Aller au contenu


LIVE => Aix - Toulon

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



merci au live une bonne nouvelle ,je tenais à dédier cette victoire à mr PORC ET CUL ainsi que celle de RENNES merci les gars c'est trop bon le président de la ligue doit se dire comment faire pour stopper ces...... de toulonnais :lol: ,il nous avait deja fait du bien l'année derniere bon c'est vrai qu'on va attendre avant de crier victoire ,mais cela fait tellement longtemps qu'on a pas eu une bonne nouvelle :P il faut confirmer la semaine prochaine (peut etre à Bon Rencontre) contre une cfa2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Phil pour les infos (j'avais bien compris qui était ta source).

Mais franchement, je te vois bien "liver de la saison" ... en Coupe de France !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux joueurs qui ont bien défendus les couleurs du club, vu le contexte actuel c est une belle preuve d' envi !

toujours bon a prendre attendons maintenant le tirage !!!! a la maison j’espère!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es fou je suis un chat noir on est capable d'aller loin.....

Continue donc, on ira en final et on sera qualifié pour une Coupe d'Europe la saison prochaine :lol:

Cela étant je partage le même "amour" que toi pour la Coupe de France

Cependant à titre exceptionnel pour cette saison c'est que je me dis pour chaque Tour joué cela fait un match de moins à purger pour Pansier en championnat.

Cela étant il est certain qu'il ne faudrait pas tomber contre Le Las sauf à jouer avec des protege tibia qui montent jusqu'à la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!! Les joueurs ont mouillé le maillot et c'est rassurant pour les jours à venir. Je me suis régalée dans les tribunes. Bravo aux joueurs aux supporters et supportrices. Quel bon week end ! Sans oublier les U17 et U19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !!! Les joueurs ont mouillé le maillot et c'est rassurant pour les jours à venir. Je me suis régalée dans les tribunes. Bravo aux joueurs aux supporters et supportrices. Quel bon week end ! Sans oublier les U17 et U19.

bonsoir Dominique..si on peux avoir un petit cr du match,compo ect..merci..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est allé en reculant car il avait la tete au sporting. C etait pas le depor mais un club de la ville qui joue en national espagnol

phil pour ton info c'etait bien le depor ! mais il sortait d'une operation et malheuresement pour lui il s'est bléssé pendant les essais (sa passe ou sa casse et ca a cassé :( d'ailleur ils ont pris un risque a le faire jouer car il est encore en pleine recuperation et preparation mais bon ca a gazé pour lui et l'équipe tant mieux !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos couleurs qui ont montré un beau visage apparemment.

Après, je ne veux pas être l'éternel alarmiste de service mais à 11 contre 11 on était mené.

On doit ce large score à une supériorité numérique (certes provoquée).

Alors wait and see pour la suite.

Le vrai test sera le premier match de ce grand championnat sic

Bravo Luigi en tout cas et forza Toulon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1. Debordement bouchoux pour remy qui coupe au 1er poteau

Le premier but ce n'est pas Remy qui le marque mais un arrière aixois csc .

Par contre la rentrée de Bouchoux à la MT a été bénéfique ,cela s'appelle un remplacement judicieux de la part de Luiggi ,à lui seul il a dynamitisé la défense aixoise ,créant des bréches impressionnantes ,trés bon pour l'avenir .

Toregrossa ,Avico ,Charre ,Zemzemi,Aleo ,Rifflard , Gantelme (Bouchoux ) Shaeffer ,Bedjaoui, Otmani Elliot ,Remy .

A noter aussi un Toregrassa impecable aussi bien dans ses sorties aériènnes qu'au sol et ses relances précises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition a donc été donnée par Pitivier. La rentrée de Bouchoux a effectivement été bénéfique. L'expérience de Jacques a fait la différence sans oublier la défense qui a su gérer .( belles interventions de Toregrossa ) 2 cartons jaune donnés dans le jeu pour l'arrière droit ALEO et pour BEDJAOUI.

Le score aurait du être plus élévé mais le principal c'est la victoire car l'équipe était bien jeune.

Voilà mon ressenti des tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une victoire pleine de promesses, quoi qu'on en dise... !

Effectivement, l'intégration de jeunes, a priori un jeu bien huilé, un moral qui permet de revenir, une capacité à claquer des buts ...

Pas mal d'éléments positifs. A confirmer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock