Aller au contenu


LIVE & CR => Match Amical: Sporting Toulon Var 4-0 OM 2 (CFA2)

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés



Je suis content pour toi mais il faut que nos chers dirigeants pensent a n ne pas prendre les supporters pour des vaches à lait

surtout que nous ne sommes qu'en DH.........

Ils n'avait pas a conclure un match amical avec l'OM

Résultat une fracture du bras ...........

Que ce soit contre l'OM ou un autre Anthony s'est blessé tout seul il a tout simplement glissé et malheureusement il est tombé sur son bras... Bilan une belle fracture opérée ce matin on attend des news dans l'après midi ou en fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je vais tenter de vous donner mes impressions. D'abord désolé d'avoir confondu GUEMDANE et REGGAD :rolleyes:

Concernant l'entrée payante au stade : un grand merci à Mr Kaufman du District du Var en total désaccord avec la politique usitée hier soir et qui nous auras donc invité.

Nous étions donc quelques-un devant l'entrée à attendre Mr Joye. Nous lui avons dit notre point de vue (chose faite aussi par la présidente des Socios par téléphone dans la journée). Dans le désordre et sans entrer dans les détails :

- 6€ pour un match amical de D.H. = véritable scandale ;

- sous couvert de la sécurité, ce sont les supporteurs qui trinquent ;

- on se fout de l'OM nous ce qui nous intéresse c'est le STV ;

- une politique hautement pécuniaire à notre niveau est le meilleur moyen de se couper de la base mais aussi, faire fuir le dernier carré de fanatiques ;

- j'en oublie...

Nous avons eu des réponses, celles de l'investisseur principal. Ceci dans la plus grande courtoisie :

- L'OM a demandé ce match amical mais aussi le service de sécurité qui coûte cher ;

- Si l'entrée avait été gratuite ou d'un coût non dissuasif, c'était la venue assurée de hordes de marseillais violents (je schématise mais c'est ce que j'ai compris) ;

- Le sport coûte de plus en plus cher. Il a mis des sommes colossales dans le club, chose jamais faite dans l'histoire du club. Et c'est le prix à payer pour avoir de vraies ambitions et un grand club ;

- Les joueurs du Sporting étaient heureux de jouer face à l'OM. D'ailleurs nous devions nous aussi l'être... ben non, nous on s'en tamponne : seul le STV nous intéresse

- La preuve que l'OM est un attrait pour les supporteurs du STV, à Gémenos ils n'étaient que 6. Ben oui quand un match est programmé à la va vite, à + de 40 kms de B.R. en semaine et pleine période estivale : normal !

Bref un dialogue de sourd et personnellement, si je n'avais eu cette invitation, je serais resté derrière le grillage. Hâte maintenant de voir les tarifs proposés des abonnements et billets individuels pour les matchs de B.R. Mais une indiscrétion semble confirmer que les prix resteraient les mêmes que l'an passé.

Concernant le match, je vous invite à lire le CR présent sur le site officiel du STV. Le joueur qui personnellement m'aura fait la plus grosse impression n'est autre que Jolivet qui aura été énorme dans la récupération et a su bonifier tous les ballons passés dans ses pieds. Avec Maraninchi et le soutien du jeune AO encore très bon hier soir, nous avons assisté à un joli duo. J'ai trouvé Dob et Chaouane très mobiles. N'hésitant pas à permuter. Reggad aussi convaincant. En début de 1ère mi-temps, j'ai trouvé nos bases arrières en difficulté. Manque d'automatismes, de vitesse, mauvais placement. Au bout d'une 20aines de minutes, tout le monde ayant trouvé ses marques et ce malgré la vitesse et la technique marseillaise, le Sporting fût rarement mis en danger.

En seconde mi-temps et malgré les changements, tout s'est bien passé. Le match a parfois baissé de rythme et la blessure de Tambon aura sans aussi "assomé" un peu les têtes. L'équipe a tenu la route et aura donc montré de très belles choses : mouvement, agressivité, efficacité devant le but (actions et CF). J'ai vu une volonté de se porter vers l'avant tout en n'hésitant pas à se replier. Bref un vrai bloc équipe qui se dessine avec pour répondre à Phil, des schémas de jeux en cours d'assimilation. Chaouane m'a agréablement surpris d'ailleurs dans ce rôle.

Si d'autres souhaitent rajouter des choses, je vous passe la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cunnie pour ce cr et la réponse aux questions....

Il serait bon que monsieur Joye connaisse mieux ses supporters et soit moins obnibulé par l'om et les rats car comme tu l'as déjà évoqué :

1) on s'en tape royalement que ce soit l'xx (qui dit envoyer une cfa2 mais envoie des u19 et 17..... et en plus ça demande une sécurité... club de merde) ou un autre club, ce qui compte c'est le sporting et rien que le sporting

2) on n'est pas assez "fanatiques" pour prendre un après midi de congés pour aller faire 50 bornes afin d'assister au 2ème match de préparation du sporting (tout le monde n'est pas rentier ou retraité ou sans emploi ou étudiant)

3) les marseillais ne viennent déjà pas en championnat, ils vont venir voir leur u19 ???????? une horde de quoi ????? en plus à Toulon (TPM) ???....

et j'en passe, d'autant que s'il veut conserver les 300 derniers des mohicans et rameuter le fabuleux potentiel entrevu lors des saisons cfa/national il aura intérêt à améliorer les choses coté tarifs.... il vaut mieux 2 personnes à 4 euros qu'une à 8.... parce que l'effet boule de neige fonctionne bien à Toulon... pour peut que les joueurs soient des combattants et honorent le maillot....

Allez Claude, immerge toi dans la mentalité toulonnaise.... tu ne le regretteras pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cunnie.

Je commente même pas, tu l'as fait toi-même dans ton CR.

J'ai bien peur qu'Eddie52 n'ait finalement la bonne intuition sur ce que l'actionnaire majoritaire va faire de notre club.

Parce que là, ça part mal. Très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info flash: Annulation du match amical face au RC Grasse

 

Le quatrième match de préparation du Sporting devait l’opposer au RC Grasse, samedi 11 août à Vidauban.

Cette rencontre a été annulée du fait du club Grassois qui n’a pas prévu d’arbitrage pour l’occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai assisté a toulon le las contre la valette et je peu vous annoncer que ce sera trés dificile de battre la valette car el joue trés trés bien au football et une equipe solidaire et qui n'a pas peur d'aller au contact phisyque.

le las (cfa2) 0 - 2 la valette (dh)

PS: la valette n'était pas au complet il manquer plusieur joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'ai assisté a toulon le las contre la valette et je peu vous annoncer que ce sera trés dificile de battre la valette car el joue trés trés bien au football et une equipe solidaire et qui n'a pas peur d'aller au contact phisyque.

le las (cfa2) 0 - 2 la valette (dh)

PS: la valette n'était pas au complet il manquer plusieur joueur

on vas quand meme attendre au moins les 3-4 premiers matchs en championnat pour voir ce qu'ils valent , pour nous aussi du reste

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock