Aller au contenu


7ème journée : Toulon - Euga Ardziv

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Sur ce match comme d'hab Boronad est au dessus du lot. et mention très bien également à Coulyballi. J'ai trouvé Boucena légèrement mieux et en plus il a moins ralé mais c'est encore loin d'être ça. J'ai trouvé aussi le latéral 2 très très juste. C'était qui. Assez bon match de l'axe central même si ce n'était pas toujours super académique. J'ai bien aimé l'entrée du 14 malgré son faible temps de jeu. Qui c'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléo a été énorme en défense, dans les airs comme sur ses tacles, et des relances propres...vraiment un bonne surprise ce jeune

Coulibaly à gauche, (comme je l'avais dit avant le match) a été impeccable et nous a même gratifié de quelques belles montées. Boronad a fait... du Boronad, avec à la clé un but magnifique. A noter aussi un arrêt decisif de notre gardien.

Llorente un poil mieux, plus à l'aise en défense, mais pas encore ça, on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui.

Rifflard a été mieux, mais quelques mauvaises passes auraient pu nous coûter cher.

Rancurel était perdu en 1ere mi temps, avant de se reprendre et de marquer un joli but comme décrit plus haut.

Bedjaoui.... devrait considérer qu'il y a Ronaldo, FIFA 12, et les autres... et qu'il serait peut etre meilleur si il faisait plus simple. Les passements de jambe, c'est beau pour la télé, mais a force de perdre tous ses duels, à enerve...

Boucenna a été mieux, de mieux en mieux, mais alors, que de balles perdues, de passes ratées entre lui et Dob! va falloir apprendre à se connaitre...et vite!

Concernant ce dernier, beaucoup de débauche d'energie, des appels dans tous les sens, des prises de balles sûres, une bonne conservation de balle et à la clé un péno réussi. Encore un peu de temps, le temps qu'il rentre dans le bain, et ça promettra de belles choses.

Pour KidKop, le 14, c'est Eliot Otmani, un jeune du club qui vient de monter cette année, considéré comme un futur espoir du club. Il doit avoir 17 ans, par là.

Le 2, ça doit être Mehdi Moussaoui, capitaine en temps normal de la réserve Toulonnaise (qui pour un remplaçant, n'a pas fait un si mauvais match, mais c'est mon avis...).

Donc un collectif solide, solidaire, quelques mouvements inspirés, mais encore trop de déchets, d'approximations pour pouvoir être plus réalistes et tuer le match plus tôt. Ca devrait venir avec le temps, et le travail...

Pour Eddie, je crois qu'il serait bon que tu adaptes tes jugements au contexte... pour rappel, tu as vu un match de DH... et non de Ligue 2 (en même temps, à force d'en parler depuis des années, on finirait par confondre! :D ).

voilà mon avis sur la rencontre... bien, mais peut LARGEMENT mieux faire.

Quand la mayonnaise prendra, elle promettra d'être bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléo a été énorme en défense, dans les airs comme sur ses tacles, et des relances propres...vraiment un bonne surprise ce jeune

Coulibaly à gauche, (comme je l'avais dit avant le match) a été impeccable et nous a même gratifié de quelques belles montées. Boronad a fait... du Boronad, avec à la clé un but magnifique. A noter aussi un arrêt decisif de notre gardien.

Llorente un poil mieux, plus à l'aise en défense, mais pas encore ça, on est en droit d'attendre beaucoup plus de lui.

Rifflard a été mieux, mais quelques mauvaises passes auraient pu nous coûter cher.

Rancurel était perdu en 1ere mi temps, avant de se reprendre et de marquer un joli but comme décrit plus haut.

Bedjaoui.... devrait considérer qu'il y a Ronaldo, FIFA 12, et les autres... et qu'il serait peut etre meilleur si il faisait plus simple. Les passements de jambe, c'est beau pour la télé, mais a force de perdre tous ses duels, à enerve...

Boucenna a été mieux, de mieux en mieux, mais alors, que de balles perdues, de passes ratées entre lui et Dob! va falloir apprendre à se connaitre...et vite!

Concernant ce dernier, beaucoup de débauche d'energie, des appels dans tous les sens, des prises de balles sûres, une bonne conservation de balle et à la clé un péno réussi. Encore un peu de temps, le temps qu'il rentre dans le bain, et ça promettra de belles choses.

Pour KidKop, le 14, c'est Eliot Otmani, un jeune du club qui vient de monter cette année, considéré comme un futur espoir du club. Il doit avoir 17 ans, par là.

Le 2, ça doit être Mehdi Moussaoui, capitaine en temps normal de la réserve Toulonnaise (qui pour un remplaçant, n'a pas fait un si mauvais match, mais c'est mon avis...).

Donc un collectif solide, solidaire, quelques mouvements inspirés, mais encore trop de déchets, d'approximations pour pouvoir être plus réalistes et tuer le match plus tôt. Ca devrait venir avec le temps, et le travail...

Pour Eddie, je crois qu'il serait bon que tu adaptes tes jugements au contexte... pour rappel, tu as vu un match de DH... et non de Ligue 2 (en même temps, à force d'en parler depuis des années, on finirait par confondre! :D ).

voilà mon avis sur la rencontre... bien, mais peut LARGEMENT mieux faire.

Quand la mayonnaise prendra, elle promettra d'être bonne :)

assez d'accord avec ton cr,pas mal,rien n'a rajouter,juste que Dob peut étre pas mal aprés quelques matchs,assez physique et bon techniquement...Boucenna bouge beaucoup,mais quelle gâchis en occasions ...pour le reste petit match sympathique ou l'équipe adverse à jouer son match (avec une trés bonne mentalité au niveau du fair play!!! )

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eddie, je crois qu'il serait bon que tu adaptes tes jugements au contexte... pour rappel, tu as vu un match de DH... et non de Ligue 2 (en même temps, à force d'en parler depuis des années, on finirait par confondre! :D ).

c'est pour ce la que je ne te ferais pas l'affront de te parler du match contre félix piat ou de la branlée contre pesnes.....

dire que certains joueurs ne sont pas au niveau , je ne vois pas en quoi çà dit que j'ai un jugement faussé????

comment tu veux que je te dise que si l'on avait une défense digne d'une dh (rugueuse dans l'engagement, dans les marquages etc) on en prenne 5 contre 2 épouvantails du groupe????

comment tu veux que je te dise que tout va bien quand les mecs ne courent pas, ne se battent pas ou garde le ballon en faisant n'imorte quoi et en oubliant que le foot c'est d'abaord un sport d'équipe..... et enfin, comment tu explique que si j'étais vraiment hors sujet dans mes ressentis, on se fasse sortir en coupe,sans gloire par le dernier d'une ph ???

je te le dit cunnie, à chaque fois que l'équipe adverse rentre dans nos 30 mètres, je balise parce que du gardien aux 4 défenseurs ,on est tout sauf serein.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein on à pas vue le meme matche!!!!!! Moi je trouve que la défense à était bonne le gardien serain!! ,ils on ratée un match ,et certain on.fait des erreurs comme le gardien ,mais bon meme les grandes équipes loupe des matchs et passe à coter,!sa vas ils ont gagner et espérons qu il gagne encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ce la que je ne te ferais pas l'affront de te parler du match contre félix piat ou de la branlée contre pesnes.....

dire que certains joueurs ne sont pas au niveau , je ne vois pas en quoi çà dit que j'ai un jugement faussé????

comment tu veux que je te dise que si l'on avait une défense digne d'une dh (rugueuse dans l'engagement, dans les marquages etc) on en prenne 5 contre 2 épouvantails du groupe????

comment tu veux que je te dise que tout va bien quand les mecs ne courent pas, ne se battent pas ou garde le ballon en faisant n'imorte quoi et en oubliant que le foot c'est d'abaord un sport d'équipe..... et enfin, comment tu explique que si j'étais vraiment hors sujet dans mes ressentis, on se fasse sortir en coupe,sans gloire par le dernier d'une ph ???

je te le dit cunnie, à chaque fois que l'équipe adverse rentre dans nos 30 mètres, je balise parce que du gardien aux 4 défenseurs ,on est tout sauf serein.........

assez d'accord avec tes propos, et c'est pas une victoire contre une faible équipe qui doit nous faire penser que tout va bien, tout est carrément perfectible. Et ce à tous les niveau, dans toutes les lignes... il y a énormément de boulot et on est en droit d'attendre beaucoup plus des performances de l'équipe connaissant la qualité des joueurs qui la composent.

Mais par exemple, critiquer Coulibaly de la sorte, alors que c'est peut être une des seules satisfactions de la défense, je voulais dire par là que tu y allais un peu fort, et apparemment, je ne suis pas le seul à trouver tes propos "rudes" ;)

Aussi, j'aimerais avoir ton avis sur un point: d'après toi, quelle serait la meilleure charnière en défense pour le sporting, compte tenu du groupe existant? (tkt, il n'y a aucune question piège! ;) )

Pour finir sur la coupe, on aurait pu se faire sortir 12 fois pas Hyères, on est passé au terme d'un bon match, Amaury fait poteau rentrant sur son penalty, et contre Pyat, on a fait de la merde pendant 90 minutes, on a touché barre et poteau (Amaury encore...!), ça n'a pas voulu rentrer. c'est comme ça, pas forcement une histoire de niveau, ce qui fait le charme de la CDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein on à pas vue le meme matche!!!!!! Moi je trouve que la défense à était bonne le gardien serain!! ,ils on ratée un match ,et certain on.fait des erreurs comme le gardien ,mais bon meme les grandes équipes loupe des matchs et passe à coter,!sa vas ils ont gagner et espérons qu il gagne encore

ne me faites pas dire ce que je ne dit pas..

effectivement, pour terminer dans les 5 premiers çà suffit, mais pas pour jouer la montée.....purée, on joue arles on en prend 2 ,on se dit alors y'avait 7 pros.....ok

on reçoit la penne sur huveaune, on en prends 3....... 2 équipes costauds, physiques qui jouent la montée.si çà, çà ne prouve pas que l'on est juste........

ce n'est pas le demi-match contre la trinité, ni celui d'aujourdh'ui contre des arméniens joueurs mais assez faibles qui peuvent nous rassurer....je dirait meme qu'aujourd'hui les gars ont fait le boulot..sans plus!!!!et c'est çà qui me gène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Spor toulon, je ne dit pas que coulibaly est mauvais, mais que ce n'est pas le taulier de la défense.( en fait, y'en a pas).encore aujourdh'ui, on joue quelque fois le hors jeu, et lui traine 2 mètred derrière...çà va que c'est ardviz.....si c'est la pennes ou arles 2, ils scorent encore!!

le problème franchement,( et c'est paradoxal avec un ancien défenseur sur le banc), c'est que depuis du championnat on a recruté que des offenssifs ( boucena et dog) alors que la défense à montrée trop de lacunes qui sont ,quoique vous en pensiez, trops importantes pour espérer ( à mon avis) avoir une chance d'accéder en cfa2 en mai...

toutes les équipes qui montent s'appuient d'abords sur de solides défenses...ce qui n'est pas le cas chez nous cette saison. et là, je vous demande de vous souvenir de nos montées succéssives lors de la dernières décénies.gagner un match ,c'est déjà pas prendre de buts.alors, oui, contre des moyents çà passera plus ou moins, mais pas contre des bons..

alors, je n'ai pas de charnière centrale type, car je pense qu'il manque un taulier derrière qui replace, anticipe,calme et relance vers l'avant ......et ce que j'ai vu pour le moment, pas une ne m'as convaincue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rejoins globalement Eddie dans son analyse: à savoir que l'équipe sans être trop mauvaise, est un peu légère pour vraiment être un prétendant à la montée. Il faut des briscards dans cette division là, une dimension physique et une présence dans les impacts que nous ne possédons pas. Notre groupe est composé de jeunes joueurs qui ont besoin d'expérience, de "quelques" personnalités expérimentées dont toutes ne sont pas au niveau requis. Il faudra du temps.

Le point positif c'est que je pense que Luigi fait du bon travail, et qu'il a tourné l'équipe vers le jeu. Ce genre d'entreprise, dans les conditions dans lesquelles elle à démarré et que nous connaissons tous, ne peut pas être couronné de succès en quelques semaines. Il faut que la mayonnaise prenne.

Concernant Couly, je l'apprécie justement parce qu'il apporte cette fiabilité et cet impact qui nous fait tant défaut: il fait mal sur un terrain ! Maintenant, effectivement, il est plutot limité vis à vis du ballon.

Concernant Llorente, c'est un peu, comme tout le monde le pense, la grosse déception pour un joueur censé nous apporter un vrai plus. Problème de motivation ?

Je n'ai pas pu être au match: qu'avait vous penser de Dob ? Quel poste a-t-il évolué ? est-il capable de jouer avec Boucenna ? Est-il capable d'évoluer seul en pointe ?

Je crains que cette année ne soit une saison de transition. Doux voeu pieux, J'espère aussi que la "cellule de recrutement " du Sporting travail déjà à la saison prochaine...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu être au match: qu'avait vous penser de Dob ? Quel poste a-t-il évolué ? est-il capable de jouer avec Boucenna ? Est-il capable d'évoluer seul en pointe ?

1°) En pur 9, tel un avant-centre-type donc amené à jouer en pivot dos aux cages (et parfois à 40 voire 50 m de celles-ci, surtout un match comme celui-ci où nous avons joué très bas, trop même à mon goût)

(désolé mais tes 2 autres questions étant subjectives, mes réponses le seront forcément tout autant...)

2°) Tout joueur est capable de jouer et de s'entendre avec Nasser (idem pour Dob : tout joueur est capable de jouer et de s'entendre avec lui). Après, si effectivement sur ce match ils ont eu du mal à se trouver, très sincèrement avec un peu de temps (donc d'ici quelques matchs, on pourrait même dire début 2012) ils vont s'entendre à merveille sur le terrain et être plus efficace (tu verras, je te le certifie, ce duo va faire mal)

3°) Même si ça n'a pas vraiment été le cas hier (Nasser, Rancurel voire d'autres lui ont régulièrement "prêté mains fortes" devant), il peut parfaitement joué seul en pointe, comme ça a d'ailleurs été le cas à Hyères sur quelques matchs cette année ou encore avec St-Cyr (ou la réserve de l'OM) par le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snapback.pngSan Maradona, le 28 novembre 2011 - 09:42 , dit :

Je n'ai pas pu être au match: qu'avait vous penser de Dob ? Quel poste a-t-il évolué ? est-il capable de jouer avec Boucenna ? Est-il capable d'évoluer seul en pointe ?

Moi je pense que Boucenna et Dob ont à peu de choses prés le même jeu ,donc difficile pour s'endendre ,mais sur 1 match difficile à voir ,par contre j'attends avec impatience une attaque Dob en 9 et Bouchoux et Barale sur les cotés avec Boronad en pourvoyeur , là je pense que Dob sera plus performant , mais ce n'est que mon humble avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

effectivement avec Barale et Bouchoux ,l'équipe aurait bcp plus d'atouts et de possibilités offensives Et je rajouterai Almeida à la place de Rifflard dans l'entre jeu que je n'ai pas vu évolué mais les "temoignages" sur sa prestation à Fos sont unanimes pour dire qu'il est tres interressants En ce qui concerne la defense ,il faut garder à l'esprit que l'on a pas joué 2 fois avec la meme charniere: Aleo- Llorente sur le dernier match Charre- Zem le match d'avant Zem-Coulibaly en tout debut de saison ,il y a meme eu 1 tandem Zem -Aleo autant dire que pour les reperes, l'entente et la complementarité qui se s'acquierent qu'en jouant,c'est loin d'etre l'idéal. Si l'on veux esperer jouer la montée cette année,la clé sera de ne pas etre trop loin à mi-championnat,je penses de maniere objective(et j'esperes) que l'on va monter en puissance au fur et à mesure des matchs ,de certains retour (Pansier) qui en plus liberera 1 joueur HD supplementaire nous feront le plus grand bien.

Avec 5 matchs disputés et 25 à jouer ,tout est encore possible

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement avec Barale et Bouchoux ,l'équipe aurait bcp plus d'atouts et de possibilités offensives Et je rajouterai Almeida à la place de Rifflard dans l'entre jeu que je n'ai pas vu évolué mais les "temoignages" sur sa prestation à Fos sont unanimes pour dire qu'il est tres interressants En ce qui concerne la defense ,il faut garder à l'esprit que l'on a pas joué 2 fois avec la meme charniere: Aleo- Llorente sur le dernier match Charre- Zem le match d'avant Zem-Coulibaly en tout debut de saison ,il y a meme eu 1 tandem Zem -Aleo autant dire que pour les reperes, l'entente et la complementarité qui se s'acquierent qu'en jouant,c'est loin d'etre l'idéal. Si l'on veux esperer jouer la montée cette année,la clé sera de ne pas etre trop loin à mi-championnat,je penses de maniere objective(et j'esperes) que l'on va monter en puissance au fur et à mesure des matchs ,de certains retour (Pansier) qui en plus liberera 1 joueur HD supplementaire nous feront le plus grand bien.

Avec 5 matchs disputés et 25 à jouer ,tout est encore possible

bravo manu,belle analyse....c'est vrai que le retour de Pansier fera du bien et surtout permettra à un joueur HD de pouvoir enfin jouer..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse que cette équipe est une belle équipe.qui vas montée en puissance ,après pour moi la confirmation.seras contre la valette ,et j espère la confirmation de certain joueur ,et je me répète peut être mais le 3-0 perdu était un accident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement avec Barale et Bouchoux ,l'équipe aurait bcp plus d'atouts et de possibilités offensives Et je rajouterai Almeida à la place de Rifflard dans l'entre jeu que je n'ai pas vu évolué mais les "temoignages" sur sa prestation à Fos sont unanimes pour dire qu'il est tres interressants En ce qui concerne la defense ,il faut garder à l'esprit que l'on a pas joué 2 fois avec la meme charniere: Aleo- Llorente sur le dernier match Charre- Zem le match d'avant Zem-Coulibaly en tout debut de saison ,il y a meme eu 1 tandem Zem -Aleo autant dire que pour les reperes, l'entente et la complementarité qui se s'acquierent qu'en jouant,c'est loin d'etre l'idéal. Si l'on veux esperer jouer la montée cette année,la clé sera de ne pas etre trop loin à mi-championnat,je penses de maniere objective(et j'esperes) que l'on va monter en puissance au fur et à mesure des matchs ,de certains retour (Pansier) qui en plus liberera 1 joueur HD supplementaire nous feront le plus grand bien.

Avec 5 matchs disputés et 25 à jouer ,tout est encore possible

Helas Vardor ,cette année on ne verra pas jouer ensemble ,Dob,Barale,et De Almeida pour cause de HD , à moins d'un C F pour l'un d'eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock