Aller au contenu


Orange - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

Bon et bien oublions le match de la trinité, pour nous concentrer sur nos prochains adversaires : Orange.

Pour le compte de la 19ème journée de championnat Dh, le dimanche 11 mars à 15H00, notre sporting ira les défier.

Pas la peine de rappeler notre objectif là-bas.

ALLEZ TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Bon ben j'annonce : j'organise le déplacement à Orange. Pour l'heure, 6 places dispos ! Le STV n'a fait qu'un nul à la Trinité ? Certes pas un résultat terrible si l'on se fie au classement de cette équipe niçoise. Mais, moi : je m'en fous un peu. Il y a bien longtemps que le Sporting ne m'avait fait vibrer comme cette année. Alors, je serai dans le Vaucluse dans 1 semaine. Qui vient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je cites:

je te tel demain(lundi)

ma réponse:

à quel heure?

mon avis:

à part 1 miracle,je n'y crois pas 1 seconde...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Bon bah on se déplace de nouveau chez le dernier, la on a plus le droit de griller nos jokers ... car faut se l'avouer le nul chez le dernier à la Trinité est un très mauvais résultat, a m'en donné quand on est premier et qu'on joue la montée, tout autre résultat que la victoire chez le dernier est un vrai faux pas..

4 points et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous avons déjà grillé pas mal de jockers, Seule une victoire peut nous relancer

Ets pennoise notre prochain déplacement qui a gagner à Toulon 3 a 0 me semble d'un tout autre calibre.

L'exploit serait deux victoires !!

Impossible vous direz? et pourquoi pas croisons les doigts,

Malgré mes propos tres pessimistes, ma colére et deception apres le nul concedé à la Trinité,

J'espére quand méme une formidable fin de saison pour mon club de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je craignais le déplacement a la trinité (et javais raison) autant maintenant il va falloir passer a la vitesse supérieure :) !!!! victoire,victoire,victoire !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors finalement on est combien à voyager sur Orange dans la " bétaillère " à Cunnie ? J'ai l'impression que le post disparait derrière les états d'âme des uns et des autres et la guéguère épistolaire de Vardor et Eddie sur le match du Lavandou.

Ai-je tort ou raison Nico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Ce qui est sûr, c'est que pour l'heure : on est 3 pour le déplacement puisque personne ne se manifeste ! Toi, Stef et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je crains de ne pas pouvoir être des vôtres cette fois-ci (anniv de mon frère).

J'annule tout si Ian Curtis fait le déplacement !

Très Sarkozy ce message : Deb la Cécilia du Goat ? :P

Varyo, j'ai lancé quelques lignes, nous verrons assez rapidement si des personnes sont intéressées ??? Je te tiens au jus l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

te contactes en mp pour échanges de numero portable si tu vas au match,je vous tiendrai au courant du résultat de SOL-ARDIZV

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Sarkozy ce message : Deb la Cécilia du Goat ? :P

Varyo, j'ai lancé quelques lignes, nous verrons assez rapidement si des personnes sont intéressées ??? Je te tiens au jus l'ami ;)

je serais forfait pour le deplacement..merci quand méme ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock