Aller au contenu


Amar Boumilat sur RMC

Noter ce sujet


Messages recommandés

DiSoAd a signalé le passage à l'antenne d'Amar Boumilat sur l'antenne de RMC dans l'émission "After Foot"...</br>

Du coup je suis allé rechercher l'extrait, à écouter ci-dessous:<br><br><br<

<center><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://fle.blogcindario.com/ficheros/magneto/dewplayer.swf?son=http://varyo.free.fr/audio/boumilat-rmc.mp3" height="30" width="300"><br><param name="movie" value="http://fle.blogcindario.com/ficheros/magneto/dewplayer.swf?son=http://varyo.free.fr/audio/boumilat-rmc.mp3"></object></center>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Merci à toi et à DiSoAd.C'est si rare d'entendre parler du Sporting sur les ondes !...que toute occasion est bonne à prendre, même si...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début Amar qui parle tactique...........c'est un peu comme si gilbert montagné parlait conduite de voiture.......après le "on ne peut pas monter avec un claquement de doigt", il a raison ,non!!!!!mais avec un bon entraineur, oui!!!!!!!!"moi, je joue en cfa"...........tu ne devrais plus depuis des lustres!!!!!!et lui qui pourrit domenech................OH AMAR!!!!!!!!!!!!!!!! t'es le meme!!!!!!!!!!!!! :lol:, c'est trop fort.......et enfin le ponpon , notre grand escogriffe prends partie contre la fédé,et blanc......moi, vu les échéances qui nous attendent (versement de la prime via la fédé, passage devant la dncg), j'aurais, je pense, fermé ma g....e et fait le canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci eddie pour ce CR ! meme pas pris la peine d'ouvrir le lien !"amar m'a tuer" :lol::( rémy83 : parler du sporting via amar, ca fait plutot mauvaise publicité qu'autre chose ! :lol: z'auraient pu prendre quelqu'un d'autre ! le grand zin par exemple ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuance, c'est amar qui a appelé et non pas le contraire, il a appelé pour réagir comme tout auditeur désirant le faire.... bon amar, t'as succédé à courbis, maintenant bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes façons, il ne sera plus entraineur la sasion prochaine avec tous les bruits qui courent :lol::(:lol: un nouveau duo à l'horizon ???? :lol:
n'aurait'il pas postulé pour une place de préparateur physique????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il dit << on est troisième >> alors que l'on est 4ième assez loin ,c'est grave qu'un entraineur ne connaisse pas le classement de son équipe .
exact,quel abruti ce gars ...jusqu'à quand on va se trainer des boulets.........

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ouais bon ... pas de quoi le blâmer pour cet itw quand même. Sauf si'il a appelé avec le portable du sporting, parceque le 3216 ça doit douiller !Mais on s'aperçoit qu'on a encore quelques considérations dans le milieu médiatique du ballon rond.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 1er nom commence par A et le 2iéme par C ?
A ce que j'ai entendu à La Valette, Alfano ne viendrait QUE si Bessudo reprend le club...et cette hypothèse semble peu probable.Ps : Boumilat n'est pas au courant qu'on s'appelle" STV et plus "SCT"? Il est à noter qu'l s'exprime très bien pour 1 footeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
A ce que j'ai entendu à La Valette, Alfano ne viendrait QUE si Bessudo reprend le club...et cette hypothèse semble peu probable.
Quel que soit le niveau ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock