Aller au contenu


Partenariat avec l'ASSE

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

aujourd'hui le club a signé un contrat de partenariat avec l'asse.....

en gros, nos bon jeunes que l'on aura détectés iront les renforcées et leurs rebus du centre qui ne seront ( bien sur) ni dans le groupe pro....ni dans le groupe de cfa ......viendront nous renforcés......

bref, un contrat donc qui ne sert pas à grand chose voir à rien, pire qui joue en notre défaveur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



aujourd'hui le club a signé un contrat de partenariat avec l'asse.....

en gros, nos bon jeunes que l'on aura détectés iront les renforcées et leurs rebus du centre qui ne seront ( bien sur) ni dans le groupe pro....ni dans le groupe de cfa ......viendront nous renforcés......

bref, un contrat donc qui ne sert pas à grand chose voir à rien, pire qui joue en notre défaveur!!!!

on peux pas dire ça encore !!! mais l'avenir nous le dira si c'est une bonne pioche ou pas,ou alors je vois pas l'interet de faire ça!! pour l'instant c'est dans le flou ...comme tout d'ailleur...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question: si l'ASSE recrute un de nos jeunes, puis qu'il perce et fait l'objet d'un transfert, qui sera considéré comme le club formateur , nous ou l'ASSE ?

Question qui pourrait se réveler utile sur les réversions aux clubs formateurs, et donc un potentiel gain d'argent dans les années à venir... Ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Certes mais que veut-on ? un immobilisme ou essayer quelque chose pour avancer.

Partenariat ou pas, je doute que de toute façon des bons joueurs restent en DH après avoir fait leurs classes s'ils ont la possibilité d'évoluer plus haut.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Ludo enfin quelqu'un qui réalise que le club est en sommeil (pour pas dire mort) et que sans aide extérieure on ne revivra plus les années D1 Alors oui je suis pour se partenariat car il a au moins le mérite de faire bouger les choses. Il sera temps si un jour on remonte à un niveau acceptable de l'arreter

Le discours de "ils vont nous piquer nos jeunes" est à mon sens stuipde car un jeune avec du potentiel même toulonnais et amoureux de la rascasse ne va pas se morfondre un championnat DH et préfera toujours tenter l'expérience ailleurs pour essayer de percer.

Alors essayons de faire avancer les choses et pour une fois, arreter de critiquer à tout bout de champsà moins que vous préfériez rester entre toulonnais et jouer contre La roquebrussanne, tourves....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essayons de faire avancer les choses et pour une fois, arreter de critiquer à tout bout de champsà moins que vous préfériez rester entre toulonnais et jouer contre La roquebrussanne, tourves....

jusque là on a toujours laissé faire et çà ne nous empeche pas de perdre contre les quartiers marseillais,les villages niçois, et les banlieusards cannois!

effectivement, je ne pense pas que cet accord nous serve à quelque chose....meme si on ne peut pas garder nos jeunes, qui vont'ils nous envoyés en retour?????

les moins bons de leurs centre , ceux qui n'entrent pas dans le groupe pro, ceux qui n'entrent pas dans le groupe cfa et ceux qui n'entrent pas dans le groupe des u19......

l'intéret de ce genre de partenariat réside avant tout pour les clubs de ligue 1,d'une part : d'avoir des petits clubs régionaux qui écument les départements pour eux.(et plus le petit club attire du monde et mieux c'est!et le sporting a une "aura" encore importante dans le petit monde des footeux) et d'autre part de vider leur centre de formation avec leur rebus!!!!!

rarement, les petits clubs y trouvent leurs compte.......y'a qu'à se renseigner!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Si les rebuts sont des Guillaume Bourrin, des Valbuena ou des Ribery, ça me va :) Sinon, plutôt d'accord avec Southwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

On compte pas rester éternellement en DH... Peut être que jusqu'en CFA ça pourrait nous être utile ( et encore ) ce partenariat mais après ??

Moi je suis plutôt d'accord avec Eddie.

Je reste persuadé que si nous avons une politique 100% jeunes, que tu leur promettent une place de titulaire avec la une et que tu leur dise on compte sur vous pour remonter votre club formateur, les jeunes resteront même s'il ont deux niveaux au dessus, malheureusement on préfère faire revenir les anciennes gloire de 90 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel partenariat ne peut exister que jusqu'au niveau du National (le plus interessant pour les deux clubs). Au delà, il n'aura plus de raison d'être.

En attendant, il pourrait permettre aux jeunes du département de s'interesser au STV en choisissant un club qui veut recréer une solide filière de formation, avec des arguments crédibles pour y arriver. La venue en personne du président de l'ASSE en témoigne...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un joueur de chez nous qui part ,un certain Sofiane Achani ,je ne suis pas sur du nom ,les courses ont été vite faites par les verts , mais il faut savoir comme l'a dit hier soir Georges Beretta responsable du centre de formation des verts que 3 joueurs sur cent deviennent pro ,les autres finissent dans des petits clubs .

Mais pour l'instant il ne faut rien attendre en retour ,nous sommes trop bas au niveau division .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cache_2417484399.jpg?t=1336643046

Le STV et l'ASSE partenaires !

Hier soir se sont réunis dans le chaleureux cadre de l'Eden Bar à Six fours les dirigeants du Sporting Toulon Var et de l'AS St Etienne pour signer une convention de partenariat favorisant les relations d'échange entre les deux clubs.

Organisé depuis plusieurs mois à l'initiative de Claude Joye et Hervé Parisot, ce rapprochement a pour but d'encourager et de favoriser l'éclosion de jeunes talents au plus haut niveau tout en leur assurant les meilleures conditions d'éducation tant sportives que scolaires.

En compagnie de l'ensemble du groupe senior du STV, de ses responsables administratifs et techniques, d'un certain nombre de ses partenaires et de l'adjoint délégué aux sports représentant la mairie de Toulon, le professeur Michel Cameli, Claude Joye a pris la parole en affirmant sa volonté de conserver les meilleurs jeunes joueurs issus de la formation azur et or. Le Sporting étant à ce jour en championnat régional, il est impératif qu'il puisse s'associer à un grand club hexagonal pour offrir à ses jeunes un socle éducatif solide leur permettant de s'aguerrir au sein de leur club formateur avant de rejoindre pour les meilleurs d'entre eux une entité sportive professionnelle de premier ordre.

"Nous avons estimé que l'ASSE était le club le plus approprié pour nous permettre d'atteindre cet objectif. Nous pouvons citer le nom de Bafétimbi Gomis ou celui de Joshua Guilavogui comme exemple" a affirmé l'actionnaire principal du STV.

Roland Romeyer, président du club Stéphanois a ensuite pris le micro et a rappelé tout l'intérêt qu'il porte au Sporting, club qui a vu éclore des grands joueurs ces dernières décennies. Il souhaite à travers ce partenariat aider le club azur et or à retrouver dans les meilleurs délais un niveau CFA-National. "Ce qui est important pour nous, dans un football moderne qui n'a pas évolué de la meilleure des façons, c'est le centre de formation. A St Etienne, nous n'avons pas les mêmes valeurs que d'autres, nous basons nos succès avant tout sur la formation. C'est pour cela que nous entretenons des relations étroites avec des clubs amateurs pour essayer de mener des jeunes vers le niveau pro, même si moins de 3% d'entre eux y parviennent. Les jeunes qui passent chez nous bénéficient tous d'une bonne scolarité avec de solides valeurs" a t'il précisé. "Notre mentalité c'est le partage, l'humilité. Le sport est très important: il doit servir à rassembler les hommes et j'ai énormément de respect pour le monde amateur."

Georges Bereta, l'emblématique capitaine des verts de la grande époque avec qui il a remporté 6 titres de champion de France et 3 coupes nationales, formé à l'ASSE dès l'âge de 12 ans a ajouté pour sa part: "Le football est un rêve que je vis toujours à 66 ans. C'est le seul endroit où on oubli tout, c'est une très belle chose et il faut revenir à ce jeu là avec les plus jeunes joueurs. Notre objectif, c'est de ne pas prendre des jeunes trop tôt, mais de les suivre avec notre club partenaire et de voir régulièrement leur évolution."

Avant de signer la convention unissant les deux clubs, Guillaume Deville le président de l'association du STV a remercié Roland Romeyer de l'intérêt qu'il porte au Sporting: "Ce qui nous unis c'est que vous faites attention aux valeurs sportives et éducatives enseignées aux jeunes comme le fait Claude Joye au travers de son projet 'l'Union Sacrée'. Nous sommes fier de rejoindre un club comme le votre. Quand on voit la réussite de Bafé et Joshua, jeunes azur et or qui ont poursuivi à l'ASSE, on ne peut qu'être fier !"

Source: www.sportingtoulonvar.fr

Egalement ceci: http://www.lessocios...l#ixzz1uTnbamEZ , où l'on peut lire:

"D'avenir à court terme, il en a été encore question lorsque C.Joye a évoqué la préparation de la saison 2012/13. L'homme fort du club azur et or a renouvelé officiellement toute sa confiance au coach Luigi Alfano pour le prochain exercice en affirmant des grandes ambitions: Le retour en championnat de France Amateur. "On vit une saison éprouvante. Désormais on a plus de joker pour la suivante, il faut la montée et j'espère qu'on fera plaisir au public Toulonnais qui le mérite bien" a déclaré le coach.

Pour cela, l'équipe type de la prochaine saison est déjà constituée et les noms seront communiqués à la fin du championnat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu' on soit en DH ou en CFA si un jeune est contacté par st etienne ou un autre club professionnel il s' en ira de toute façon, alors tant qu'a faire autant avoir un partenariat avec un club pro qui ne peut que nous apporter vu le niveau ou on ait qu'un plus. sans joye on serait en DHR voir pas loin de la PH, alors la moindre des choses c'est de le soutenir dans ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo enfin quelqu'un qui réalise que le club est en sommeil (pour pas dire mort) et que sans aide extérieure on ne revivra plus les années D1 Alors oui je suis pour se partenariat car il a au moins le mérite de faire bouger les choses. Il sera temps si un jour on remonte à un niveau acceptable de l'arreter

Le discours de "ils vont nous piquer nos jeunes" est à mon sens stuipde car un jeune avec du potentiel même toulonnais et amoureux de la rascasse ne va pas se morfondre un championnat DH et préfera toujours tenter l'expérience ailleurs pour essayer de percer.

Alors essayons de faire avancer les choses et pour une fois, arreter de critiquer à tout bout de champsà moins que vous préfériez rester entre toulonnais et jouer contre La roquebrussanne, tourves....

Entièrement d'accord avec toi Southwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà 10 clubs partenaires plus nous ,en effet ,on est des privilégiés!!..........çà leur donne,surtout,plus de portes de sortie pour leur gars qui ont échoués, car les bons resteront chez eux et c'est logique....

le seul coté positif, c'est les "stages" que pourraient faires nos encadrant pour aborder le foot d'une autre façon,plus professionnel peut etre. mais, ne comptez pas voir débarqués de bons joueurs stéphannois sur la rade.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais poster

est un peu hors sujet mais tant pis .

Je m'explique : depuis le début de la saison je suis inscrite sur 2 forums (jusqu'à présent rien d'extraordinaire) mais voila que depuis ce matin sur l'un des forums je suis passée de modérateurs à simple posteur. Curieuse de nature j'ai donc posé la question et donc je voulais partager la réponse car apparement vous y êtes un peu pour quelque chose

Bsr Dominique , tu n'y es pas du tout ! je te l'apprend peut-etre mais Marcox et son site de la rascasse voulant garder le monopole ont essayé de nous faire fermer le site il y a 2 ans parce que nous utilisons l'embleme de la rascasse sans autorisation ... ce qui est tout a fait débile puisque lui ne l'a pas du tout non plus ! Mais il a quand meme réussit a nous faire interdire de filmer et de prendre des photos lors des matchs a BR .

Lorsqu'une ame charitable qui frequente les 2 forums m'a signalé que tu assurais les lives et donnais des infos sur la rascasse et plus chez nous ... je me suis senti un peu trahi !

Voilà pourquoi je t'ai enlevé de l'équipe des modos , le boulot que tu as fait sur la rascasse , c'est ICI que tu aurais du le faire ... du moins a mon avis .

Comme tu ignorais que les 2 forums etaient en guerre , je devine que tu l'as fait innocement mais Marcox et son équipe qui frequente ce forum sous un autre pseudo , eux le savaient , et ils ont du bien rigoler .

C'est pour éviter que cette situation ridicule a mon égard perdure de trop , que j'ai été dans l'obligation de te remettre simple posteur . Mais rien n'est definitif , si tu choisis ton camp , je suis sur que tu feras du bon boulot avec Nono .

Bé tu sais tout , si tu veux d'autres précisions , je suis a ta disposition .

Bonne soirée a toi Dominique . et allez le Sporting icon_cheers.png

Jamais je n'aurai pensé en m'inscrivant sur ce forum que ça pouvait prendre une telle tournure.

Je ne me suis jamais cachée sous un pseudo ni sur l'un ni sur l'autre et je ne pense pas être la seule à poster sur les 2 mais bon maintenant je comprends pourquoi il y avait autant d'animosité quand je parlais de l'un ou de l'autre forum mais bon j'ai toujours posté honnêtement sur les 2 forums en tant que femme d'entraineur et non espionne de l'un ou de l'autre.Pour les lives rare ont été les fois ou j'en ai fait et d'ailleurs le dernier remonte au match de martigues et c'était sur FB...

Bref j'ai l'impression d'être dans une cours de récréation et d'être la vilaine élève.Heureusement que de mon côté je ne marque pas tout ce qu'on m'a dit car je pourrai faire battre des montagnes.

Pour terminer et c'est la dernière fois que je posterai je dirai seulement que les coincidences sont étranges : Luigi est annoncé comme entraineur et l'administrateur qui était le 1er à être contre m'évince...

Merci pour ceux qui m'ont fait confiance et je souhaite qu'une seule chose c'est que le sporting arrive à monter.

Voila donc ma désaventure j'avais quand même besoin de la faire partager car pour moi c'est digne de VIDEO GAG.

Je ne sais pas si de votre côté vous ne voulez plus également que je poste et si c'est le cas merci de me le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

déjà 10 clubs partenaires plus nous ,en effet ,on est des privilégiés!!..........çà leur donne,surtout,plus de portes de sortie pour leur gars qui ont échoués, car les bons resteront chez eux et c'est logique....

le seul coté positif, c'est les "stages" que pourraient faires nos encadrant pour aborder le foot d'une autre façon,plus professionnel peut etre. mais, ne comptez pas voir débarqués de bons joueurs stéphannois sur la rade.........

Personne n'est dupe, pour l'instant les seuls bénéficiaires sont les dirigeants de st etienne avec une cellule recrutement à TOULON; Maintenant si dans 4 ou 5 ans le niveau du club sera le national alors là enfin on pourra récolter les bons côtés de ce partenariat avec le prêt de joueurs en devenir mais le championnat de National est encore bien loin et n'avions pas déjà un accord avec bordeaux signé il y a plusieurs années?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

il faut voir ce partenariat sur le long terme,je penses que l'on s'y retrouvera,d'ailleurs Joye n'est pas dupe pour 1 effet immédiat ,le truc,c'est que lui à 1 vrai projet sur le court moyen et long terme ,il y met les moyens,ses moyens

Personnellement ,je suis pour ce partenarait

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais poster

est un peu hors sujet mais tant pis .

Je m'explique : depuis le début de la saison je suis inscrite sur 2 forums (jusqu'à présent rien d'extraordinaire) mais voila que depuis ce matin sur l'un des forums je suis passée de modérateurs à simple posteur. Curieuse de nature j'ai donc posé la question et donc je voulais partager la réponse car apparement vous y êtes un peu pour quelque chose

Bsr Dominique , tu n'y es pas du tout ! je te l'apprend peut-etre mais Marcox et son site de la rascasse voulant garder le monopole ont essayé de nous faire fermer le site il y a 2 ans parce que nous utilisons l'embleme de la rascasse sans autorisation ... ce qui est tout a fait débile puisque lui ne l'a pas du tout non plus ! Mais il a quand meme réussit a nous faire interdire de filmer et de prendre des photos lors des matchs a BR .

Lorsqu'une ame charitable qui frequente les 2 forums m'a signalé que tu assurais les lives et donnais des infos sur la rascasse et plus chez nous ... je me suis senti un peu trahi !

Voilà pourquoi je t'ai enlevé de l'équipe des modos , le boulot que tu as fait sur la rascasse , c'est ICI que tu aurais du le faire ... du moins a mon avis .

Comme tu ignorais que les 2 forums etaient en guerre , je devine que tu l'as fait innocement mais Marcox et son équipe qui frequente ce forum sous un autre pseudo , eux le savaient , et ils ont du bien rigoler .

C'est pour éviter que cette situation ridicule a mon égard perdure de trop , que j'ai été dans l'obligation de te remettre simple posteur . Mais rien n'est definitif , si tu choisis ton camp , je suis sur que tu feras du bon boulot avec Nono .

Bé tu sais tout , si tu veux d'autres précisions , je suis a ta disposition .

Bonne soirée a toi Dominique . et allez le Sporting icon_cheers.png

Jamais je n'aurai pensé en m'inscrivant sur ce forum que ça pouvait prendre une telle tournure.

Je ne me suis jamais cachée sous un pseudo ni sur l'un ni sur l'autre et je ne pense pas être la seule à poster sur les 2 mais bon maintenant je comprends pourquoi il y avait autant d'animosité quand je parlais de l'un ou de l'autre forum mais bon j'ai toujours posté honnêtement sur les 2 forums en tant que femme d'entraineur et non espionne de l'un ou de l'autre.Pour les lives rare ont été les fois ou j'en ai fait et d'ailleurs le dernier remonte au match de martigues et c'était sur FB...

Bref j'ai l'impression d'être dans une cours de récréation et d'être la vilaine élève.Heureusement que de mon côté je ne marque pas tout ce qu'on m'a dit car je pourrai faire battre des montagnes.

Pour terminer et c'est la dernière fois que je posterai je dirai seulement que les coincidences sont étranges : Luigi est annoncé comme entraineur et l'administrateur qui était le 1er à être contre m'évince...

Merci pour ceux qui m'ont fait confiance et je souhaite qu'une seule chose c'est que le sporting arrive à monter.

Voila donc ma désaventure j'avais quand même besoin de la faire partager car pour moi c'est digne de VIDEO GAG.

Je ne sais pas si de votre côté vous ne voulez plus également que je poste et si c'est le cas merci de me le dire ...

Tu es la bienvenue ici

Et merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Madame Alfano, même si on a quelques désaccord vous resterez la bienvenue ici, franchement que vous donniez des infos ici ou sur l'autre forum on s'en cague complet on est pas a la maternelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

L ' info sporting doit passer par tous les forums , Il n'y a pas de "camps" à choisir .Quand on envoyait les SMS pour les lives à l'extérieur on avait juste envie de communiquer à l'ensemble des supporters toulonnais le déroulement des matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock