Aller au contenu


Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO

Présent hier pour ce match.

Je penses que la dernière fois que j'ai vu un match de coupe de l'ASB, c'était en 99 ( ou 2000 de mémoire ) quand le Sporting alors en DH s'était fait éliminé par les ciels et marines 4 à 2.

En préambule, les "marseillais" du coin que je connais bien, feront usage de pots de fumée, pétard bien costaud ou autre fumis tandis que les petits de l'école de foot lanceront un " aux armes " sans équivoque.

Entrée Gratuite au passage, ce qui est bien vu, la buvette a marché plein feu. 

 

 

Si l'Etoile n'a pas tremblé, je les ai trouvés peu conquérant et sans grande maitrise.

En début de match, après un round d'observation de 5 mn, le cuir est pour les Brignolais mais sur leur première occase, Ouchmid seul et pourtant entouré, marque en surgissant d'une tete plongeante, là où le gardien aurait pu et du sortir .

Sa seule bévue du match, il enchainera les arrets décisifs par la suite.

Ce scénario idéal a bien servi l'Etoile car ils n'ont pas par la suite fait montre d'une formidable impression , il est vrai , pas aidé par l'état du terrain catastrophique ( c'était pourtant une belle pelouse à l'époque ).

Au retour des vestiaires, sans doute une petite gueulante de Faubert que l'on a senti agacé par moment, les Etoilistes sevrent Brignoles totalement du ballon et l'immense Bongo ( 2,02 ) mettra 2 coup de boules hors de portée d' El Hammoumi.

En fin de match,l'Etoile gère  et desserre l'etreinte ce qui permet aux brignolais d'enfin remettre la tete à la fenetre.

2 très gros arrets de Bezzina , un à mi hauteur, arret réflexe magnifique, l'autre sur une frappe ras de terre avec rebond ( j'étais juste derrière ) très difficile à effectuer.

Il prendra le but synonyme de but pour l'honneur pour les brignolais d'une frappe enroulé ce logeant petit filet opposé, bien joli but feté par le crackage de fumis.

 

 

L'Etoile passe certe sans trembler mais sans convaincre.

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On savait qu’il n’était pas bon dans le jeu aérien » c’est vrai qu’Andreani n’est vraiment pas terrible dans le jeu aérien mais c’est vraiment minable de la part du joueur frejusien de declaré ça dans la presse, gros manque de respect.

En tout cas il ne semble pas y avoir de faute si on se fie à la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 8 minutes, Under Control a dit :

« On savait qu’il n’était pas bon dans le jeu aérien » c’est vrai qu’Andreani n’est vraiment pas terrible dans le jeu aérien mais c’est vraiment minable de la part du joueur frejusien de declaré ça dans la presse, gros manque de respect.

En tout cas il ne semble pas y avoir de faute si on se fie à la photo.

La vidéo nous dira si oui ou non il y a charge 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, Under Control a dit :

« On savait qu’il n’était pas bon dans le jeu aérien » c’est vrai qu’Andreani n’est vraiment pas terrible dans le jeu aérien mais c’est vraiment minable de la part du joueur frejusien de declaré ça dans la presse, gros manque de respect.

J'adhère à 100%. Le discours du président hyérois qui tacle les toulonnais à rebours pour appuyer le complotisme arbitral à leur encontre est également nul.

il y a 10 minutes, Under Control a dit :

En tout cas il ne semble pas y avoir de faute si on se fie à la photo.

J'hésitai à l'écrire mais si la photo est celle du duel, la faute semble inexistante. On verra la vidéo ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grandemange le grassois est vraiment fautif sur notre but. Il sort le ballon suite à un petit contre favorable, le porte plein axe plutôt que de décaler à droite mais ça à la rigueur ça passe, mais ensuite sa passe latérale (bien lue par Diop) mais pas assez appuyée et précise est une belle erreur technique.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 31 minutes, Panenka a dit :

Grandemange le grassois est vraiment fautif sur notre but. Il sort le ballon suite à un petit contre favorable, le porte plein axe plutôt que de décaler à droite mais ça à la rigueur ça passe, mais ensuite sa passe latérale (bien lue par Diop) mais pas assez appuyée et précise est une belle erreur technique.

vous n'êtes pas au bon endroit Monsieur 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Panenka a dit :

J'adhère à 100%. Le discours du président hyérois qui tacle les toulonnais à rebours pour appuyer le complotisme arbitral à leur encontre est également nul.

J'hésitai à l'écrire mais si la photo est celle du duel, la faute semble inexistante. On verra la vidéo ...

J’étais à Perruc pour le match contre le Sporting et je ne vois pas ou il y avait penalty pour eux sur une action. Nul en effet le discour du président.

pour la photo tu as raison je suis partie du principe que la photo était celle de l’action ce qui n’est pas certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après avoir vu le résumé, mon verdict est le suivant : aucune faute de Loumingou qui attaque le ballon de la tête et marque en toute régularité.

Par contre, sortie a contretemps d'Andreani, c'est incontestable, ceux qui disent le contraire après avoir vu le résumé sont des menteurs d'un niveau international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 56 minutes, Stvsad a dit :

Il y a Kévin Pham ba, latéral droit arrivé cet été de Versailles, National, qui vient de signer a Istres, leader en N3. Drôle de timing.

ISTRES a clairement une équipe de N2. Grosses ambitions là-bas. Leader qui plus est depuis samedi soir avec 1 match en moins. Avec un certains Paul Cattier dans les buts. Mon petit doigt me dit que c'est de lui dont il est question dans un autre topic 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

ISTRES a clairement une équipe de N2. Grosses ambitions là-bas. Leader qui plus est depuis samedi soir avec 1 match en moins. Avec un certains Paul Cattier dans les buts. Mon petit doigt me dit que c'est de lui dont il est question dans un autre topic 😅

Si sa t'intéresse, je te conseille l'interview du coach Sichi sur le site 13heuresfoot.fr, il y détaille sa méthode et son parcours, un vrai entraîneur compétent pour l'avoir vu coaché en u17 les saisons précédentes.

Bravo Cunnie pour les vidéos sur le HFC et merci Marco pour le taf sur le forum 👏👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Merci @Stvsadjai rencontré et suis désormais en contact avec 13h foot. Un chouette concept et de vrais articles. Je les suis depuis leur démarrage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 17 heures, Panenka a dit :

ça parle de quels niveaux 13h foot ?

Essentiellement National, N2 et N3, Avranches, Pays de Cassel, Istres, Nîmes, essentiellement des interviews d'acteurs du milieu amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock