajaccio, Bastia, Cannes, Istres, Marseille, monaco, Montpellier, Nice, Nimes, St Etienne... Que des petits villages.

Sans parler d'aller à "Riboux", il suffisait déjà d'aller à Meggiolaro pour aller les encourager. Mais c'est sans doute un peu trop loin...

Quant à les faire jouer en ouverture à BR, il faut savoir (et je pense que beaucoup d'entre nous sont au courant) que le calendrier U17 Nationaux est bouclé longtemps à l'avance par la 3F, qu'il n'est pas évident d'en changer, qu'il n'est pas géré par la Ligue dont dépend l'équipe senior du STV et qu'il faut l'accord du club adverse pour modifier la date et le lieu de la rencontre...

L'inverse aurait été beaucoup plus simple... et normal dans la mesure où nos U17 jouaient à un niveau sportif plus haut que nos seniors.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En effet, ils n'ont pas tord de poser la question , était 'il vraiment REqualifié ?

A leur place j'aurais posé la question si les documents prouvant sa requalification n'ont pas pu étre présentés le jour du match

Avoir quand méme

Avec le sporting il faut s'attendre a tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock