Aller au contenu


  1. LaBoule83

    LaBoule83

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • certes, certes, mais ce coup de balai de cet été, seul l'avenir nous dira si la Direction a eu raison de le faire ou pas !  on est à quoi ? 7 ou 8 recrues pour compenser les 14 départs je crois ? certains profils s'annoncent prometteurs quand on connait la vision et la connaissance footballistique de Sadani.. Kich est jeune, celui d'hier Ayssafani aussi, et viennent du N2 poule Sud... car ce que tu déplores comme recrutement "étriqué" géographiquement, est pour moi un gage de durabilité et fiabilité d'une recrue... on est en N2 là !! recruter un breton ou dans le Loiret, on a vu, les mecs sont restés 2 mois ! Moutault l'année dernière a souffert venant de l'Est (Dôle - Jura).. il a mieux fini la saison, mais visiblement le nouveau staff ne lui a pas fait confiance ! N'étant pas au sein du club, je vois (de loin) certaines choses et décisions que (peut être) un virage s'amorce.. mais j'évite à priori de tout fracasser parce que le Joye est toujours là..  à voir maintenant comment le recrutement va se boucler, et la forme de cette équipe repartant de quasi 0 pendant les amicaux, car à part Ternynck, Belkhechine, Diallo et Diop, c'est tout ce qu'il restera des titulaires de la saison passée !
    • Hello, je "dézingue" comme tu dis le recrutement mais j'ai beaucoup de respect pour les joueurs et l'entraineur. Ce que je "dézingue", c'est l'institution Sporting, aucune vision, pas de projet sur le moyen terme, incapacité à se projeter avec des ambitions, recrutement étriqué au sens géographique du terme.... mais bon..... on verra
    • Kich est un excellent jeune joueur. Je me souviens de son match face à Hyères la saison passée. Formé au TFC si je ne m’abuse. 
    • 2 saisons de N2 avec Alès, milieu offensif, faisons confiance à ceux qui l'ont jugé comme prometteur !   et Diatta ? Silva ? on en parle dans VM, mais le club ne publie pas sur eux...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 70% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock