Aller au contenu


J22 : Toulon 1-3 Colomiers

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bon étant rentré à peine de Toulon ici à Paris et ayant fait 8 h de trains ( aller-retour ) pour voir jouer notre Sporting !!QUEL MAGNIFIQUE RESULTAT DE PERDRE CHEZ NOUS SUR CE SCORE PAR CETTE EQUIPE ET D'UNE TELLE FACON...Ce qu'il y'a de pire c'est que quand vous disiez que le niveau était vraiment bas, je me disais toujours qu'on exagère un peu trop parfois ou que nous sommes un peu durs et que ce n'était peut-etre pas si terrible que ca... enfinBREF ! Nous n'avons rien montré, nous n'étions pas là du début à la fin... Mais en sortant, je me disais : Mais où est le sporting qui jouait contre Hyeres ou contre Pau... Enfin merde..J'entendais quelqu'un qui disait : A l'aller on les a baladé colomiers, ils s'en sortaient pas ! ALORS MERDE ! On fait quoi ? On rase tout ? On vire tout le monde ? Sérieusement... Y croire ? Mdr Nous ne sommes en aucun cas respectés car on nous laisse dans l'indifférence la plus totale et c'est cela qu'il y'a de pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bon étant rentré à peine de Toulon ici à Paris et ayant fait 8 h de trains ( aller-retour ) pour voir jouer notre Sporting !!QUEL MAGNIFIQUE RESULTAT DE PERDRE CHEZ NOUS SUR CE SCORE PAR CETTE EQUIPE ET D'UNE TELLE FACON...Ce qu'il y'a de pire c'est que quand vous disiez que le niveau était vraiment bas, je me disais toujours qu'on exagère un peu trop parfois ou que nous sommes un peu durs et que ce n'était peut-etre pas si terrible que ca... enfinBREF ! Nous n'avons rien montré, nous n'étions pas là du début à la fin... Mais en sortant, je me disais : Mais où est le sporting qui jouait contre Hyeres ou contre Pau... Enfin merde..J'entendais quelqu'un qui disait : A l'aller on les a baladé colomiers, ils s'en sortaient pas ! ALORS MERDE ! On fait quoi ? On rase tout ? On vire tout le monde ? Sérieusement... Y croire ? Mdr Nous ne sommes en aucun cas respectés car on nous laisse dans l'indifférence la plus totale et c'est cela qu'il y'a de pire.
JB tu a fais Paris-toulon aller ,retour...pour voir un match du sporting???

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB tu a fais Paris-toulon aller ,retour...pour voir un match du sporting???
:( parce que tu croyais qu'on te racontait des conneries ??? quand à la balade à colomiers, si ma mémoire ne me fait défaut, ce fut tout sauf ca ! la victoire n'étant due qu'à un but de la couille gauche de notre transperceur des défenses ! :( certains te diraient que c'est pas raser, mais dynamiter qu'il faut !bref, le national s'est éloigné un peu plus hier soir ! :( ps : mathématiquement .....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi, on va au pontet qui tourne a 3 buts par match en ce moment............ :( çà veut rien dire d'accord, mais au loto sportif des socios ,je vais mettre 1!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
la victoire n'étant due qu'à un but de la couille gauche de notre transperceur des défenses ! :(
tu sors çà d'où encore???????????Je sais que la liberté d'expression fait foi ici et c'est tant mieux mais 120 posts moisi sur 126 çà fait bcp quand meme...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock