Aller au contenu


Oliver CAMPANA - 17 mai 2012 à l'Oméga Live - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Nous jouerons pour le lancement de notre 1er album le 17 mai au Zénith Oméga de Toulon. De fait, je vous présente "Broken hearted", 1er extrait de l'album "Life's beautiful" à paraître à cette même date. Si vous aimez, n'hésitez pas à en parler et à diffuser sur vos pages FB, par mail, ... D'avance merci

http://youtu.be/Kn8MC5akpFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Merci à vous : + de 500 vues en moins de 24h, c'est plus que ce que le STV réunit à B.R. En espérant vous voir le 17 : faites tourner, c'est de la bonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout..musique ,clip,et voix du chanteur....dommage qu'il utilise une boite à rythme plutot qu'un vrai batteur... :P ..bonne continuation au groupe ,c'est vraiment bien!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir : EXCITE comme une petite pucelle !!! L'album est en bac ;)

alors comment c'était? le batteur toujours un peu faible... :P

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et quelques vieilles groupies mal baisées....

j'ai failli divorcer avec vos conneries, on est rentrés à 6h du mat...

En même temps, avec toutes les jeunettes présentes dans la salle : pourquoi t'attaquer aux cougars ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelques vieilles groupies mal baisées....

j'ai failli divorcer avec vos conneries, on est rentrés à 6h du mat...

'tain heureusement que je n'y suis pas allée ............ ça m'a évité une dénomination déplaisante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour ceux qui voudraient écouter voir acheter l'album, c'est par ici : http://www.deezer.com/fr/music/oliver-campana/life-s-beautiful-2732341

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nous serons dans le coin le 8 juin à la salle Mussou de la Garde pour notre dernier concert varois avant longtemps !!! Et, c'est gratuit ;)

post-26-0-62857000-1337500221_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons dans le coin le 8 juin à la salle Mussou de la Garde pour notre dernier concert varois avant longtemps !!! Et, c'est gratuit ;)

alors là!!!!! j'y serais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock