Aller au contenu


LIVE & CR => Euga Ardziv / Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Messages recommandés

Invité Calou83

Et donc c'est a cause du supporter qu'on a perdu ???

Maintenant faut arrêter les délire la, soit ils se bougent le cul comme il le faut, soit ils se barrent, toutes les années c'est pareil. Oh le méchant supporter qui critique, oh que c'est pas bien, oh et merde oui non ... On pas l'équipe ni le club qu'on mérite, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et donc c'est a cause du supporter qu'on a perdu ???

Maintenant faut arrêter les délire la, soit ils se bougent le cul comme il le faut, soit ils se barrent, toutes les années c'est pareil. Oh le méchant supporter qui critique, oh que c'est pas bien, oh et merde oui non ... On pas l'équipe ni le club qu'on mérite, point barre.

Nous méritons mieux......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con à dire, mais ça me fait de plus en plus penser au "brave" gonze du "nord" qui vient se faire piller dans le sud.

Moi ça me fait plutôt penser au mec du nord venu blanchir beaucoup de pognon dans le sud...

PS1 : comment peut-on reprocher aux quelques pèlerins qui ont encore la foie pour perdre leur dimanche à suivre le Sporting à l'extèrieur (et je leur tire un IMMENSE coup de chapeau) d'être parfois excessif dans leurs propos et d'en avoir plein le cul???

PS2 : j'avais prévenu à son arrivée : Chaoouane, question mentalité et volonté de se battre pour l'équipe, c'est très très limite.

PS3 : quand je lis que les joueurs sont perturbés par les propos, certes excessifs, de leurs propres supporters, ça me fait hurler de rire. Si c'est le cas, on est très mal barré pour sortir de ce coupe george qu'est la DH!! Qu'ils aillent jouer dans la Creuse ou qu'ils se mettent au curling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et donc c'est a cause du supporter qu'on a perdu ???

Ah, quelqu'un a dit ça ? Pas vu, mais si c'est le cas il se sera trompé évidemment.

Pour Chaaouane, le vrai mystère c'est qu'il soit si souvent titulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Non mais je pose la question.

La perso, ça me gonfle plus que tout, faut arrêter avec toutes ces excuses en bois, on est bidon, on est un club bidon qui fait rire tout le sud, ça me fait de la peine pour Luigi, qui j'en suis sur fait tout ce qu'il peut mais les joueurs le lui rendent pas la tache facile car mentalement pour la DH c'est pas ça du tout !! donc il y a encore un ménage a faire comme d'hab ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est bidon, on est un club bidon qui fait rire tout le sud

C'est clair ! Et encore, par bonheur, le "grand public" n'est pas au courant dans le détail des saisons de m*** qu'on aligne, des villages en bois contre qui on perd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Chaouane comme Boucenna ne sont plus des footballeurs depuis longtemps (ils peuvent rendre service sur 3 ou 4 matches dans la saison pas plus) mais ce n'est pas de leur faute s'ils sont sur le terrain (ensemble en plus avec Dob = Meme profil) quand on laisse des jeunes et autres barrale qui dynamitaient tout pendant l'automne a la maison.

Maintenant, le probleme hier ne vient pas de l'attaque qui a marque 2 buts au 4eme du classement et chez lui, il est en defense ou tu prends 3 buts en un quart d'heure et la, faut pas faire polytechnique pour comprendre que Kaabi et Legoff ne sont ni au niveau ni complementaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais aujourd'hui il n'a pas été insulté, il lui a été demandé de se bouger le c... sur le terrain.

mais c'est comme çà tout les ans avec les stars toulonnaises qui n'accèptent pas que l'on puisse leur dire de se bouger un peu!

Et donc c'est a cause du supporter qu'on a perdu ???

Maintenant faut arrêter les délire la, soit ils se bougent le cul comme il le faut, soit ils se barrent, toutes les années c'est pareil.

rien à rajouter!!!

PS1 : comment peut-on reprocher aux quelques pèlerins qui ont encore la foie pour perdre leur dimanche à suivre le Sporting à l'extèrieur (et je leur tire un IMMENSE coup de chapeau) d'être parfois excessif dans leurs propos et d'en avoir plein le cul???

PS3 : quand je lis que les joueurs sont perturbés par les propos, certes excessifs, de leurs propres supporters, ça me fait hurler de rire. Si c'est le cas, on est très mal barré pour sortir de ce coupe george qu'est la DH!! Qu'ils aillent jouer dans la Creuse ou qu'ils se mettent au curling.

tellement vrai, qu'ils lisent ces posts!!!

C'est clair ! Et encore, par bonheur, le "grand public" n'est pas au courant dans le détail des saisons de m*** qu'on aligne, des villages en bois contre qui on perd !

et je rajouterais meme, quand on voit que des villages comme luzenac qui arrive à faire une équipe compétitive, que des clubs comme le gaz est en passe de monter en ligue 2 ,un an après etre monté en national ..

mais hormis,votre union sacrée en bois, on est quand meme en droit de gueuler ,non????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nono83

Et donc c'est a cause du supporter qu'on a perdu ???

Maintenant faut arrêter les délire la, soit ils se bougent le cul comme il le faut, soit ils se barrent, toutes les années c'est pareil. Oh le méchant supporter qui critique, oh que c'est pas bien, oh et merde oui non ... On pas l'équipe ni le club qu'on mérite, point barre.

il a été question d'incident dans les tribunes pas de la défaite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faudrait comprendre comment on peux gagner 2 a 1 a quelques minutes de la fin et finalement perdre 3a 2 en cinq minutes!!!!! l'équipe a quelques minutes prêt aurait été fabuleuse ????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de faire un CR qui se trouve sur le blog socios.

Concernant les critiques envers Chaaoune, elles sont sûrement peu constructives (puisqu'il paraît qu'on est obligé de le faire jouer et qu'il n'y a pas d'autres solutions); mais il faut avouer qu'il n'est pas au mieux de sa forme. Certes ça ne doit pas trop lui faire plaisir de se l'entendre dire mais le supporter toulonnais qui l'a dit n'a fait que reprendre tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et je trouve que la réaction du joueur toulonnais est plus que limite. Ca me rappelle, il n'y a pas si longtemps un joueur qui était venu régler ses comptes en Mouraille....

Il ne s'agit pas de se déchirer entre nous, mais au vue du match de cet après midi la pilule commence à être dure à avaler.

Cela ne nous empêchera pas d'être derrière notre équipe sur tous les terrains et de la soutenir. Allez Toulon ! Il reste encore des points à prendre...

Trés bien Franz ,je tiens à te féliciter pour ta franchise ,toi au moins tu n'as pas la langue de bois ,il faut dire la vérité et non pas toujours chercher des excuses en bois , comme , c'est toujours la faute aux autres ,moi ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi on change un axe central qui marche à merveille ( Alèo /Couly ) pourquoi Boro qui a une technique formidable , ne joue pas plus prés des attaquants au lieu de se perdre presque en défense, est ce pour faire jouer tout les nouveaux arrivés qui ne sont pas peut être meilleurs que nos jeunes .

Mais comme on peut le constater en regardant le classement ,rien n'est perdu pour la montée ,personne ne profite des faux pas des autres ,dans une poule d'une faiblesse éxtrème ,les joueurs doivent se reprendre au plus vite ,et nous les supporters on doit y croire toujours et toujours ,mais s'il vous plait les donneurs de leçon laissez nous avoir le droit non pas d'insulter les joueurs ou l'entraineur ,mais au moins celui de critiquer des choses qui ne vont pas ,si on commence à vouloir se passer des quelques centaines qui viennent à BR est des quelques dizaines qui se déplacent et bien le club est mort dans pas longtemps ,est ce cela le terme Union Sacrée ,les uns ont raison ,les autres ont tort ,non nous sommes tous dans la même galère et on doit s'en sortir tous ensemble .

Donc voila messieurs les joueurs , dimanche vous jouer à Cannes revenez nous avec une victoire ,et vous verrez que les supporters toulonnais ne sont pas si mauvais que ça .

ALLEZ LE SPORTING TOULON .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait plutôt penser au mec du nord venu blanchir beaucoup de pognon dans le sud...

PS1 : comment peut-on reprocher aux quelques pèlerins qui ont encore la foie pour perdre leur dimanche à suivre le Sporting à l'extèrieur (et je leur tire un IMMENSE coup de chapeau) d'être parfois excessif dans leurs propos et d'en avoir plein le cul???

PS2 : j'avais prévenu à son arrivée : Chaoouane, question mentalité et volonté de se battre pour l'équipe, c'est très très limite.

PS3 : quand je lis que les joueurs sont perturbés par les propos, certes excessifs, de leurs propres supporters, ça me fait hurler de rire. Si c'est le cas, on est très mal barré pour sortir de ce coupe george qu'est la DH!! Qu'ils aillent jouer dans la Creuse ou qu'ils se mettent au curling.

Pour ma part je ne pense pas perdre mon dimanche en allant voir le sporting bien au contraire et je pense que si on n'est pas content d'une prestation on se lève et on s'en va mais en aucun cas on ne parle pas comme ça aux joueurs (Chaouane et Legoff). Maintenant ce n'est pas à cause des propos du supporter qu'on a perdu et Chaouane n'aurait pas du venir le narguer car c'est vrai que les supporters d'ardziv calmes jusqu'au but l'ont pris pour eux et c'est parti de là. Par contre un jeune est venu direct sur ce fameux supporter et je n'ai vraiment pas compris aurait -il également chambrer bref heureusement que des personnes d'ardziv se sont interposées.

Maintenant il va falloir faire le déplacement à Cannes et ramener 4 points et surtout éviter de prendre des cartons.

Hier en plus d'avoir perdu 3 points on a perdu pour un petit moment Aléo sorti pour claquage au niveau des adducteurs , mon coup de coeur ira pour le petit AHO qui malgrès son jeune âge il n'a pas eu peur et à su gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas perdre mon dimanche en allant voir le sporting bien au contraire et je pense que si on n'est pas content d'une prestation on se lève et on s'en va mais en aucun cas on ne parle pas comme ça aux joueurs (Chaouane et Legoff). Maintenant ce n'est pas à cause des propos du supporter qu'on a perdu et Chaouane n'aurait pas du venir le narguer car c'est vrai que les supporters d'ardziv calmes jusqu'au but l'ont pris pour eux et c'est parti de là. Par contre un jeune est venu direct sur ce fameux supporter et je n'ai vraiment pas compris aurait -il également chambrer bref heureusement que des personnes d'ardziv se sont interposées.

Maintenant il va falloir faire le déplacement à Cannes et ramener 4 points et surtout éviter de prendre des cartons.

Hier en plus d'avoir perdu 3 points on a perdu pour un petit moment Aléo sorti pour claquage au niveau des adducteurs , mon coup de coeur ira pour le petit AHO qui malgrès son jeune âge il n'a pas eu peur et à su gérer.

je vais essayer de répondre points par points....Dominique, il faut savoir que pour la plupart d'entre nous çà dure depuis des années ces déplacements à haut risque dans des villages ou des quartiers pourris ( moi, je ne fait plus de déplacement.le dernier à martigues il y a 2 ans nous a valu à un couple d'ami et moi d'etre agressé par une vingtaine de marseillais ) et qu'avec un peu d'ancienneté vous seriez dans le meme état d'esprit que nous.on a l'impression que les années passent et que finalement rien ne changent ( montée compromise, retours de certains dans le club, statu quo meme pour d'autre qui ont meme vu "leur" pouvoir renforcé dans les couloirs de br,etc,etc).

concernant les joueurs,( apparement il n'y a pas eu d'insultes), il ne faut quand meme pas etre grand connaisseur pour voir que les 2 cités (legoff et chaouane ) ne sont pas au niveau.......toujours, sans etre devin, je me demande perso si ce groupe vit bien,si TOUT les joueurs ont envie, si TOUT le monde tire dans le meme sens...

hier par exemple quand tu marque à 10 minutes de la fin ( par 2 fois), tu dois mourrir sur le terrain pour ne pas te faire remonter, pire meme perdre!! et meme Luigi ne trouve pas cela normal d'ailleurs.....

et sur tout les posts précédents, je rejoints les Calou,Panenka et autre Ian curtis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend trés bien et je ne vais pas me rende malade plus que ça , je vais continuer à supporter l'équipe et point barre... Luigi est venu au sporting avec un gros challenge à réaliser le connaissant il aura jusqu'au bout et pour ma part je ferai abstraction de toutes ces critiques ou du moins j'essaierai .

Ce soir Luigi voit les joueurs et il leur dira ce qu'il faut pour essayer de les remotiver après cette défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Chaouane comme Boucenna ne sont plus des footballeurs depuis longtemps (ils peuvent rendre service sur 3 ou 4 matches dans la saison pas plus) mais ce n'est pas de leur faute s'ils sont sur le terrain (ensemble en plus avec Dob = Meme profil) quand on laisse des jeunes et autres barrale qui dynamitaient tout pendant l'automne a la maison.

Maintenant, le probleme hier ne vient pas de l'attaque qui a marque 2 buts au 4eme du classement et chez lui, il est en defense ou tu prends 3 buts en un quart d'heure et la, faut pas faire polytechnique pour comprendre que Kaabi et Legoff ne sont ni au niveau ni complementaires.

a 100% d'accord;

apparament personne n'est responsable(si un supporter ,?) quand ça va mal; pourtant je trouve les critiques plutôt gentils par rapport au années précédentes, (jl garcia insulté alors 3e de nat ! et zim boum je ne cautionne pas !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le pauvre Chaouane comme Boucenna ne sont plus des footballeurs depuis longtemps (ils peuvent rendre service sur 3 ou 4 matches dans la saison pas plus) mais ce n'est pas de leur faute s'ils sont sur le terrain (ensemble en plus avec Dob = Meme profil) quand on laisse des jeunes et autres barrale qui dynamitaient tout pendant l'automne a la maison.

Maintenant, le probleme hier ne vient pas de l'attaque qui a marque 2 buts au 4eme du classement et chez lui, il est en defense ou tu prends 3 buts en un quart d'heure et la, faut pas faire polytechnique pour comprendre que Kaabi et Legoff ne sont ni au niveau ni complementaires.

à te lire ,on dirait qu'à l'automne tout allait bien et depuis Kaabi et Chaouanne plus rien ne vas

petit retour en arriere

Piat et Pennes à domicile y étaient ils?

match de Fos gagné mais tiré par les cheveux de l'avis hunanime des présents ensuite Euga 3-0 ok(score flatteur il faut le dire) puis La Valette ou tu souffres vraiment idem à Brignoles contre Orange tu ne vois pas le ballon de toute la 2eme mi temps

à Aix tu fais le seul beau match avec celui de Pernes à Brignoles,Martigues en janvier c'est 1 but à 2 mn de la fin qui nous délivre(Merci Nasser au passage)

le Lavandou c'est 1 nul logique et 2 buts pris,tjs pas de Kaabi ni de Chaouanne à l'horizon...

tout çà pour dire que je ne vois aucune corelation entre les periodes d'avant Chaouanne et Kaabi où c'été soit dis en fantastique et maintenant où c'est plus que poussif,la réalité c'est que tu n'as jamais maitrisé ton sujet,je veux bien qu'on trouves des responsables et bouc emissaire,mais c'est du vent,l'équipe n'est pas conquerante depuis le début,on a su et pu remonter en étant solide derriere et en arrivant à marquer ,souvent sur des exploits personnel d'ailleurs(de Dob Boro la plupart du temps)

je veux encore y croire parce que l'équipe à toute les qualités pour y parvenir et que Luigi à l'experience et le talent pour réussir ce challenge ,encore faut il que l'on sente cette équipe en vouloir et qu'elle se batte ,ce que je n'ai plus vu ni senti depuis le match à Aix,çà commence à faire bcp ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir Luigi voit les joueurs et il leur dira ce qu'il faut pour essayer de les remotiver après cette défaite.

J'espère qu'il trouvera les mots et que les joueurs seront à son écoute ... Souhaitez lui bon courage et dites lui que je suis à fond derrière lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bidon, on est un club bidon qui fait rire tout le sud

C'est clair ! Et encore, par bonheur, le "grand public" n'est pas au courant dans le détail des saisons de m*** qu'on aligne, des villages en bois contre qui on perd !

Que rajouter de plus si ce n'est que lorsque cela fait des dizaines et des dizaines d'années (depuis 1980 donc 31 ans me concernant) que l'on frotte son cul dans les travées de BR, de Mayol, voire de beaucoup de stades à l'extérieur, pour suivre notre Sporting, on ne peut ressentir autre chose que du dégoût face à la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque c'est vrai on a progressé !!!! :D (le but (jeux de mots) recherché avec de nouveau joueurs);je suis quand meme d 'accord avec avec elvis ! :D essayons d'etre constructif sur des critères sportifs pourquoi modifier une défense qui commençait a ce mettre en place ,,? pourquoi autant de hors jeux ,? pourquoi trois numéros 9 sur le terrain , pourquoi pas de replis defensifs et certains qui marchent,qui rales; qui n'ont pas de vitesse, quand il y a un une n'y a jamais le deux,quand certains font des appels il n'y a jamais une passe,pourquoi jamais plus de trois passes ,pouquoi des minots qui sont meilleurs aux entrainements et en match et qui jouaient en cfa l'an dernier ne sont jamais sur le terrain , bref je veux bien mais,,??? :angry: je suis qu'un simple supporter qui ne comprend rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque c'est vrai on a progressé !!!! :D (le but (jeux de mots) recherché avec de nouveau joueurs);je suis quand meme d 'accord avec avec elvis ! :D essayons d'etre constructif sur des critères sportifs pourquoi modifier une défense qui commençait a ce mettre en place ,,? pourquoi autant de hors jeux ,? pourquoi trois numéros 9 sur le terrain , pourquoi pas de replis defensifs et certains qui marchent,qui rales; qui n'ont pas de vitesse, quand il y a un une n'y a jamais le deux,quand certains font des appels il n'y a jamais une passe,pourquoi jamais plus de trois passes ,pouquoi des minots qui sont meilleurs aux entrainements et en match et qui jouaient en cfa l'an dernier ne sont jamais sur le terrain , bref je veux bien mais,,??? :angry: je suis qu'un simple supporter qui ne comprend rien :D

Pourquoi,Pourquoi..........Pourquoi tu prends pas la place à Luiggi?? puisque tu sembles tout savoir!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque c'est vrai on a progressé !!!! :D (le but (jeux de mots) recherché avec de nouveau joueurs);je suis quand meme d 'accord avec avec elvis ! :D essayons d'etre constructif sur des critères sportifs pourquoi modifier une défense qui commençait a ce mettre en place ,,? pourquoi autant de hors jeux ,? pourquoi trois numéros 9 sur le terrain , pourquoi pas de replis defensifs et certains qui marchent,qui rales; qui n'ont pas de vitesse, quand il y a un une n'y a jamais le deux,quand certains font des appels il n'y a jamais une passe,pourquoi jamais plus de trois passes ,pouquoi des minots qui sont meilleurs aux entrainements et en match et qui jouaient en cfa l'an dernier ne sont jamais sur le terrain , bref je veux bien mais,,??? :angry: je suis qu'un simple supporter qui ne comprend rien :D

un peu sur de toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor - Y a une nuance entre l'automne et maintenant, nous avions une equipe, loin d'etre parfaite mais capable de gagner quand elle jouait mal et dirigee par un maestro. Aujourd'hui, le maestro ne dirige plus l'equipe, des joueurs s'habillent dans un local a part a l'entrainement, et l'equipe est coupee en 2. Maintenant d'ou vient le probleme, il suffit de prendre chaque joueur et de voir ce qu'il a realise sur les 3 dernieres annees. Redonnons l'equipe au captain et faisons sortir 2 ou 3 gars qui, quelque soit leur talent (discutable pour moi), ne jouent pas pour l'equipe (ils ne joueront d'ailleurs plus jamais dans un championnat national) et nous retrouverons l'esprit conquerant, comme par hasard - Bien entendu, je ne discute que football ici, je ne connais pas personnellement ces garcons et il n'y aucune attaque personnelle dans mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock