Aller au contenu


LIVE => Toulon - Félix Pyat

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

même si c'est que la coupe de france et que les visiteurs n'ont eu que 2 occaz. c'est une vraie torture de perdre ce match, on épargne vraiment rien aux supporters toulonnais. purée c'est le dernier de pha et en plus des marseillais!!!!!!!!!!!

faudra vraiment une réaction à orange sinon ça va être encore plus vide à br

sur le match en lui même je veux bien que ce soit un piège mais il y avait vraiment moyen de l'éviter, il y avait dégun en face et le sporting a vendangé comme c'est pas permis.

en étant optimiste on va croire en l'accident de parcours mais il y a des joueurs qui ont vraiment été hyper faibles ce soir, je vais citer boucena qui a été d'une lenteur à couper le souffle, il fait penser à zaaboub en 3 fois plus lent et 2 fois plus maladroit.

quand on sera en L2 en 2018 comme le dit joye on pourra dire "moi j'ai vu felix pyat" il y a que ça pour se consoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

a chaque fois on se dit qu'on peux pas tomber plus bas

la magie du sporting, c'est d'y parvenir

au fond du trou ,on creuse encore 1 peu plus...

et dire que l'on mené 1-0...

Sans dec les gars,c'est plus qu'1 malediction ,plus qu'etre maudit, que c'est dur de supporter ce club...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bibinho, "quand on sera en L2 en 2018 comme le dit joye on pourra dire "moi j'ai vu felix pyat" : c'est exactement ce que j'ai dis à ma fille à la sortie du stade :D Concernant Boucena, d'accord avec la comparaison avec Zaaboub mais personnellement je ne le trouve pas "trop lent". Mais ce soir trop altruiste à 2 reprises.

Bon je vais préparer le repas histoire de penser à autres chose que ce hold-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je ne pensais voir Luigi autant en colère et déçu... Pour lui c'est honteux de perdre de la sorte...En espérant que ça ne gâche pas le reste de la saison...

j'ai appris le résultat par texto....et franchement je pensais pas que ça pouvait arriver,contre un club en plus de (marseille ) pour le ridicule il y a pas mieux...ce club est juste venu pour prendre la recette au départ,et qui repart avec la qualification ...???? c'est rageant..Tant de mal pour éliminé hyéres ,avec les bléssés ,les cartons,pour perdre contre une pha ...c'est dur ..je comprends largement la colére de luiggi..par contre Dominique ça serait grave si ça gâcher le reste de la saison...on a pris une grosse claque,à nous de relever la tête.. mais c'est triste de se faire sortir de cette façon...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ils repartent avec un hold-up et en plus la recette du match ( d'après ce que j'ai pu lire auparavant ) Bon dimanche pour eux, beaucoup moins pour nous, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas du tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'autant plus que l'on perd un joueur important qui est bouchoux sur ce match !! il etait pas totalement remi de sa blessure, on le fait rentré pour donné du mouvement et de la percussion , c'est ce qui c'est passé mais sur l'acceleration et le contact avec le joueur marseillais il se blesse :/ la faute a pas de chance !! j'ai vu l'interessé et se serait un claquage !! il en a pour au moins 1 mois. gros coup dur.. en esperant une victoire a orange qui deviendra imperative pour relever la tete et se mettre la tete exclusivement au championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jours se suivent mais ne se ressemblent pas du tout :angry:

tu trouve???

hormis la qualif contre hyères, c'est quand meme pas le top....une défaite à arles, une victoire contre la trinité avec un "jugement" en attente, une nouvelle défaite contre une ph en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas pu venir au stade. mais faudra me dire à quoi sert la coupe de france......????

encore des bléssés ,encore des cartons, et une défaite contre une équipe de "gros" dixit cunnie qui évolue 2 divisions en dessous.....bref, rien de tel pour se mettre en condition et physique, et mentale pour aborder tranquilement notre 3 ème match de championnat.

et oui mon eddie..... mais on n'y comprend rien nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'on perd un joueur important qui est bouchoux il etait pas totalement remi de sa blessure, on le fait rentré mais sur l'acceleration et le contact avec le joueur marseillais il se blesse :/ la faute a pas de chance !

ben si!!!!!!!la faute à celui qui l'a fait rentré pour un match qui compte pour du beurre, et qui va nous handicapé pour 3 ou 4 matchs, ô combien plus important!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflexion de Parizot trés en colère à la fin du match ,et il n' y va pas par 4 chemins

<< c'est une faute professionnelle >> et de rajouter il va y avoir du serrage de boulons .

Pour moi Felix n'a pas voler le match ,ils ont joués avec leurs petits moyens ,et notre gardien n'a touché que 2 ballons dans le match ceux qu'il a ramassé au fond de ses buts ,tandis que nous on a fait un festival de rattage .Car avec un peu plus d'applications et il faut le dire aussi un tout petit brin de chance ça aurait put tourner à la démonstration ,mais dame coupe restera toujours capricieuse ,et il ne faut jamais méséstimer l'adverssaire comme l'a dit encore Parizot .

Et il faut le dire aussi il nous manque vraiment un tueur des surfaces ,un vrai buteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

.En espérant que ça ne gâche pas le reste de la saison...

oui mais si tu permets,je ne veux pas l'entendre

c'est 1 gifle colossale mais j'attends que l'ensemble des joueurs du staff et des dirigeants s'en servent pour repartir le plus vite possible et aille vers l'avant

Pire que cette élimination ,la demobilisation.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les Toulonnais abordaient ce match avec le sentiment certain qu'ils l'avaient déjà gagné. Ca c'était dans les têtes et sur le papier, mais sur le terrain ce fut autre chose. Felix Pyat nous a imposé tout le match leur propre rythme, jouant la montre et attendant le moment opportun pour marquer. Nous on a suivi la cadence imposée, incapable d'emballer le match, surtout en seconde période où nos adversaires étaient cramés physiquement. Certes il y a eu des occasions : un poteau, une transversale et des balles qui paraissaient immanquables. On a joué comme un match de championnat alors que c'était un match de coupe, où il fallait attaquer le moindre ballon, défendre, apporter de la vivacité et de la hargne. Les derniers de PHA, marseillais de surcroit, réussissent le parfait hold up : emporter la victoire et la recette. Adieu les espoirs et les rêves du prochain tirage, le président confiait à la sortie qu'il restait beaucoup de petites équipes et un tirage chanceux pouvait nous envoyer jusqu'au 32èmes ou alors on aurait pu tirer une L2, ce qui aurait été médiatiquement et sportivement intéressant et qui aurait ravi les supporters. Des sanctions seront prises dès demain et je pense qu'Hervé Parisot va leur souffler dans les bronches....

Il ressort comme une évidence qu'il nous manque un butteur, que nous avons perdu avec Rémy et qui n'a jamais été remplacé....

A noter qu'à quelques km de là la rencontre La Seyne-La Cayole tournait au pugilat avec CRS et supporters à l'hopital avec un 4 à 1 pour les Varois.

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut le dire aussi il nous manque vraiment un tueur des surfaces ,un vrai buteur .

ben si, on en avait un, certes avec une mentalité de call girl, mais il claquait.......

reste à savoir si le cout de son départ ne sera pas supérieur à celui qu' aurait engendré l'augmentation demandée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si Bouchoux n'était pas remis, c'est clair que c'est surtout pas la "faute à pas de chance".

Mais Phil et Eddie, si le fait de vouloir jouer la coupe ou non se résume au fait de comprendre le foot ou pas, dans ce cas, la plupart des entraineurs n'y comprennent rien au foot. Quand Luigi parle de rythme c'est donc du pipeau, quand Alfano parle de compétition c'est donc de la flûte traversière ? Franchement, si on ne monte pas cette année on dira que c'est à cause de ces 2 tours de CDF ? Soyons sérieux deux minutes ! Et dans les deux sens, dire que c'est un mal pour un bien est tout autant ridicule. Soit on a le niveau, soit on ne l'a pas. Si on l'a, soit on fait tout pour monter en gérant parfaitement les troupes (joueurs,directif-admin, supporters) tout en ayant un brin de réussite, soit pas, et là on pourra analyser ce qui aura cloché.

PS : Ardziv-Pernes ça a donné quoi ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ben si, on en avait un, certes avec une mentalité de call girl, mais il claquait.......

reste à savoir si le cout de son départ ne sera pas supérieur à celui qu' aurait engendré l'augmentation demandée....

c'été la vrai question qu'il fallait se poser...

il se passe pas 1 match où l'on ne se disent entre nous qu'avec lui l'équipe aurait 1 autre gueule

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bouchoux il ne se blesse pas au même endroit .L'idée de Luigi était qu'il marque et d'ailleurs il est l'auteur de 3 ou 4 débordements et surtout de faire sortir Boucena qui se plaignait de sa cheville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

...reste à savoir si le cout de son départ ne sera pas supérieur à celui qu' aurait engendré l'augmentation demandée....

Eddie, quel que soit le montant de l'augmentation, il y a des chantages auxquels on ne doit pas céder, point barre. Il y a le négociable et le non négociable, tu le sais très bien. Qui plus est dans une période de resserrage des boulons et d'apprentissage d'un projet global (jeu, discipline, savoir-être ...).

PS : je n'ai pas parlé du match car je n'y étais pas, mais il est claire que ce n'est pas admissible de perdre à domicile contre une équipe de 2 divisions de moins, coupe ou pas coupe. Feurs s'est qualifié au fait ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bouchoux n'était pas remis, c'est clair que c'est surtout pas la "faute à pas de chance".

Mais Phil et Eddie, si le fait de vouloir jouer la coupe ou non se résume au fait de comprendre le foot ou pas, dans ce cas, la plupart des entraineurs n'y comprennent rien au foot. Quand Luigi parle de rythme c'est donc du pipeau, quand Alfano parle de compétition c'est donc de la flûte traversière ? Franchement, si on ne monte pas cette année on dira que c'est à cause de ces 2 tours de CDF ? Soyons sérieux deux minutes ! Et dans les deux sens, dire que c'est un mal pour un bien est tout autant ridicule. Soit on a le niveau, soit on ne l'a pas. Si on l'a, soit on fait tout pour monter en gérant parfaitement les troupes (joueurs,directif-admin, supporters) tout en ayant un brin de réussite, soit pas, et là on pourra analyser ce qui aura cloché.

PS : Ardziv-Pernes ça a donné quoi ?

victoire de pernes 5 à 1 contre Ardiz...donc on va pas jouer notre match en retard...victoire aussi de la seyne 4à1...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Eddie, quel que soit le montant de l'augmentation, il y a des chantages auxquels on ne doit pas céder, point barre. Il y a le négociable et le non négociable, tu le sais très bien. Qui plus est dans une période de resserrage des boulons et d'apprentissage d'un projet global (jeu, discipline, savoir-être ...).

tu as raison mais la perte seche de ce joueur est tres prejudiciable et au final ,c'est bien dommage pour nous,supporter

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A ardziv ...

Merci Piozito (Pour toi, pour info, victoire de Claret en U13 au tournoi de Claret contre Les Burels du 13 (!) avec The final countdown en ouverture de la finale ...)

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu as raison mais la perte seche de ce joueur est tres prejudiciable et au final ,c'est bien dommage pour nous,supporter

Ah ça c'est clair. Et bien plus embêtant à LT que de jouer 1 o u 2 tours de CDF supplémenataires.

Mais quand on a Rémy dans son effectif il faut toujours prévoir une parade ... Là je ne sais pas si on cherche, mais ça traîne. Ne pas tuer un match contre une PHA qui refuse le jeu c'est pas générateur d'optimisme.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie, quel que soit le montant de l'augmentation, il y a des chantages auxquels on ne doit pas céder, point barre. Il y a le négociable et le non négociable, tu le sais très bien.

je sais Panenka, mais si y'en a un qui me "divise" c'est bien lui.mon bon sens me dit, il faiilait qu'il parte pour prouver que les temps changent etc,etc...

et puis, il y a le reste......qu'aurait'il apporté contre arles avec deux avions comme bouchoux et bedjaoui sur les ailes????

est ce qu'il aurait réussis a déborder la défense centrale d'un club de quartier de ph????

et ce n'est que le début........bref, pour une saison primordiale, j'aurais bien fait le proxénète, moi......pour voir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ardziv ...

Merci Piozito (Pour toi, pour info, victoire de Claret en U13 au tournoi de Claret contre Les Burels du 13 (!) avec The final countdown en ouverture de la finale ...)

oui a ardziv en plus !!! bravo pour la victoire,mais il manquait 2 gros club en U13 (pas inviter) FC la farléde et entente sollies -farléde ;)

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock