Aller au contenu


LIVE => UA Valette / Sporting Toulon Var - Le voisinico!

Noter ce sujet


Messages recommandés



une petite question pourquoi le gardien de but de la valette avait l'air si énervé contre nous ???? A le voir bondir de ses cages a chaque "petite" altercation ???

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Luigi qui me demande d'écrire son ressenti quand à la rencontre contre la Valette. En effet depuis samedi soir un sentiment de HONTE l'envahie quand à l'accueil des Valettois aux Toulonnais.

Tout d'abord il a fallut attendre 16h50 pour avoir enfin un pack d'eau!!!!!!!!!!!!!

Et ce qui le fait bondir c'est l'après match même pas un bout de jambon ou quoi que ce soit pour les joueurs.....

Pour lui même en terre marseillaise on a un meilleur accueil (par exemple à Fos)

Voilà ça va peut-être vous paraître dérisoire mais tant pis ça lui tenais à coeur de vous comminiquer ce mal être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Luigi qui me demande d'écrire son ressenti quand à la rencontre contre la Valette. En effet depuis samedi soir un sentiment de HONTE l'envahie quand à l'accueil des Valettois aux Toulonnais.

Tout d'abord il a fallut attendre 16h50 pour avoir enfin un pack d'eau!!!!!!!!!!!!!

Et ce qui le fait bondir c'est l'après match même pas un bout de jambon ou quoi que ce soit pour les joueurs.....

Pour lui même en terre marseillaise on a un meilleur accueil (par exemple à Fos)

Voilà ça va peut-être vous paraître dérisoire mais tant pis ça lui tenais à coeur de vous comminiquer ce mal être....

Je pense qu'ils ont en travers de la gorge le fait que luigi soit parti avec 5 joueurs (dixit le président de la Valette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et on veut parler de fusion TPM après tout ça!!!

NO COMMENT... :angry:

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

... j'ai raté le match par erreur (je pensais que c'était à l'ext mais plus loin) ...

Tu croyais que c'était à Malte ?

Bon en tous cas, ce qui est devenu dommage dans le foot c'est que même les personnes désintéressées qui oeuvrent POUR le football et pas pour leur pomme, soient traitées de manière irrespectueuse.

Luigi a bien fait de l'appeler et de ne pas répondre dans la presse. c'est une belle leçon ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

au fait quelqu'1 sais d'où proviens le joueur entré sur le coté droit dans le dernier quart d'heure?

le meme que celui qui est entré 30 seconde contre Ardiv?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j ai envi de mettre une note à Rémy83 pour ces commentaires "presque parfait" lol (8/10)

Merci pour le live on compte sur toi pour les autres matchs !!!

Nino

Merci ma couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock