Aller au contenu

Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Match hyper ennuyeux ( public hyèrois mécontent au coup de sifflet final ), l'Etoile me laisse une moins mauvaise impression dans un match qui pourrait ressembler à ce qui nous attend sur les 2 terrains varois dans quelques semaines.

WE ARE TOULON

• Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Match hyper ennuyeux ( public hyèrois mécontent au coup de sifflet final ), l'Etoile me laisse une moins mauvaise impression dans un match qui pourrait ressembler à ce qui nous attend sur les 2 terrains varois dans quelques semaines.

C est l écho que j en ai eu : on a pas été terribles mais Hyeres c était pire.  

• Membres MAO +
  • Membres MAO +

Résumé du match par FC Angoulêmes ;

• Membres MAO +

Quelqu'un peut il mettre les articles de l'Etoile et Hyeres svp? 

WE ARE TOULON

• Supporters +

c'est bien le règlement ça de considérer que c'est un forfait sanctionné d'un 3-0 ? bizarre du coup l'équipe perdant 4-0 "gagne" 1 but sur le goal average...

• Membres MAO +

Oui mais à un débit d'un point au lieu d'un simple 0.

Incroyable ce qu'il s'est passé et Grasse après son accident de la première journée est vite revenu dans le coup.

WE ARE TOULON

• Membres MAO +

le match RCP Grasse - Etoile FC :

• Membres MAO +

Le 1er rouge (direct) sur la faute me parait sévère. L'obstruction mérite un jaune pour moi

Le second : la faute mérite-t-elle un CR (le joueur avait déjà eu CJ) ? Pas sûr

Et le 3ème ??? 😮 

Tous 3 me semblent sévères mais ça n'est que mon point de vue. Et il ne changera rien à l'issue de la rencontre 😄 

• Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Le 1er rouge (direct) sur la faute me parait sévère. L'obstruction mérite un jaune pour moi

Le second : la faute mérite-t-elle un CR (le joueur avait déjà eu CJ) ? Pas sûr

Et le 3ème ??? 😮 

Tous 3 me semblent sévères mais ça n'est que mon point de vue. Et il ne changera rien à l'issue de la rencontre 😄 

Le 1er Rouge vaut Jaune.

Le 1er Jaune de Delvigne est sévère, le 2ème juste après y est mais l'arbitre aurait pu se rappeler du 1er.

Le 3ème Rouge est sévère également.

Sans compter que Fréjus a semblé produite du jeu.

On verra combien ils prennent de matches ... ça apportera un élément de réponse.

3-0 et 1 point de pénalité c'est le tarif d'un Forfait. A mon avis le journaliste se trompe.

Ce n'est pas le cas ici, le match s'est joué (certes partiellement). Je pense que le score de 4-0 va être entériné dès cette semaine. Si pénalité il y a ce serait plutôt par rapport à la sortie (volontaire ?) d'Orinel.

Un repreneur et rien d'autre !

• Supporters +

Belle enculerie, ces petites salopes d arbitres sont impunies.  A voir le nombre de matches de suspension. 

Il y a 14 heures, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Belle enculerie, ces petites salopes d arbitres sont impunies.  A voir le nombre de matches de suspension. 

Si c’est pour faire la carrée à ce sale club de Frejus je félicite les petites salopes d’ arbitres, un grand merci à eux. J’espères que leurs joueurs vont prendre un max. 
je n’oublie pas les chiens lancer contre nos supporters et contre la femme enceinte de Fabien Pujo.  Je n’oublie pas non plus le but de leur gros abruti d’attaquant suite à une balles à terre pendant que nos joueurs se désaltérais et qui avais valu 12 matchs à Ouasfane.

Sale club, sale mentalité, sales personnes. Merci aux arbitres du we dernier. 

• Supporters +
il y a 24 minutes, Under Control a dit :

Si c’est pour faire la carrée à ce sale club de Frejus je félicite les petites salopes d’ arbitres, un grand merci à eux. J’espères que leurs joueurs vont prendre un max. 
je n’oublie pas les chiens lancer contre nos supporters et contre la femme enceinte de Fabien Pujo.  Je n’oublie pas non plus le but de leur gros abruti d’attaquant suite à une balles à terre pendant que nos joueurs se désaltérais et qui avais valu 12 matchs à Ouasfane.

Sale club, sale mentalité, sales personnes. Merci aux arbitres du we dernier. 

Fais directement une pipe à Pujo ça se verra moins….

Je ne fais que relater un fait, sans supporter ce club mais avec un ami qui y bosse.  Je ne les aime pas, je suis le travail de mon pote. 

• Membres MAO +
  • Supporters +

1 match pour Delvigne et Fahloun mais ... 7 pour Alouache (le dernier carton sur le geste d'heumeur il me semble).

Orinel aurrait pu s'asseoir ou s'allonger sur le pelouse dans un coin plutôt que sortir et faire arrêter le match (-1 pont), grosse erreur du staff.

• Supporters +

j'ai lu cette semaine que leur cher Directeur Sportif quand il coachait Arles/Avignon avait eu la même histoire dans un match contre Laval..... faut-il mieux perdre un point au classement que de se prendre une taule genre 6 ou 7-0 avec du coup un GA en berne, moi je ne sais pas....mais j'ai quand même mon opinion !

• Supporters +
il y a 33 minutes, Phil6983 a dit :

j'ai lu cette semaine que leur cher Directeur Sportif quand il coachait Arles/Avignon avait eu la même histoire dans un match contre Laval..... faut-il mieux perdre un point au classement que de se prendre une taule genre 6 ou 7-0 avec du coup un GA en berne, moi je ne sais pas....mais j'ai quand même mon opinion !

Qui dit ga particulier dit égalité de points.  Donc avec 1 pt de plus t es devant dans ce cas. 😉 

• Supporters +
il y a 46 minutes, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Qui dit ga particulier dit égalité de points.  Donc avec 1 pt de plus t es devant dans ce cas. 😉 

Evidemment, il n'y a pas photo.

• Supporters +

Evidemment que c'est le facteur "points" qui prime, c'est pour cela que je ne comprends ce sabordage avec le jeu des remplacements (gardien remplacé à la MT par ex !), pour ensuite faire qu'un des joueurs restants se "blesse" sans pouvoir être remplacé.. On peut être champion avec 29 victoires 1-0 et une défaite 30-0 avec un GA de -1 ...

Mais apparemment Estevan pense le contraire..

Le 18/09/2024 à 11:34, La Fenice Amaranto 1914 a dit :

Fais directement une pipe à Pujo ça se verra moins….

Je ne fais que relater un fait, sans supporter ce club mais avec un ami qui y bosse.  Je ne les aime pas, je suis le travail de mon pote. 

Ah oui d’accord, on peut insulté tranquille ici.

merci pour ton intervention très intéressante

Il y a 13 heures, Under Control a dit :

Ah oui d’accord, on peut insulté tranquille ici.

merci pour ton intervention très intéressante

Scandaleux, tout comme ses propos "sexistes" d'un autre âge sur le section féminine. 

Mais visiblement, ça ne choque pas... 

• Stadiers

🟨 carton jaune La Fenice Amaranto

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !