Aller au contenu


Euro 2012

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

M6 retransmet le groupe de la France les deux matchs 18n00 France Ukraine

20H45 Angleterre Suéde

pour ma part je regarderais l"euro" ................

 

Hors sujet

"nos" povres" français "

Il serait quand méme bon d'attendre avant d'assasiner cette équipe qui pour moi peu nous réserver de bonne surprise

 

l'Espagne en 2010 a perdu son premier match et a fini championne du monde;;;

La comparaison est osée mais je me permet de la faire.

 

Avec un peu de nostalgie lointaine, la France avait perdu en 82 son premier match et avait été en demi finaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



non povres etait justement dans ce sens car les journaux ont encensé les joueurs pour les matchs amicaux et les ont assacinés pour leur premier match de l'euro alors que je pense moi aussi qu'ils ont fait un match tres correct avec juste un manque de prise de risque en attaque( tous sauf evra qui n'a plus sa^place il coute le but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ce sera sans moi, pour qu'il y a du beau jeu et des buts il faut être 2, les anglais ont marqué et ferm2 le jeu à 9 derrière même l'Espagne ou l'Argentine (oui je sais c'est le champ d'Europe) c'est une référence dans ce cas précis n'aurait pas fait mieux ou peut être sur coup de pied arrêté ( comme les Rosbeefs). Pour moi on va monter en puissance, la timidité et la pression de côté ça va le faire. Heu on jouait comment sous l'ère Domenech et ses parodies de match.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Valbuena, un joueur qui se bat et qui mouille son maillot n'est jamais titulaire , je ne comprendais jamis pourquoi.

Ce joueur irréprochable voir SOUVENT décisif et à toujours été tres bien noté dans tous les rares matchs ou il fut aligné.

Les médias pour ne pas le citer "l'équipe" ainsi que notre coach semble l'ignorer dans une composition éventulel cela me désole......

Ce n'est pas la peine de le sélectionner si on ne le fait pas jouer......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fous de cette de france que je n'ai plus regarder depuis l'afrique du sud....et quand j'entends ENCORE parlé d'embrouilles avec nasri.....faut foutre tout çà dehors, lui ,ribéry,évra et tout ceux qui sont restés dans le bus !!!!!!!!

le retour en grace de cette équipe aurait du passé par là, c'était la base!!!!!

il y a bien longtemps que ces mecs là ont dépassés les bornes dans la vulgarité,et tout ce que le fric peut apporté à des gens qui ont arrétés l'école au cm2!!!

qu'ils perdent ou qu'ils gagnent, je m'en cogne....cette année, mes équipes sont l'allemagne pour la densité,la grèce pour le coeur et l'italie pour le réalisme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sur le match des anglais,j'esperes que Deb sera objectif en acceptant le fait que cette équipe est lamentable à voir jouer,1 seule pointe et tous derriere,c'est le foot comme je le detestes

par contre pour "l'histoire Nasri" faut arreter de chercher des poux là où il n'y à pas la place,le journaliste de l'équipe insulté? 1 coup de boule aurait été encore mieux

Je suis bcp moins au taquet pour l'EDF qu'auparavant mais çà peut venir,rien à foutre des autres nations(surtout pas les schleus ni les spagetti,),c'est d'ailleurs tres français çà,supporter 1 autres équipe nationale,c'est impensable pour n'importe qui dans le monde...,c'est ce que j'appelle la mastreri né-i -chone(nation en français)!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,c'est d'ailleurs tres français çà,supporter 1 autres équipe nationale,c'est impensable pour n'importe qui dans le monde...,c'est ce que j'appelle la mastreri né-i -chone(nation en français)!

je ne supporte pas, je m'interesse......c'est pas tout à fait pareil...par contre, je ne supporte pas du tout cette edf,ni les mecs qui la compose ,l'entraine ou la dirige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

te justifie pas, meme si cette équipe ne represente plus la meme chose à cause des Domenech des Evra et compagnie çà reste l'EDF,je me rabat pas sur des équipes qui sont tout sauf plus representatif pour moi malgré des origines,apres on peut apprecié quelques autres équipes,en aucun cas ,elles supplante mon équipe,j'ai tjs bien aimé la Hollande mais 1 France Hollande,je me pose pas de question pour savoir qui j'aimerai voir l'emporter.

t'es pas 1 mastre local mais national,c'est pas trop mal,la plupart des Français sont les 2...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'espère qu'il n'y aura pas de france italie car sinon avec Luigi ça va encore faire du bruit d'ailleurs on s'est dit qu'en cas de france italie on le regardera chacun de son côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas 1 mastre locaux mais national

remarques, t'as raison,j'ai le maillot de la mandchaff,celui de l'argentine,la croatie et la grèce.....mais pas celui de la france!!!!( enfin,si mais il est resté ......dans le jura ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bcp moins au taquet pour l'EDF qu'auparavant mais çà peut venir,rien à foutre des autres nations(surtout pas les schleus ni les spagetti,),c'est d'ailleurs tres français çà,supporter 1 autres équipe nationale,c'est impensable pour n'importe qui dans le monde

tout comme toi (surtout pour les boshs et les spaguettis) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza italia

c'est eux qui ont inventé les simulations dans le football donc je ne peux pas...

et fatalement je peux encore moins les blairer depuis 2006...

pourtant c'est le pays d'origine de mon père...

mais même lui les critique...

et depuis toujours car ils n'aiment pas leur mentalité de merde sur le rectangle vert...

je n'ai été qu'une fois pour eux : pour qu'ils nous vengent en finale afin d'effacer le traumatisme vécu contre les boshs en demi-finale de Coupe du Monde en 82 (rappeller vous pour les plus anciens l'attentat de Schumacher sur Battiston, je garderais à vie l'image de Platini serrant la main de Battiston durant son évacuation de la pelouse sur civière), autrement dit les schleus aurait pris le Soudan, le Japon, le Chili, etc,etc... bref n'importe quelle équipe j'aurais été à 200% derrière celle-ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on s'en bat les couilles, j'espére que la France n'aura plus de conflits car avec des français comme toi on est mal barrés....

Merci pour ce beau compliment reçu apres trente huit ans de marine nationale... et quelques médailles dont la plus haute "la médaille militaire" pour un sous officier........ et de nombreuses campagnes........

Allez la FRANCE !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor, je reconnais aisément que l'équipe d'Angleterre est très pénible à voir jouer. tu as entièrement raison.

Concernant l'équipe de France, je m'en cague assez depuis les années 92 à peu près. Pliusieurs raisons à cela : Platini qui faisait jouer 6 ou 7 marseillais, Cantona banni, beaucoup de tronches de con (Barthez, Pires, Deschamps...), et évidemment la fumisterie de 2010. Je rejoins Eddie sur le fait qu'il est SCANDALEUX que Evra ou Ribery soit encore sélectionné. L'équipe de cette année me laisse une impression mi figue mi raisin : il y a des mecs horribles (Nasri, Ribery, Evra ou Valbuena) et des mecs appréciables et humbles (Cabaye, Lloris, Debuchy, Giroud, Mexes).

Sans être un "mastre national", je me suis découvert un certain engouement pour l'Ukraine. Une communion ENORME avec le public lors de la victoire face à la Suède, un Shevshenko ENORME également (ce mec est l'un des joueurs que j'ai le + admirés dans ma vie), un style de jeu fort appréciable.

Sinon, je n'ai, pour l'instant, pas manqué un match (le fait de jouer beaucoup à Côtes et Matchs m'y encourage...) et je trouve cet Euro plutôt intéressant et agréable à voir.

Allez, pour le fun je donne les pronostics que j'avais fait avant le début de l'Euro : 1) France - 2) Russie - 3) Allemagne - 4) Ukraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres trente huit ans de marine nationale... et quelques médailles dont la plus haute "la médaille militaire" pour un sous officier........ et de nombreuses campagnes........

Les militaires, c'est bien ceux qui ont tourné le cul face aux Allemands en 1940, laissant les résistants communistes, les résistants gaullistes et, + tard, les Anglais et les Américains libérer la France face à l'envahisseur?

Perso, je respecte 1000 fois + un mineur de fond, un flic ou un mec travaillant dans une usine nucléaire qu'un militaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je reconnais aisément que l'équipe d'Angleterre est très pénible à voir jouer.

je le dis d'autant plus volontiers que ,contrairement à l'équipe de rugby que je detestes,j'ai longtemps aimé l'Angleterre,surtout celle de la fin des années 80 debut 90 avec les Lineker Gascoigne Barnes Beardsley Hoddle et j'en oublie,je devais etre 1 des rares à les supporters dans le plus beau match du mondial 90(mondial le plus pourri qu'il y est jamais eu)contre le Cameroun,il aurai pu et du etre champion cette année là,les Boschs avait été 1 bien hideux champion du Monde pour le coup.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les militaires, c'est bien ceux qui ont tourné le cul face aux Allemands en 1940, laissant les résistants communistes,

pas en 1940 les communistes........ils étaits les alliés "indirect" des allemands avec le pacte de non agressions signés par les 2 poètes de l'époque......tonton hitler et tonton staline!!!,en 40 les cocos ils regardaient tout en laissant faire,deb!!!!

les rouges sont entrés en resistance en 1942 en meme temps que la wermart a envahis l'urss.........y'a bien longtempsque notre armée avait été décimée , qu'on déportait,qu'on fusillait,qu'on assassinait à tour de bras les resistants,les juifs ,les pd et tout ceux qui avaient une sale gueule.....

voilà,c'était juste une petite précison sur l'entrée en résistance de ceux qui se sont quand meme partagé la moitié de l'europe en 1945 et à qui l'on doit ,entre autre ,le fameux mur de ....celui de berlin!!!! ,tout un symbole de liberté..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock