Aller au contenu


Euro 2012

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

Valbuena est inpinable, ce serait moi le sélectionneur, je ne le sélectionnerais même pas. Ce mec est à l'image du club dans lequel il joue.

Ok, je pense que beaucoup ne l'aime pas parce qu'il joue a XX

Et aussi parce que c'est moi qui en parle en bien

Mais je persiste a dire qu'il est plus fort que NASRI .et que certains autres au milieux de terrain sélectionnés dans cette équipe,

il est collectif et ses passes arrivent.et effectue de bons centres .......

S'il est là pour faire le nombre , je n' apprécie pas notre sélectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Invité Calou83

Si on en arrive la, c'est tout simplement a cause de Laurent Blanc, l'affaire de l'Afrique du Sud n'a pas été retenue, moi bien avant l'Euro , j'aurait pas pris des mecs comme Evra, Nasri, Ribéry, Valbuena, MVila, Ménez (fouteur de merde), Méxes ( saison blanche ), Réveillère, Malouda, Matuidi ( Pas bon )

heureusement qu'il nous reste des mecs bien et exemplaire ( Lloris, Debuchy, Cabaye, Clichy )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof il peut être le meilleur joueur monde c'est pareil, il mérite pas de représenter la France, c'est tout.

on n'avait qu'à pas reprendre TOUT les grévistes du bus, pour l'exemple!!!!!la gestion mi figue mi raisin de cet honteux épisode débouche ,encore et toujours pendant cet euro à des comportements inadmissibles de la part de certains.......

si il y avait eu de vraies sanctions, ben arfa ne jouerait pas avec son portable pendant que blanc parle, et pire il ne lui dirait surement pas de le renvoyer si il n'est pas content....nasri ferait surement moins le beau.....et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENTIEREMENT d'accord avec Eddie et Calou. Après, il ne faut pas s'étonner que les Français ne soient pas attachés à cette équipe. Perso, voici les mecs que j'apprécie et qui me donnent envie de supporter l'équipe : Carrasso, Lloris, Mandanda, Clichy, Mexes, Debuchy, Koscielny, Reveillère, Cabaye, Diarra, Matuidi, Benzema et Giroud.Soit 13 sur 23...ce qui fait bien peu. Du coup, je m'en cague presque totalement de leur épopée dans cet Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un joueur qui était en Afrique du sud a été obligé de fermer sa gueule et de suivre n'en déplaise a beaucoup d'entre vous il s' agit de Valbuena..........

Je signale à toute fin utile que ce joueur n' a pas été inquiété ni cité parmi les meneurs;

Pour le reste je suis d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui était en Afrique du sud a été obligé de fermer sa gueule et de suivre Valbuena..........

Je signale à toute fin utile que ce joueur n' a pas été inquiété ni cité parmi les meneurs;

ce sont de grands garçons,et il pouvait descendre du bus .AUCUN de l'a fait ,ni lui ni loris,mandanda ni un autre....

il ne fallait reprendre AUCUN des ces mecs là....sympa ou non!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce sont de grands garçons,et il pouvait descendre du bus .AUCUN de l'a fait ,ni lui ni loris,mandanda ni un autre....

il ne fallait reprendre AUCUN des ces mecs là....sympa ou non!!!!!

Ton point de vue est respectable mais nous ne serons jamais ce qui s'est vraiment passé.

Ce sont effectivement des grands garçons mais nous n'étions pas dans le contexte de cette mutinerie;

je le conçoit toujours difficile à comprendre et a pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un peu l'ambiance qui règne en edf ....

( article pris sur rmc sport)

Le groupe divisé.

"Selon nos informations, des joueurs de l’équipe de France ont clairement décrié la présence de clans dans le vestiaire entre les « riches » et les autres. Il existe une vraie fracture « sociale » chez les tricolores. D’un côté, un groupe composé de Clichy, Lloris, Cabaye, Debuchy et Rami. De l’autre, un groupe avec Ribéry, Benzema, Ménez, Ben Arfa, Martin, Nasri et Evra, dont les affinités sont assez fortes. Dans ce 2e « clan », certains considèrent qu’ils ont prouvé, notamment grâce à leur expérience internationale. Ces joueurs passent beaucoup de temps ensemble, surtout le trio Ribéry-Benzema-Ménez.

Si Samir Nasri est au cœur de la polémique, un autre joueur cristallise les critiques. Il s’agit d’Olivier Giroud, décrit comme arrogant par certains mais ayant le soutien de la majeur partie du groupe. Selon un proche d’un joueur, « Giroud est dans une situation qui arrive souvent dans une équipe. Il pense qu’il peut faire du bien à l’équipe de France et ne comprend sans doute pas pourquoi il ne joue pas, alors que certains ne mouillent pas le maillot. » Ambiance…"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de relancer le débat sur le « côté beau à voir jouer ou pas » des matchs du Barça et de ceux de l’Espagne mais puisqu’on compare leur jeu (chiant) à celui de l’Espagne (ce que je ne conteste d’ailleurs pas puisque moi-même d’accord) difficile finalement de vraiment faire un lien entre les 2, car au niveau de l’équipe nationale je ne vois pas un joueur qui ferait que sans lui les espagnols seraient fatalement moins efficace alors que par contre je pense foncièrement qu’il y a un Barça avec Messi et un autre sans, mais que nous n’avons jamais trop pu constater car en plus de peser énormément avec des stats impressionnantes (près de 50% des buts de son équipe cette saison et elle en marque chaque saison beaucoup : toutes compétitions confondues, sur 140 - ! - il en a je crois inscrit 64 - ! -, sans compter les passes…), il joue aussi quasiment tout le temps (il ne se blesse par exemple rarement ou jamais) !!!.

Je partage l'idée que, à moins d’en être à la base réellement un fervent supporter, voir une équipe qui, quelque soit l'adversaire, a au moins 2 fois plus le ballon (entre parenthèses, de mon vivant je ne me rappelle pas d'une équipe ayant eu à tous ses matchs la possession du ballon entre 65 et 75 % du temps !) cause 11 joueurs d’en face (à part parfois un joueur restant plus haut isolé en pointe - enfin dans le rond central…) regroupés dans leurs 30 derniers mètres parce que trop peur de cette équipe en fait (Barça = ce qui se fait de mieux ou quasiment qu’on le veuille ou pas), à force c’est chiant.

Après tout dépend le contexte. Si je prends par exemple l’OL (et je suis loin d’être un pro-lyonnais), je ne me lassais pas de les voir jouer pendant leur période où ils ont alignés les titres de champions de France car, chaque saison pendant leur campagne européenne, d’une part ils produisaient de super-spectacles contre des ténors et surtout ça donnait donc l’espoir de voir une équipe française gagner la plus prestigieuse des compétitions de clubs (je n’ai pas dit revoir car on sait tous ici que les bâtards d’à côté l’ont acheté…)

Donc je dirais qu’au-delà d’être chiant à voir jouer , c’est avant tout qu’ils sont lassant à voir jouer…

Mais comme je le disais, je pense que sans Messi, le Barça aurait logiquement moins de temps de possession car moins de ballons portés, moins de fautes subies, un peu moins de peur de l’adversaire aussi donc plus de prises de risques, etc, etc… et leurs matchs en deviendraient du coup moins monotones à voir…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense aussi puisque les croates auraient mis plus de buts que les italiens et ils auraient été à égalité au goal average général; je crois que c'est pour ça que le gardien croate monte sur le dernier corner.

Sur le règlement pour sortir des poules en cas d'égalité, c'est littéralement un truc de malade, je m'explique (bien évidemment, on passe au critère suivant si le précédent ne départage rien...lol):

a) Plus grand nb de pts dans les rencontres directes

b)Meilleure diff de buts dans les rencontres directes, en clair le GA particulier (si + de 2 équipes sont à égalité de pts)

c) Plus grand nb de buts dans les rencontres directes (si + de 2 équipes sont à égalité de pts)

d) Si après application des critères «a» à «c» 2 équipes sont toujours à égalité, les critères «a» à «c » sont à nouveau appliqués exclusivement aux matchs entre les 2 équipes, afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne rien, les critères « e » à « i » suivant s’appliquent dans l’ordre indiqué

e) Meilleure diff de buts dans tous les matchs du groupe, en clair le GA général

f) Plus grand nb de buts marqués dans tous ……………………

g) Meilleure position dans le classement UEFA (coefficient UEFA)

h) Classement au fair-play dans ce tour final (certainement lié au nb de cartons ?!?!?............)

i) Tirage au sort

Ces critères ne s’appliquent pas dans le cas où 2 équipes à égalité de pts et ayant le même GA général après 2 matchs s’affrontent et font match nul lors du dernier. Leur classement est alors déterminé par une séance de tirs au but à la fin du temps règlementaire, et encore, à condition qu’une autre équipe ne possède pas le même nb de pts à l’issue du dernier match……..?!?!?!?!?!?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense que beaucoup ne l'aime pas parce qu'il joue a XX

Et aussi parce que c'est moi qui en parle en bien

Mais je persiste a dire qu'il est plus fort que NASRI .et que certains autres au milieux de terrain sélectionnés dans cette équipe,

il est collectif et ses passes arrivent.et effectue de bons centres .......

S'il est là pour faire le nombre , je n' apprécie pas notre sélectionneur

Je ne pense pas que tous ceux qui l'ont amoché dans ce forum l'est fait parce qu'il jouait à l'OM, mais avant tout parce qu'il n'a pas sa place dans les 23 (et pourtant ce ne devrait pas être si dur vu leur niveau actuel) : moi je ne le sélectionnerais pas pour au moins une raison essentielle à savoir qu'il passe son temps à plonger, bref à se jeter par terre dès qu'on l'effleure, c’est un des rois de la simulation dans notre championnat. Donc il n'apporte pas tant qu'on veut bien nous le faire croire. C'est un bon joueur de L1 point. Quand à le comparer à Nasri, faut arrêter, il est moins bon que lui (même si pour autant je ne suis pas un fan de ce joueur non plus). Et je ne pense pas qu'il y ait photo. Si on est objectif, on peut considérer que, même s'il est encore plutôt jeune, sa carrière se résume à 2 ou 3 buts spectaculaires plantés au bon moment, au bon endroit. Par exemple je ne pense pas qu'il aurait été titulaire à Arsenal et quasiment à City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samir Nasri est au cœur de la polémique, un autre joueur cristallise les critiques. Il s’agit d’Olivier Giroud, décrit comme arrogant par certains

Je fais que le dire qu'il a le melon lui aussi (et avant qu'on me le dise, ce n'est pas parce que c'est un montpelliérain...), il ne vaut pas mieux que certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ce sont de grands garçons,et il pouvait descendre du bus .AUCUN de l'a fait ,ni lui ni loris,mandanda ni un autre....

il ne fallait reprendre AUCUN des ces mecs là....sympa ou non!!!!!

tu te coupes pas de ton groupe,meme s'il a tort, encore heureux qu'on l'ai repris lui...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

voilà un peu l'ambiance qui règne en edf ....

( article pris sur rmc sport)

Le groupe divisé.

"Selon nos informations, des joueurs de l’équipe de France ont clairement décrié la présence de clans dans le vestiaire entre les « riches » et les autres. Il existe une vraie fracture « sociale » chez les tricolores. D’un côté, un groupe composé de Clichy, Lloris, Cabaye, Debuchy et Rami. De l’autre, un groupe avec Ribéry, Benzema, Ménez, Ben Arfa, Martin, Nasri et Evra, dont les affinités sont assez fortes. Dans ce 2e « clan », certains considèrent qu’ils ont prouvé, notamment grâce à leur expérience internationale. Ces joueurs passent beaucoup de temps ensemble, surtout le trio Ribéry-Benzema-Ménez.

Si Samir Nasri est au cœur de la polémique, un autre joueur cristallise les critiques. Il s’agit d’Olivier Giroud, décrit comme arrogant par certains mais ayant le soutien de la majeur partie du groupe. Selon un proche d’un joueur, « Giroud est dans une situation qui arrive souvent dans une équipe. Il pense qu’il peut faire du bien à l’équipe de France et ne comprend sans doute pas pourquoi il ne joue pas, alors que certains ne mouillent pas le maillot. » Ambiance…"

ces ragots ne m'interresse absolument pas,j'attends de les voir demain , là ,on pourra vraiment juger

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en arrive la, c'est tout simplement a cause de Laurent Blanc, l'affaire de l'Afrique du Sud n'a pas été retenue, moi bien avant l'Euro , j'aurait pas pris des mecs comme Evra, Nasri, Ribéry, Valbuena, MVila, Ménez (fouteur de merde), Méxes ( saison blanche ), Réveillère, Malouda, Matuidi ( Pas bon )

heureusement qu'il nous reste des mecs bien et exemplaire ( Lloris, Debuchy, Cabaye, Clichy )

De mon point de vue, je n'aurais tout simplement plus selectionnés aucun des joueurs qui étaient en afrique du sud. S'ils ne désirent pas jouer et défender le maillot de leur pays, donnons l'opportunité à d'autres!!

Je te rejoins calou sur le fait que aucune leçon n'é été retenue.... On prend les mêmes et on recommence...

ps: je parle niveau état d'esprit, ce qui n'est pas directement lié avec les resultats sportifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

on est 1000 clampins à les suivre(bravo et respect a eux d'ailleurs) ,on a juste l'équipe que l'on mérites, quand on sera aussi nombreux que les Grecs,les Allemands ,les Hollandais,les Irlandais ,les Croates ,les Danois etc etc dans les tribunes,on pourra l'ouvrir

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te coupes pas de ton groupe,meme s'il a tort, encore heureux qu'on l'ai repris lui...

Pour rebondir sur le sujet, je serais moins compréhensif!

D'accord sur le principe du groupe etc... Mais si tu ne dis rien tu cautionnes et tous les mecs dans le bus ont pris chacun leur responsabilité de façon individuelle!! Et c'est en ça que je ne les aurais pas repris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et bien moi je le reprends 2 fois Lloris et pas que lui,c'est pas parce que t'avais 2-3 baltrinques qui ont mené le groupe dans le precipice qu'il faille tous les mettre dans le meme panier,t'as des mecs qui ont été condamnés (avec 1 passé plus que trouble pour certains) qui redeviennent ministre,et là on voudrai laver plus blanc que blanc,arretez avec votre morale à 2 balles,les memes qui gueulent sur les joueurs pas assez patriotes parce qu'ils chantent pas la Marseillaise et sont prets à partir en Suisse pour payer moins d'impots,je suis mort de rire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sa carrière se résume à 2 ou 3 buts spectaculaires plantés au bon moment, au bon endroit.

Passeur décisif aussi dans le championnat

Cela est suffisant pour moi,

Je suis fan de ce joueur qui mouille son maillot et qui ne lache jamais méme si c'est le roi de simulation!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 1000 clampins à les suivre(bravo et respect a eux d'ailleurs) ,on a juste l'équipe que l'on mérites, quand on sera aussi nombreux que les Grecs,les Allemands ,les Hollandais,les Irlandais ,les Croates ,les Danois etc etc dans les tribunes,on pourra l'ouvrir

Donc on ne peut l'ouvrir que lorsque l'on est en tribunes?? Donc si t'es SMICARD et que tu ne peux pas te payer les matchs et l'hôtel en Ukraine, tu dois la fermer?? Mouais, c'est un point de vue...

Il est vrai qu'il y a peu de supporters français par rapport aux autres mais, plutôt que de faire un constat aussi brut, il faudrait se pencher sur les raisons sociologiques de cette constatation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

c'est pas exactement ce que je veux dire meme s'il y a de çà,la constation ne date pas d'aujourd'hui,le Français est en général 1 pietre amateur de sport,il suffit de voir les affluences des autres pays dans n'importe quelle épreuve sportive pour s'en convaincre (anglo saxon ou latin) ,par contre le Français ouvre tjs sa gueule est n'est que tres tres tres rarement content,ce qui m'agace au plus au point,alors en ce moment c'est assez légitime,meme si on grossit pas mal le trait sur des broutilles,mais il suffit d'avoir de la mémoire pour se rendre compte que meme dans les bonnes periodes,çà critique à tout bout de champs

Gonflant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock