Aller au contenu


Le Topic fourre-tout de la Saison 2012/2013

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

après plus d'une semaine on se sait pas si guemdane a le nez cassé ??? putain faut le vivre....

Pour info après le choc le nez a enflé et donc il a fallu que le nez désenfle pour pouvoir faire quoi que ce soit . Après visite chez l'ORL il va falloir passer un scanner qui confirmera si oui ou non il faudra l'opérer. Pas de match donc ce soir pour éviter qu'il ne reprenne un coup ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



écoute christian, je viens d'un sport ou les nez cassés se ramassent à la pelle, donc tu le sais quasi instantanément, après comme le dit dominique, il faut attendre que ça désenfle pour savoir si intervention ou pas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parisot lui a dit qu il serait numéro 1

mais parisot à dit aussi la meme chose à bergia et à torre....par contre, ce qui me "chagrine" :lol: :lol: , c'est que c'est encore lui qui va ,pour le coup,composer les 2 équipes cette saison....sinon, il aurait dit: c'est luigi qui va décider qui des 3 jouera...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais parisot à dit aussi la meme chose à bergia et à torre....par contre, ce qui me "chagrine" :lol: :lol: , c'est que c'est encore lui qui va ,pour le coup,composer les 2 équipes cette saison....sinon, il aurait dit: c'est luigi qui va décider qui des 3 jouera...."

toute façon c'est lui depuis l'année dernière qui décide c'est qui es-ce qui va jouer ou pas don c sa ne changera rien c'est juste qu'il y aura des joueur qui seront pas content et qui partirons du club une fois qu'il comprendront c'est tout , c'est pour sa qu'il na pas garder Mr grasso car il ne se laisser pas faire c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà ,çà se décides pour les premiers matchs mais c'est les performances sur le terrain qui dicteront,rien n'est gravé dans le marbre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

toute façon c'est lui depuis l'année dernière qui décide c'est qui es-ce qui va jouer ou pas don c sa ne changera rien c'est juste qu'il y aura des joueur qui seront pas content et qui partirons du club une fois qu'il comprendront c'est tout , c'est pour sa qu'il na pas garder Mr grasso car il ne se laisser pas faire c'est tout

Avec la concurrence qu'il y a ,je ne crois pas les joueurs assez stupide pour penser que leur place est acquise,mis à part 4-5 joueurs clé genre Couly Boro quand il reviendra Dob et peut etre 2-3 autres.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la concurrence qu'il y a ,je ne crois pas les joueurs assez stupide pour penser que leur place est acquise,mis à part 4-5 joueurs clé genre Couly Boro quand il reviendra Dob et peut etre 2-3 autres.

sauf si on te l'a promis lors de ta signature d'une part ou que tu as un frère ou un beau frère sur le terrain d'autre part....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Vardor est juste ,sauf que pour les gardiens Parisot a promis à Toregrossa et Bergia individuellement qu 'il sera le numéro 1 .

Moi j'aimerais que Luigi choisisse tout seul ,et qu'il fasse jouer le meilleur .

Sur le terrain le patron c'est l'entraineur et non le ramasseur de balles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

sauf si on te l'a promis lors de ta signature d'une part ou que tu as un frère ou un beau frère sur le terrain d'autre part....

je n'y crois pas 1 seconde

C'est meme limite 1 manque de respect envers Luigi que d'avancer celà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

J'ai hésité à mettre ce tout petit bout d'extrait d'une interview de Bernard LAPORTE dans le topic dédié au RCT. Puis, comme le mode de management de Mr Parisot est sans cesse décrié, j'ai décidé de faire un [Mode LuluduVar - ON] copier/coller [Mode LuluduVar - OFF] dans celui-ci :

B.L. : On doit se dire les choses en interne. Avec moi, tout est transparent. Si je contacte par exemple un joueur, je leur dis. Rocky Elsom est venu à Toulon récemment. Je l’ai expliqué aux joueurs, et notamment aux troisièmes lignes. Si tu veux qu’il y ait de l’engagement, il ne faut pas qu’il y ait trahison.

Vrai ou faux, peu m'importe. Mais c'est en tout cas une très bonne méthode managériale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock