Aller au contenu

Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Arbitres

La commission fédérale des règlements et contentieux a eu la main (très) lourde pour GOAL FC à la suite de la découverte de faux certificats médicaux.

Le 2 octobre dernier, l’Etoile Fréjus Saint-Raphaël avait fait une demande d’évocation à l’encontre de GOAL FC. Le club du Var estimait qu’un joueur lyonnais « était susceptible d’avoir obtenu une licence au moyen de la production d’un faux certificat médical ». Il s’avérait en effet que cinq certificats médicaux avaient une forte similitude avec le tampon et la signature du médecin exactement au même endroit.

Les deux premiers matchs étaient homologués. Mais la CFRC a prononcé la parte par pénalité des matchs contre Hyères FC (1-1), Angoulême Charente FC (0-1) et Fréjus Saint-Raphaël (2-1). Cela fait donc quatre points acquis sur le terrain qui sont retirés, auquel il faut ajouter un point de pénalité pour chaque match. Soient sept points en moins.

L'article complet Neuf points de pénalité pour GOAL FC à cause de faux certificats médicaux

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon MagazineLa Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !   marcox.fr

• Supporters +

C'est quand même de la chatte de récupérer des points comme ça.

Un repreneur et rien d'autre !

• 2 semaines après...
  • Supporters +

A noter la gratuité des entrées pour les matches de la saison pour fidéliser et attirer du monde. Bravo à eux, seul le sporting compte sur les 200€ de recette pour vivre😎

• Supporters +
il y a une heure, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

A noter la gratuité des entrées pour les matches de la saison pour fidéliser et attirer du monde. Bravo à eux, seul le sporting compte sur les 200€ de recette pour vivre😎

L'initiative est bonne rien à dire.

Ceci dit, rien à voir, mais globalement je ne suis pas pour la gratuité, je préfère dans ce cas l'€ symbolique ou bien chacun donne ce qu'il veut. Idem, plutôt que des foyers non imposables (plus de la moitié des foyers fiscaux soit près de 25 000 000 quand même) je suis partisan d'un impôt de 10 voire 100 €.

Barnier, je viens de te trouver 2 milliards 500 millions en 2 minutes. Le conseil c'est cadeau.

• Supporters +

Je suis pour attirer et fideliser du monde, le club ne perd rien avec de potentiels futurs supporters surtout pour 1/2 saison et ses 300 entrees payantes perdues. Rien à voir avec les impots meme si j opte à 100% pour ton idée. 

• Membres MAO +

L’entrée à 1€ et une belle buvette, tu peux faire du chiffre

• Supporters +
il y a 44 minutes, Cunnie a dit :

L’entrée à 1€ et une belle buvette, tu peux faire du chiffre

Tu fais ça tu prends tes tickets à 17h tu bois à minuit 😂

• Supporters +
il y a une heure, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Tu fais ça tu prends tes tickets à 17h tu bois à minuit 😂

Si tu le fais en mode kermesse d'école en prenant des tickets à l'entrée c'est sûr.

Mais tu si mets 2 serveurs qui dépotent et qui savent rendre la monnaie c'est pas la même 😁