Aller au contenu


AS Aix-en-Provence 0-5 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Très heureux de retrouver Constant sur le terrain, il m'a donné l'impression de répondre présent, et être déterminé à briller!!! bon pour l'équipe, on récupère quasiment toute l'infirmerie! Ca peut le faire si on a un groupe étoffé et compétitif, enfin par contre certains comme S.. devraient un peu plus montrer leur apport positif, et être plus régulier dans le jeu. Pour moi 1, 2 voir 3 joueurs ne devraient pas être titulaires ..... contre une D1, ça le fait une N2, c'est trop léger et pénalisant pour l'équipe!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Sao j'espère qu'il se fera monter les bretelles par certains joueurs du groupe, j'ai trouvé son comportement inacceptable hier dans sa façon de jouer, si c'est pour marcher et nous manquer de respect autant faire jouer Sadio (qui pourtant je suis loin d'être fan mais ne triche pas).

Pour le reste l'équipe a fait le job, pas  rassuré par Cardinale encore, il lui faut peut être  un peu de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sao c’est tellement dommage quand on connaît ses qualités…

Moi j’ai trouvé au contraire Cardinale très bon !?

Petit prono pour le tirage je sens qu’on va tirer Le Puy en Velay😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

🙂

Le contraire m aurais étonné. 

Manu je t’ai vu arriver à des années lumières😂

Alors non je t’assure c’est pas parce que c’est un nom ronflant que je le trouve très bon, c’est vraiment que je l’ai réellement et sincèrement trouvé bon. Il est possible qu’il ne soit pas encore à 100% mais franchement il est clairement pas à jeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

Manu je t’ai vu arriver à des années lumières😂

Alors non je t’assure c’est pas parce que c’est un nom ronflant que je le trouve très bon, c’est vraiment que je l’ai réellement et sincèrement trouvé bon. Il est possible qu’il ne soit pas encore à 100% mais franchement il est clairement pas à jeter.

 

Je t'ai vu arriver avant meme que tu y ai pensé 😉

La première action il se troue en sortant mal, 2barres, plusieurs approximations, çà respire pas la grande sérénité.

C'est l'unique raison pour laquelle tu le trouves bon Antho, comme de coutume avec les gros cv chez toi🙂

Le trouver "très bon" contre une PHA, je sais pas si c'est réellement encourageant de toute manière.

Je ne dit pas qu'il est à jeter, ce serait tout à fait abusif mais Flo peut dormir sur ses 2 oreilles pour un moment d'après moi.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Vardor a dit :

 

Je t'ai vu arriver avant meme que tu y ai pensé 😉

La première action il se troue en sortant mal, 2barres, plusieurs approximations, çà respire pas la grande sérénité.

C'est l'unique raison pour laquelle tu le trouves bon Antho, comme de coutume avec les gros cv chez toi🙂

Le trouver "très bon" contre une PHA, je sais pas si c'est réellement encourageant de toute manière.

Je ne dit pas qu'il est à jeter, ce serait tout à fait abusif mais Flo peut dormir sur ses 2 oreilles pour un moment d'après moi.

 

 

 

 

Il est à mille lieux d Andreani, je ne critique pas la valeur du joueur à 100% (on ne joue pas en L1 pour rien), mais il faut comprendre le deficit physique, athlétique, mental, reflexe, spacial etc…   du à l inactivité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock