Aller au contenu


Euro 2012

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

il y a un joueur qui aurait mérité d'avoir sa chance, c'est .........valbuena. peut etre suis je le seul à le penser dommage que personne n'en ai parlé dans ce sujet!!!

Petit con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie, arrete le rosé :lol::D:lol::D

magnifique Italie, avec de la récup en moins (ça a vachement servi les "techniques" cryo de nos cerveaux) mais avec un état d'esprit remarquable, un sens tactique au top et du jeu...... en parlant d'esprit, ils jouent pour le peuple italien et outre leurs primes reversées aux victimes du tremblement de terre, ils y ajoutent leurs droit à l'image et les pubs.... meme si défaite en finale, ils auront rendu fiere une nation entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ITALIE et L ESPAGNE en final de l'euro,BRAVO!!! pays en difficulté financière, mais qui savent donner du bonheur a leurs peuples.Quelle différence avec notre équipe intéressé seulement a passer les 1/4 et toucher la PRIMES!!!! .

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Bien que le match d'hier soir était pour moi Peste-Choléra, j'avoue que l'Italie m'a agréablement surpris, les allemands n'ont quasiment pas pu jouer leur jeu habituel qui était séduisant faut le reconnaître.

Comme l'Espagne me gave aussi (seulement supporter de mon pays ! bon certains bleus m'ont gaver aussi !), ben finalement j'aimerais autant que l'Italie remporte le tournoi.

Balotelli, ça change des buts de raccroc de Inzaghi.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ITALIE et L ESPAGNE en final de l'euro,BRAVO!!! pays en difficulté financière, mais qui savent donner du bonheur a leurs peuples.Quelle différence avec notre équipe intéressé seulement a passer les 1/4 et toucher la PRIMES!!!! .

hier en comptant les joueurs rentrés en cours de partie, l'allemagne a évolué avec seulement 3 joueurs "expatriés" et l'italie...2!!!

quand tu as des mecs qui vivent dans ton pays, qui se sentent concernés par ce qui s'y passe ( crise,tremblement de terre,etc,etc),des gars qui se cotoient souvent lors de la bundesliga ou du calcio,des gars qui écoutent les radios et regardent les télés du pays donc qui savent les attentes du peuple, des mecs qui sont plus déconectés de la réalité tout simplement,,,,, et bien çà donne les meilleures équipes européennes ( italie,allemagne,espagne et à degrés moindre le portugal!)

nous, on a des mercenaires, ce n'est pas leur faute, ils sont comme çà dans la vie..changeant de clubs tout les ans,un maillot ou un autre c'est pareil, club ou nation ,ils s'en branlent!!!

faisons une équipe de mecs qui vient très très majoritairement de notre ligue 1, çà aura une autre gueule ,je suis sur!!!peut etre ( et encore à voir) un peu moins bonne, mais qui se défoncera surement autrement,qui donnera surement une autre image d'elle meme!!!!

le pardon sera à ce prix, je pense......

ps: que l'on fasse confiance à des gars comme valbuena!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandez aux italiens ,aux allemands si ils ont hésiter entre 2 nations??????

forcément que les mecs ne peuvent pas se sentir totalement concernés lors des fiasco comme on vient de vivre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en comptant les joueurs rentrés en cours de partie, l'allemagne a évolué avec seulement 3 joueurs "expatriés" et l'italie...2!!!

quand tu as des mecs qui vivent dans ton pays, qui se sentent concernés par ce qui s'y passe ( crise,tremblement de terre,etc,etc),des gars qui se cotoient souvent lors de la bundesliga ou du calcio,des gars qui écoutent les radios et regardent les télés du pays donc qui savent les attentes du peuple, des mecs qui sont plus déconectés de la réalité tout simplement,,,,, et bien çà donne les meilleures équipes européennes ( italie,allemagne,espagne et à degrés moindre le portugal!)

nous, on a des mercenaires, ce n'est pas leur faute, ils sont comme çà dans la vie..changeant de clubs tout les ans,un maillot ou un autre c'est pareil, club ou nation ,ils s'en branlent!!!

faisons une équipe de mecs qui vient très très majoritairement de notre ligue 1, çà aura une autre gueule ,je suis sur!!!peut etre ( et encore à voir) un peu moins bonne, mais qui se défoncera surement autrement,qui donnera surement une autre image d'elle meme!!!!

le pardon sera à ce prix, je pense......

ps: que l'on fasse confiance à des gars comme valbuena!!!!!

edie la je te rejoint entièrement !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand coup de balai la dedans........ sportivement on ne fera pas pire de toute façon.....

http://www.gazzetta....679564557.shtml

une grande leçon

et "la star, la mascotte, ce n'est pas Balotelli, c'est le maillot azzuri, c'est lui qui nous unis tous, et tout le peuple italien, on se bat pour lui" Cesare Prandelli

jamais rien entendu de ce genre de la part de Blanc qui est satisfait de "son bilan" : pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais rien entendu de ce genre de la part de Blanc qui est satisfait de "son bilan" : pitoyable...

mais blanc,c'est comme tout les "pépères" que l'on a eu comme entraineurs.aucunes personalités,aucun charisme,aucune propenssion à élever la vois.....des escargots,de jacquet à lemerre,de santini à blanc,de houillet à l'autre marteau de domenech....il font partis du sérail et rien ne changera.......et c'est pas l'arrivée de deschamps ( surement bon entraineur, mais le charisme d'un poulpe) qui va nous propulser vers l'avant...

pourquoi ne pas prendre un mec comme garcia de lille??voilà un profil interre

ssant......

non, faut rien changer surtout......desfois que l'on se mette à gagner....

TOUS DEHORS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'italie était carbo, simplement.... rien à dire et on a vu enfin l'espagne jouer au football (et plus à la playstation), ce qui en fait un superbe champion...

bravo à eux et respect à la nazionale qui a tout donné et changé son image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock