Aller au contenu


LIVE => UA Valette / Sporting Toulon Var - Le voisinico!

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Assez d'accord avec les mots de Vardor ci-dessus. Concernant Torregrossa, il n'est pour moi passé qu'une fois à travers sinon, c'est une valeur sûre. Ce soir, si l'on prend 4 points c'est bien grâce à 3 gros arrêts dont 2 consécutifs en fin de match.

La charnière Coulibaly/Aleo a très bien tenu et, un super Moussaoui qui comme je le disais + tôt a été très bon : bon au marquage, dans son placement, son anticipation et toujours le soucis de relancer proprement. Le Goff par contre, m'a déçu. Comme Llorente, il n'est pas à son avantage...

Au milieu Charre a fait le boulot. Très généreux mais que de déchets dans son jeu.

Devant Dob a surnagé. Par contre, je suis de plus en plus déçu par Bedjaoui, ce gamin a du ballon mais ne lève jamais la tête, tente toujours les mêmes débordements, crochets et garde constamment le ballon.

Globalement l'équipe a tenu le choc, bien en place. Mais il me semble que laisser le jeu à l'adversaire n'est pas fait pour nous. On l'a vu en 2nde période où l'UAV monopolisant le cuir aurait pu revenir au score sans un efficace gardien Azur et Or. L'UAV, bonne équipe d'ailleurs qui n'aura jamais fermé le jeu, que le Sporting aura régulièrement débordé chaque fois que nous prenions le jeu à notre compte.

Très grosse affluence toulonnaise, bien + nombreux que les valettois et les minots du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon impression sur les 40 mns que j'ai vues (putain y'avait longtemps!!!).

Les + : le 5 (Coulibaly?) très combatif et toujours bien placé et, à un degré moindre, son compère de la charnière centrale. Le latéral gauche, très vaillant et bon sur l'adversaire. Torregrossa, sans qui le nul (totalement immérité d'ailleurs) aurait été concédé en fin de match. L’ailier gauche, apportant toujours une solution et levant sans cesse la tête.

Les - : Charre, c'est un bourrin, il semble ne pas avoir de cerveau (il ne doit JAMAIS finir le match) et perd un nombre important de ballon (mais bon, j'ai tout compris quand Lagen m'a dit : "lui c'est le nouveau Boumilat"). L'ailier gauche est incapable de lever la tête, il joue uniquement pour sa gueule (je trouve ce genre de joueur INSUPPORTABLE). Le latéral droit, il a une charrette au cul.

Sur le match (enfin, plutôt sur la 2ème mi temps) : le Sporting a totalement dominé La Valette sur le plan technique et je pense qu'un score de 2 ou 3/0 aurait été mérité. C'est fou d'ailleurs comme un match vu par 2 personnes peut être perçu parde manière totalement différente, puisque j'ai trouvé La Valette très faible et le Sporting dominant le jeu (alors que Cunnie a trouvé La Valette bonne et monopolisant le cuir).

PS1 (pour Panenka) : j'allais quand-même pas filer 5 euros à La Valette pour 40 mns (je ne supporte pas ce club en +). Non, en fait, je comptais passer que 10 mns et j'avais la flemme de faire le tour du COSEC pour aller jusqu'à l'entrée.

PS 2 : est-ce que quelqu'un peut me dire si Charre est un muté hors délai svp.

PS 3 : les équipes gérées par Alfano semblent vraiment bien jouer au ballon (à l'instar de l'équipe de 95/96). C'est étrange car Luigi n'était pas vraiment réputé pour sa technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec les mots de Vardor ci-dessus. Concernant Torregrossa, il n'est pour moi passé qu'une fois à travers sinon, c'est une valeur sûre. Ce soir, si l'on prend 4 points c'est bien grâce à 3 gros arrêts dont 2 consécutifs en fin de match.

La charnière Coulibaly/Aleo a très bien tenu et, un super Moussaoui qui comme je le disais + tôt a été très bon : bon au marquage, dans son placement, son anticipation et toujours le soucis de relancer proprement. Le Goff par contre, m'a déçu. Comme Llorente, il n'est pas à son avantage...

Au milieu Charre a fait le boulot. Très généreux mais que de déchets dans son jeu.

Devant Dob a surnagé. Par contre, je suis de plus en plus déçu par Bedjaoui, ce gamin a du ballon mais ne lève jamais la tête, tente toujours les mêmes débordements, crochets et garde constamment le ballon.

Globalement l'équipe a tenu le choc, bien en place. Mais il me semble que laisser le jeu à l'adversaire n'est pas fait pour nous. On l'a vu en 2nde période où l'UAV monopolisant le cuir aurait pu revenir au score sans un efficace gardien Azur et Or. L'UAV, bonne équipe d'ailleurs qui n'aura jamais fermé le jeu, que le Sporting aura régulièrement débordé chaque fois que nous prenions le jeu à notre compte.

Très grosse affluence toulonnaise, bien + nombreux que les valettois et les minots du club.

Oui ça a chanté tout le long du match . C'était génial

Bref un match à domicile car je n'ai absolument pas entendu les supporters de la Valette . Mais ont t'ils des supporters à la Valette ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a été dit et bien dit, mais ne passons pas sous silence, l'absence totale de la moindre ligne sur le match par notre excellent journal "local" qu'il faudrait rapidement "oublier" d'acheter, tellement; il promotionne notre équipe favorite. qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1Arles Avignon 25

2Et.S. Pennoise 24

3Cannes 21

4Sc Toulon 18

5F.C. Martigues 18

6Fc Istres Ouest Prov 18

7La Valette U.A.17

8A.S. Aixoise 17

9Euga Ardziv 17

10Orange Sc 17

11Cannet Roche 15

12Et.S. Fosseenne 14

13Le Lavandou Sp. 12

14Pernes Esp 10

15Trinite Sp.F.C.10

16Exempt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l 'on a souffert les cinq dernières minutes pour rien à cause, de grosses occasions de 2 à 0 manqués, que l on a trop reculé en seconde mi-temps, après c' est vrai que l arbitre ne siffle pas un pénalty flagrant main dans la surface sur un centre et surtout rankurel signalé hors-jeu alors qu'il part seul au but à la 44ème minutes alors qu'il ne l'ait absolument pas l 'action se passe juste devant moi et il est sur la même ligne que le défenseur, mais l essentiel on a pris les 4 pts, grace à un très bon torregrossa. allez toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
tout a été dit et bien dit, mais ne passons pas sous silence, l'absence totale de la moindre ligne sur le match par notre excellent journal "local" qu'il faudrait rapidement "oublier" d'acheter, tellement; il promotionne notre équipe favorite. qu en pensez vous ?
Je ne vois rien sur le torchon aujourd'hui dimanche aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match hiier soir,je resssortirais 2 joueurs arnaud et surtout dob je pense qu'il n'a rien a envier à remy et peut etre qu'il a un meilleur etat d'esprit(touchant avec son enfant),une deception guillaume n'est jamais rentrer dans le match,une charniere tres sobre surtout aléo,charre le nouveau boumillat,et 2 ailliers technique mais pas au niveau dh surtout le jeune 11 quelle faiblesse et un nombre incaculable de perte de balle rancurel tres bon avant de se blesser ainsi que messaoui l'essentiel se sont les 4 points et notre position avec 2 match de retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non ! Pas HD ! Dans les rails ! signé dans les temps.

oui bon calme toi ,j'ai marqué "je crois" tu peux enlever tes points d'exclamation inutile

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

bon match hiier soir,je resssortirais 2 joueurs arnaud et surtout dob je pense qu'il n'a rien a envier à remy et peut etre qu'il a un meilleur etat d'esprit(touchant avec son enfant),une deception guillaume n'est jamais rentrer dans le match,une charniere tres sobre surtout aléo,charre le nouveau boumillat,et 2 ailliers technique mais pas au niveau dh surtout le jeune 11 quelle faiblesse et un nombre incaculable de perte de balle rancurel tres bon avant de se blesser ainsi que messaoui l'essentiel se sont les 4 points et notre position avec 2 match de retard

pour Boro ,il faut quand meme penser qu'il a joué tout les matchs jusqu'à présent et que le fait qu'il soit moins OMNIPRESENT ne veux pas dire qu'il n'as pas fait son match

On s'attend tous à ce qu'il fasse 1 passe decs à tout moment ,1 coup franc ou 1 but venu d'ailleurs tout le temps,c'est meme plutot encourageant que de voir 1 Boro moins flamboyant et 1 équipe qui arrive à faire son match,si sur la rencontre d'hier il est moins "clinquant" que d'habitude,il a été malgré tout tres bon et tres utile dans certaines situations

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luigi avait sans doute repositionné Boronad plus en retrait, à la récupération aux côtés de Charre. (Charge à Otmani d'animer plus offensivement l'attaque). Le Boronad à l'exterieur n'a peut être pas les mêmes consignes qu'a domicile...

Au dela des performances diversement appréciées par les uns et les autres, c'est le résultat qu'il faut voir (une seconde victoire consécutive à l'exterieur sans prendre de but).

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux hors délais sur ce match était torregrossa et dob, les 2 grand artisans de notre victoire,

Ok merci. Ça me rassure, car si Charre avait pris une place de hors délai, je n'aurais plus rien compris au foot. Je pense qu'Alfano le fait jouer car il n'a aucune autre solution e 6 (à part des hors délais).

Ps : Vardor putain c'est pas un hors délais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par pitié les gars, s'il y en a un qui sait si et où on peut trouver la vidéo du match (enfin au moins du seul but) qu'il fasse signe au malheureux que je suis d'avoir seulement pû arriver à Vallis Laeta à 17h30...

J'ai suivi la fin de la 1ère mi-temps derrière les grillages sans savoir que nous venions de scorer, puis je me suis délesté des 5 euros obligatoires pour accéder en tribune rejoindre la marée jaune et bleu mais pour finalement n'assister à aucun autre but, fais chier...

En tous cas, on a tous vu qu'il y avait un caméraman qui filmait, donc j'ai espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un CR à tête reposée en cette matinée dominicale:

Bonne petite affluence pour ce match contre La Valette. Bonne ambiance dans les tribunes où les toulonnais (disons plutôt les supporters du Sporting) étaient bien plus nombreux que les aficionados locaux. Aucun incidents à déplorer, on ne le soulignera jamais assez.

Sur le terrain, une belle équipe de La Valette qui a attaqué les trentes premières minutes pieds au planché: du pressing, de la motivation et de l'envie (à défaut d'une supériorité technique qu'elle ne possède pas sur le Sporting). Un bloc équipe cohérent, positionné plutôt haut sur le terrain.

A contrario, un Sporting qui se montre un peu plus attentif , avec une défense plus basse qui fait le dos rond et gère son match.

La Valette baissera le pied par la suite et se montrera beaucoup moins dangereuse, hormis les dernières actions de fin de match superbement stoppées par Toregrossa. A noté au sujet de cette équipe qu'elle n'aura pas eu de "coup de mou mental", mais simplement physique. Elle descend de CFA 2 et à ce niveau là ça se voit. Le Sporting aura fait son match, aura fait preuve de réalisme.

Toregrossa: Discret mais serein dans ces sorties aériennes et décisif sur ce match.

Moussaoui: Sérieux et appliqué. Il faut des gars comme ça dans cette division: pas forcément brillant techniquement mais totalement dans son match.

Le Goff: Fait le boulot, mais à l'image de Llorente, je pense qu'on est en droit d'en attendre un peu plus.

Aleo-Coulibaly: Une charnière qui me semble complémentaire. Le premier s'impose de sortie en sortie. Un joueur au potentiel très intéressant. Le second est dur sur l'homme et ne lâche rien. Indispensable en ce moment.

Charre: Qui commence à poser problème. Il est grand et physique, mais ne décolle pas de 5 cm quand il saute et ne gagne pas un duel de la tête, ce qui est pourtant indispensable au poste ou il évolue. Capable du meilleur comme du pire il fait peut-être "le boulot" mais ce n'est pas suffisant car il joue à un poste-clé et met l'équipe en difficulté à chaque intervention manquée. Le manque de "rayonnement" de Boronad s'explique en partie par cet état de fait.

Boro: Dans une configuration en 4-4-2, il est obligé de travailler défensivement, ce qui, logiquement, ne le fait pas briller offensivement autant qu'on le voudrait.

Rancurel: Peu en vue pour moi sur ce match. A fait le boulot sur le coté.

Bedjaoui: Ma foi... Une technique au dessus de la moyenne dans cette division, un coup de rein formidable et il le sait. Un peu trop d'ailleurs. Double contact, débordement et centre serein...totalement dévissé. Voilà ce qui le résume, voilà ce qui gâche ses qualités.

Ottmani: Pas vraiment mauvais, mais plutôt tendre. Peu en vue sur ce match.

Dob: Très combattif, toujours à l’affût. Un but crucial, c'est ce qu'on lui demande !

Très bonne rentré de Troncia, auteur d'un super geste technique pour s'ouvrir le chemin du but. Pas mal aussi la rentrée de ce petit jeune sur le coté gauche: vif, dynamique, avec beaucoup d'envie (un jaune d'ailleurs, qui est-ce ?)

Un Sporting qui a tout de même fini fort avec de nombreuses occasions de tuer le match (Même si les dernières minutes ont été terribles) . De bonne augure, mais si on veut un collectif performant, il va falloir régler les quelques problèmes évoqués ci-dessus...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas mettre L LORENTE a la place de CHARRE Il me semble que lorsqu'il avait été recruté, il l'avait été pour jouer a ce poste. quand a COULIBALY quand il joue a son poste (celui d'hier soir) il est enorme. BEJAOUI restera un bon joueur de foot qui n'a pas la gnac necessaire a ce niveau. pourquoi enfin BARALE n'a pas joué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour ce bon compte rendu,

Espérons que nous sommes sur la bonne voie.

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 20 Mn du coup d'envoi, nous constatons la présence de SFR Foot, chaîne 100% ballon rond sur le net. Le stade se remplie doucement sous les dune grosse esquad sécuritaire constituée de 2 nationaux :)

C'est pas SFR Foot, c'est pour l'application "le foot amateur by sfr" disponible pour les smartphones sous ios ou android : http://itunes.apple.com/fr/app/le-foot-amateur-by-sfr/id475343329?mt=8

VoilÀ l'interview de l'autre sal... de Barallini d'avant-match :

Interview de Jean Barallini, président de l'UAV

Pour la Grande Affiche, SFR a choisi ce week-end de filmer et de vous offrir le résumé du derby de la Méditerranée entre l'Union Athlétique Valettoise (La Valette du Var) et le SC Toulon, pour le compte de la 9è journée de DH.

C'est votre deuxième année À la présidence de l'UAV. Comment présenter votre club ?

Jean Barallini : L'UAV est un club familial qui compte 600 licenciés, 3 équipes séniors et des équipes de jeunes performantes, puisque les U17 Excellence ont été sacrés champions du Var la saison dernière. Les valeurs du club sont inscrites sous notre écusson -Plaisir, Respect, Succès - et nous essayons de les mettre en avant au quotidien avec les plus jeunes générations, en nous montrant intransigeant sur la discipline et l'image du club.

Actuel 8è de DH, vous recevez samedi (17h) le SP Toulon, votre voisin qui pointe À la 9è place, juste derrière au classement. Le derby s'annonce chaud dans le Var ?

Assurément, d'autant que l'entraîneur adverse, Luigi Alfano, a entraîné notre équipe pendant les six dernières saisons et nous a quitté parce qu'on lui proposait un plus gros salaire À Toulon. Pour les joueurs comme les dirigeants, c'est le match de l'année mais j'essaie de calmer tout le monde depuis le début de la semaine. Les supporteurs toulonnais qui feront le déplacement ne sont pas des agneaux et il ne faut surtout pas que la rencontre dégénère. Ce n'est que du football après tout.

Le club redécouvre cette saison la DH après cinq ans passés en CFA2. La remontée immédiate est-elle l'objectif du club ?

Notre ex-entraîneur est malheureusement parti À Toulon avec nos cinq meilleurs joueurs, laissant le club mal en point. J'ai donc annoncé en début de saison que l'objectif était d'abord de reformer un groupe en incorporant les jeunes au plus haut niveau. Notre ambition est de se maintenir cette année avant de mettre tous les moyens en place pour remonter la saison prochaine. Et ça passe par une victoire contre Toulon samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le CR :

La Grande Affiche : Le derby pour Toulon

La 9è journée de DH a vu la victoire du Sporting Toulon sur le terrain de l'Union Athlétique Valettoise dans le derby du Var.

Le stade Vallis Laeta de la Valette du Var affichait complet pour la Grande Affiche SFR du week-end entre les voisins valettois et toulonnais samedi à 17h. De retour en DH Méditerranée après cinq saisons passées en CFA2, l'UAV abordait ce derby avec un seul petit point d'avance au classement sur son adversaire du soir et quelques appréhensions au niveau de sa composition d'équipe. Et pour cause, ce match marquait surtout le retour de Luigi Alfano sur une pelouse qu'il a fréquentée ces cinq dernières années avec le survêtement vert et noir avant de rejoindre le grand rival, "avec les cinq meilleurs joueurs de l'UAV dans ses bagages", dixit Jean Barallini, le président Valettois.

Après un début de match équilibré et rythmé par les chants des nombreux supporteurs toulonnais ayant fait le court déplacement (5km), les visiteurs ont fait la différence à la 27è minute : coup franc vite joué par Boronad aux 45 mètres à destination de Dob qui déclenche une frappe...déviée par Bourlioux dans ses propres filets. 0-1, la messe était dite. Malgré une fin de rencontre engagée et plusieurs occasions d'égaliser, l'UAV s'incline à domicile dans ce premier derby de la saison entre les frères ennemis du Var. Déçus et frustrés d'avoir lâché des points contre un adversaire qui semblait prenable, les verts et noirs de la Valette auront l'occasion de se rattraper dès mercredi soir avec l'autre derby varois contre le Lavandou, initialement prévu le 12 novembre mais reporté pour cause d'intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas SFR Foot, c'est pour l'application "le foot amateur by sfr" disponible pour les smartphones sous ios ou android : http://itunes.apple....d475343329?mt=8

VoilÀ l'interview de l'autre sal... de Barallini d'avant-match :

Interview de Jean Barallini, président de l'UAV

Pour la Grande Affiche, SFR a choisi ce week-end de filmer et de vous offrir le résumé du derby de la Méditerranée entre l'Union Athlétique Valettoise (La Valette du Var) et le SC Toulon, pour le compte de la 9è journée de DH.

C'est votre deuxième année À la présidence de l'UAV. Comment présenter votre club ?

Jean Barallini : L'UAV est un club familial qui compte 600 licenciés, 3 équipes séniors et des équipes de jeunes performantes, puisque les U17 Excellence ont été sacrés champions du Var la saison dernière. Les valeurs du club sont inscrites sous notre écusson -Plaisir, Respect, Succès - et nous essayons de les mettre en avant au quotidien avec les plus jeunes générations, en nous montrant intransigeant sur la discipline et l'image du club.

Actuel 8è de DH, vous recevez samedi (17h) le SP Toulon, votre voisin qui pointe À la 9è place, juste derrière au classement. Le derby s'annonce chaud dans le Var ?

Assurément, d'autant que l'entraîneur adverse, Luigi Alfano, a entraîné notre équipe pendant les six dernières saisons et nous a quitté parce qu'on lui proposait un plus gros salaire À Toulon. Pour les joueurs comme les dirigeants, c'est le match de l'année mais j'essaie de calmer tout le monde depuis le début de la semaine. Les supporteurs toulonnais qui feront le déplacement ne sont pas des agneaux et il ne faut surtout pas que la rencontre dégénère. Ce n'est que du football après tout. :angry:

Le club redécouvre cette saison la DH après cinq ans passés en CFA2. La remontée immédiate est-elle l'objectif du club ?

Notre ex-entraîneur est malheureusement parti À Toulon avec nos cinq meilleurs joueurs, laissant le club mal en point. J'ai donc annoncé en début de saison que l'objectif était d'abord de reformer un groupe en incorporant les jeunes au plus haut niveau. Notre ambition est de se maintenir cette année avant de mettre tous les moyens en place pour remonter la saison prochaine. Et ça passe par une victoire contre Toulon samedi.

Faut pas déconner quand même,quand est-ce que l'on va arrêter de nous prendre pour des voyous...La preuve hier soir zéro incidents :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock