Aller au contenu


Comité de pilotage

Noter ce sujet


Invité Nono83

Messages recommandés

Invité Nono83

- Les travaux de réfection des locaux sont en bonne voie ( foyer, secrétariat, bureau, chambres, signalétique, façades , portails..) , la réfection du salon VIP est pris en charge par la mairie.

- Le bulletin de l'année 2011 (toutes les équipes de jeunes y figurent ) sera distribué aux jeunes le 23 mai par des sponsors.

- Les horaires du foyer vont être affichés.

- Mise en place à partir de la saison prochaine d'une manière de jouer à la Toulonnaise .

- Matchs amicaux pour l'équipe 1: Monaco, Istres, Feurs , Arles et Valence.

- Le projet de l'équipe sénior 3 est repoussé à la saison 2013-2014.

- L'équipe féminine sera en place cette saison , avec un match amical prévu peu-être contre Saint-étienne.

- Projet de l'ouverture d'un Sporting Fitness ouvert au public.

- Un polo ville est à l'étude .

- L'écharpe " Union sacrée " est prévue pour fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

merci présidente! :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ferait mieux de s'occuper de recruter des joueurs beaucoup plus costaud car si les bruits qui circulent s'avère exact, je crains ...

C'est sur que plutot mettre de l'argent sur un bon contrat fédéral on prefere investir dans un Fitness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurons nous un ( ou des ) sponsor(s) maillot l'année prochaine ?

Monaco, Arles ... Les équipes 1 ou les réserves ?

Pour le fitness, ils vont loin... Au risque de se disperser...

Concernant les recrues je suis pas tout à fait d'accord, les nouveaux venus seront sencés apporter leur expérience et "voyager" sans trop de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est sur que plutot mettre de l'argent sur un bon contrat fédéral on prefere investir dans un Fitness.

on a jamais investi sur le long terme ni meme structuré le club en profondeur,1 contrat féféral n'est pas gage de réussite,on est bien placé pour le savoir avec des joueurs qui nous ont couté tres cher et tres peu de retour sur investissement à la sortie,je vois plutot d'1 bon oeil cette nouvelle politique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais investi sur le long terme ni meme structuré le club en profondeur,1 contrat féféral n'est pas gage de réussite,on est bien placé pour le savoir avec des joueurs qui nous ont couté tres cher et tres peu de retour sur investissement à la sortie,je vois plutot d'1 bon oeil cette nouvelle politique

Je suis en phase avec Vardor sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais investi sur le long terme ni meme structuré le club en profondeur,1 contrat féféral n'est pas gage de réussite,on est bien placé pour le savoir avec des joueurs qui nous ont couté tres cher et tres peu de retour sur investissement à la sortie,je vois plutot d'1 bon oeil cette nouvelle politique

tu as tout a fait raison,pour une fois que l'on construit en dur et non en carton !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personne ne rebondit sur ce point 4 "énorme" et déjà annoncé l'année passée ? Rappelez-moi notre division ?

Je ne pensais pas nécessairement monter cette année, mais je ne pensais pas non plus être dégoüté? ben si !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en tout cas, je m'en branle de voir des matchs pourris en dh!!!!

ce qui m'interesse c'est de connaitre les prix de la salle de la sporting-fitness......

juste un truc...dans la salle , y'aura un sporting-chiotte????? avec du sporting pq????

PS : merçi nono pour ces sporting-infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais investi sur le long terme ni meme structuré le club en profondeur,1 contrat féféral n'est pas gage de réussite,on est bien placé pour le savoir avec des joueurs qui nous ont couté tres cher et tres peu de retour sur investissement à la sortie,je vois plutot d'1 bon oeil cette nouvelle politique

C'est comme un verre à moitié vide (ou plein)

Je suis sur que tu es capable de nous donner une liste de joueurs avec contrat qui n'ont pas donné satisfaction et qu'inversement tu pourrais faire une liste de joueurs qui ont donné satisfaction.

Seulement quand j'ai appris qu'un ancien joueur Toulonnais latéral droit d'origine africaine (un court instant j'avais 2 noms en tête et j'ai pensé à Fall mais en réalité je pense qu'il s'agit de _ _ _ _ _ souhaitait revenir.... et que l'on ne donne pas suite parce qu'on ne veut pas faire de contrat fédéral cette saison...

En effet on préfère investir dans un "CAFE" maintenant dans un FITNESS et demain...

La vrai question le public reviendra t il grâce au résultat de l'équipe fanion ou aux infrastructures (Café, Fitness....) ?

Conclusion on sait où on doit porter l'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un verre à moitié vide (ou plein)

Je suis sur que tu es capable de nous donner une liste de joueurs avec contrat qui n'ont pas donné satisfaction et qu'inversement tu pourrais faire une liste de joueurs qui ont donné satisfaction.

Seulement quand j'ai appris qu'un ancien joueur Toulonnais latéral droit d'origine africaine (un court instant j'ai pensé à Fall mais en fait il se s'agit pas de lui) souhaitait revenir.... et que l'on ne donne pas suite parce qu'on ne veut pas faire de contrat fédéral cette saison...

En effet on préfère investir dans un "CAFE" maintenant dans un FITNESS et demain...

La vrai question le public reviendra t il grâce au résultat de l'équipe fanion ou aux infrastructures (Café, Fitness....) ?

Conclusion on sait où on doit porter l'effort

tu parles surement de KIPRE, qui est parti à Mouins, club actuellement dans une merde noire, tout comme TOYE, parti sur le tard à Gap (même combat).

Ils sont revenus, mais n'ont pas été acceptés, pas seulement pour une histoire de contrat fédéral, mais aussi pour une histoire de morale.

En effet, le club n'a pas apprécié la manière dont leur départ du club s'est fait en début d'année, et leur a signifié qu'ils ne voulaient pas leur départ, et qu'ils ne voudront pas leur retour... chacun y verra du bon et du moins bon...

Enfin, c'est ce qu'il s'est dit...

Mais p***** qu'il était bon ce joueur! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour Kipré c'est un super joueur et avec lui ton coté droit t'ètais tranquille!

non, mais nous on a les moyens de ne pas prendre kiprès......pour la morale, par contre le contrat fédéral à lliorenté pour garder boronad, c'est plus moral?????????

et rappeler gilles pascal au club , un du trio qui est co-responsable de notre chute en dh ,c'est plus moral?????

et reprendre surement vitello, l'homme qui à" homis" à la veille de partir au las d'envoyer les licences à la fédé, c'est plus moral??????

et titulariser en première un gars qui à joué à 2 à l'heure avec la réserve parce que pas concerné ,c'est plus moral????

et je pourrais encore citer quelques belles choses pas plus moral que kiprès, mais lui contrairement à tout ces mecs que l'on garde ou reprends, LUI à prouvé ce qu'il valait!!!!!!!!!!!

faudrait commencer par etre cohérent avant de vouloir jouer les père -la - vertue!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est comme un verre à moitié vide (ou plein)

Je suis sur que tu es capable de nous donner une liste de joueurs avec contrat qui n'ont pas donné satisfaction et qu'inversement tu pourrais faire une liste de joueurs qui ont donné satisfaction.

Seulement quand j'ai appris qu'un ancien joueur Toulonnais latéral droit d'origine africaine (un court instant j'avais 2 noms en tête et j'ai pensé à Fall mais en réalité je pense qu'il s'agit de _ _ _ _ _ souhaitait revenir.... et que l'on ne donne pas suite parce qu'on ne veut pas faire de contrat fédéral cette saison...

En effet on préfère investir dans un "CAFE" maintenant dans un FITNESS et demain...

La vrai question le public reviendra t il grâce au résultat de l'équipe fanion ou aux infrastructures (Café, Fitness....) ?

Conclusion on sait où on doit porter l'effort

Concernant Kipre,quand j'ai appris l'info,je n'ai pu que grimacer à l'idée qu'on le reprenne pas,1 contrat fédéral sur ce joueur été méga salivant,maintenant,notre president à 1 projet coherent,il a mis 1 pognon fou(déjà pres d'1 million d'euro) à fond perdu pour combler les erreurs, magouilles et autre gestions calamiteuses en tout genre hérité du passé,le café, le fitness l'équipe féminine,tout çà peut paraitre secondaire inutile voir anodin,n'empeche,je suis convaincu qu'à terme ,ces decisions seront importante,elles permettent de construire et de structurer le club,on s'en mieux rendra compte dans quelques temps,d'ailleurs,sur ces 3 exemples,il est moins question de pognon que de volonté de construire ,les couts en l'occurence étant faible(4000 euros pour le café par exemple)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point rapide au sujet du " Fitness ". Ce titre pompeux est appliqué à la salle de muscu. située dans les locaux du stade, qui ne sert que très peu et que Mr Joye voudrait ouvrir au public.

Aucun coût supplémentaire si ce n'est un bon coup de nettoyage, de peinture ( comme dans toutes les pièces du Siège ) et de révision du materiel.

Peut être revoir aussi le sous sol où se trouve, si je ne m'abuse, le jacuzzi qui n'a jamais été en eau.

Donc rentrée d'argent supplémentaire........... Il sait où il va Monsieur l'investisseur !

A t - il tort ? ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise au point rapide au sujet du " Fitness ". Ce titre pompeux est appliqué à la salle de muscu. située dans les locaux du stade, qui ne sert que très peu et que Mr Joye voudrait ouvrir au public.

Aucun coût supplémentaire si ce n'est un bon coup de nettoyage, de peinture ( comme dans toutes les pièces du Siège ) et de révision du materiel.

Peut être revoir aussi le sous sol où se trouve, si je ne m'abuse, le jacuzzi qui n'a jamais été en eau.

Donc rentrée d'argent supplémentaire........... Il sait où il va Monsieur l'investisseur !

A t - il tort ? ? ? ?

Donc si je comprend bien après le "Café", le "Fitness", ce sera le "Jacuzzi" qui va être ouvert au public ?

Selon les propos qui sont rapportés cela ne coûte pas cher tout cela....

Je ne sais pas si c'est tout a fait exact, mais ce que je sais c'est qu'en refusant par avance tout contrat Fédéral sur des éléments surs, on se pénalise.

Et si on faisait une année supplémentaire en D.H, cela ne va pas coûter cher ? On m'a même dit (quelqu'un peut il le confirmer?) qu'il ne fera des contrats fédéraux qu'à partir du CFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc rentrée d'argent supplémentaire........... Il sait où il va Monsieur l'investisseur !

y'a aussi un autre moyen de faire rentrer de l'argent supplémentaire, c'est d'éviter de jouer devant 150 personnes dont une bonne partie ne paye pas l'entrée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personne ne rebondit sur ce point 4 "énorme" et déjà annoncé l'année passée ? Rappelez-moi notre division ?

Je ne pensais pas nécessairement monter cette année, mais je ne pensais pas non plus être dégoüté? ben si !

Si Panenka, quand j'ai lu le point 4 j'ai eu envie d'exploser de rire. Je suis curieux de voir ça quand même...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Donc si je comprend bien après le "Café", le "Fitness", ce sera le "Jacuzzi" qui va être ouvert au public ?

Selon les propos qui sont rapportés cela ne coûte pas cher tout cela....

Je ne sais pas si c'est tout a fait exact, mais ce que je sais c'est qu'en refusant par avance tout contrat Fédéral sur des éléments surs, on se pénalise.

Et si on faisait une année supplémentaire en D.H, cela ne va pas coûter cher ? On m'a même dit (quelqu'un peut il le confirmer?) qu'il ne fera des contrats fédéraux qu'à partir du CFA.

14 contrats fédéraux l'an passé contre 3 au Gaz pour le résultat que l'on sais

on peut le voir encore autrement

comment certains réagiraient ils concernant le seul et nouveau contrat féféral arrivant?

pas sur que ce soit l'idéal

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

14 contrats fédéraux l'an passé contre 3 au Gaz pour le résultat que l'on sais

on peut le voir encore autrement

comment certains réagiraient ils concernant le seul et nouveau contrat féféral arrivant?

pas sur que ce soit l'idéal

Donc peut être moins de fixe pour plus de prime de match, dans ce cas bon calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 contrats fédéraux l'an passé contre 3 au Gaz pour le résultat que l'on sais

on peut le voir encore autrement

comment certains réagiraient ils concernant le seul et nouveau contrat féféral arrivant?

pas sur que ce soit l'idéal

Effectivement... Après ca peut permettre l'arrivée de certain qui ne viebndraient pas sans contrat.... On a des dirigeants qui sont la pour arbitrer.

Concernant les a cotés cités sur ce topic, je n'y vois pas de "dispersion" du club!!

Les responsables du secteur sportif s'occuppent de construire une équipe compétitive et l'équipe dirigeante de structurer le club sur du moyen terme... Ca me parait limpide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock