Aller au contenu


Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

J'adore mon titre qui vous le verrez n'a aucun rapport avec le contenu de mon message. Mais je voulais quelque chose d'accrocheur :lol:

Ma question s'adresse à Madame ALFANO qui je l'espère pourra soit transmettre soit, nous apporter une réponse.

Luiggi a bien connu le père Rolland Courbis (avec 2 L pour mieux voler...). Aussi, celui-ci intervenant désormais sur RMC info, ne serait-il pas possible que Luiggi intervienne dans son émission pour parler du STV et de ce qui nous frappe aujourd'hui ? Loin de moi l'idée d'espérer quoique ce soit de "coach" Courbis non simplement, dire au + grand nombre la disproportionnalité de la sanction qui nous frappe. Et bien sûr, communiquer sur ce renouveau du Sporting que nous souhaitons tous ici. Cette requête peut sembler naïve mais quand je me souviens de la superbe prestation de "coach Amar" sur cette même antenne... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'aime bien ton message Cunnie et je dois dire que ce serait une bonne idée si Rolland Courbis pouvait parler un peu de notre sort sur les ondes de RMC. Je me rappelle de l'émission juste avant le jubilé de Luiggi et je m'étais vu revenir en enfances en les écoutant parler du bon vieux temps. Là, c'est pour tout autre chose, il faut que les amoureux du ballon rond prennent connaissance de ce qui s'est passé au Sporting et de ce qui est envisagé à l'avenir, car nos nouveaux dirigeants ont, il me semble, un projet ambitieux et viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Nicolas attention avec les termes de ta ( parenthèse ) ! C'est passible de diffamation. :wacko:

Nicolas attention avec les termes de ta ( parenthèse ) ! C'est passible de diffamation. :lol:

Absolument pas Jotoucour (faut que je m'y fasse ;) ) : je ne fais que reprendre la phrase d'introduction de son excellent livre que je te conseille de consulter où, il parle bcp du Sporting !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est excellente, autant que le titre est farfelu. Étant un fidèle auditeur d'RMC, et notamment de "Coach Courbis" et de l'After Foot, c'est moi qui avait signalé le passage de Boumillat sur le forum. Effectivement, c'était pas heureux, mais ça permettait au moins de faire parler du Sporting, et de constater notamment que les journalistes se souvenait d'un joueur en particulier pour sa grinta... Alfano. J'interviens quand je peux sur la radio, et dès que je peux, j'y case Toulon. Rolland Courbis parle régulièrement du Sporting avec nostalgie... je suis certain qu'il ne serait pas contre.

PS: J'avais déjà envie de lire le bouquin Cunnie, mais là tu m'as carrément donner envie de me bouger pour essayer de le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas Jotoucour (faut que je m'y fasse :wacko: ) : je ne fais que reprendre la phrase d'introduction de son excellent livre que je te conseille de consulter où, il parle bcp du Sporting !!! :lol:

J'ai acheté et lu, même écrit pour lui demander une dédicace lors d'un passage a proximité, même envoyé une carte de voeux alors qu'il était au .... club Med de Villeneuve les Maguelone, à laquelle il a répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

C'est vrai qu'il était déjà passé sur FR3, mais là sur la radio nationale, ça ferait un bon coup de pub en effet.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton message Cunnie et je dois dire que ce serait une bonne idée si Rolland Courbis pouvait parler un peu de notre sort sur les ondes de RMC. Je me rappelle de l'émission juste avant le jubilé de Luiggi et je m'étais vu revenir en enfances en les écoutant parler du bon vieux temps. Là, c'est pour tout autre chose, il faut que les amoureux du ballon rond prennent connaissance de ce qui s'est passé au Sporting et de ce qui est envisagé à l'avenir, car nos nouveaux dirigeants ont, il me semble, un projet ambitieux et viable.

Parler avec tant de mensuétude de Rolland Courbis avec tout ce qu'il a laissé de négatif à Toulon mais c'est oublier le passé certe lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parler avec tant de mensuétude de Rolland Courbis avec tout ce qu'il a laissé de négatif à Toulon mais c'est oublier le passé certe lointain.

Les bilans de la vie sont des balances, pour moi, celle de Rolland Courbis est très chargée des deux côtés, mais j'ai un petit faible pour le positif. Tout comme celle de Dalger est archi positive, inversement proportionnelle à celle de Bataillé. Et celle de Benci très négative alors qu'elle a longtemps été positive. Etc, etc ..

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler avec tant de mensuétude de Rolland Courbis avec tout ce qu'il a laissé de négatif à Toulon mais c'est oublier le passé certe lointain.

On n'oublie pas, crois moi, on ne penses qu'à ce qu'il a fait de positif et surtout on n'oublie pas que ce qu'on lui reproche était monnaie courante dans tous les club, et continue à être monnaie courante.Seul lui et le Président Rocher de Sainté ( qui a fini par en mourir ) ont été gaulés.

Mais bon je ne répondrais plus sur ce sujet car je sens que ça va encore faire un tsunami de première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon titre qui vous le verrez n'a aucun rapport avec le contenu de mon message. Mais je voulais quelque chose d'accrocheur :lol:

Ma question s'adresse à Madame ALFANO qui je l'espère pourra soit transmettre soit, nous apporter une réponse.

Luiggi a bien connu le père Rolland Courbis (avec 2 L pour mieux voler...). Aussi, celui-ci intervenant désormais sur RMC info, ne serait-il pas possible que Luiggi intervienne dans son émission pour parler du STV et de ce qui nous frappe aujourd'hui ? Loin de moi l'idée d'espérer quoique ce soit de "coach" Courbis non simplement, dire au + grand nombre la disproportionnalité de la sanction qui nous frappe. Et bien sûr, communiquer sur ce renouveau du Sporting que nous souhaitons tous ici. Cette requête peut sembler naïve mais quand je me souviens de la superbe prestation de "coach Amar" sur cette même antenne... :lol:

Je viens de poster sur LA DECISION DE LA DNCG car je n'avais pas été sur ce sujet. Luigi va appeler Rolland et essayer de repasser à l'antenne. Il est vrai que c'est important que les gens sachent ce qu'il se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Une idée m'est venue suite à ce post de Cunnie : appelons tous le 3216 de RMC (je l'ai fait moi même ce soir, sans succès), inondons les d'appels et l'un d'entre nous finira bien par passer à l'antenne!

C'est plutôt la 3F et la Ligue qui faudrait inonder d'appels ! :lol:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock