Aller au contenu


Live et C.R => Amical : Sporting Toulon Var - Aubagne FC

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Match assez équilibré. Une équipe toulonnaise intéressante par intermittence (beaucoup de changements : plus de 10), et une équipe d'Aubagne bien rôdée, sur la dynamique de sa montée.

Un but refusé à Rémy pour HJ suite à une superbe action à 5.

Un très beau premier but de Rémy d'une frappe limpide à la Rémy sur une déviation de Bedjaoui que Sanmar a dû confondre avec Dridi !

Une galisation en début de deuxième du petit 10 d'Aubagne très remuant (Abdé ne pouvant rien, sa dfense n'ayant pas pressé le tireur).

Une très belle tête d'Avico en lucarne sur corner.

Je n'ai pas vu l'égalisation.

Je me risque à donner la compo de la 1ère mi-temps. Après il y a eu 5 changements à la 45è, 2 changements vers la 60è, puis 3, puis 2 etc ...

Torregrossa.

Toye et ? latéraux.

Avico et Coulibaly au centre.

LLorente, Boronad, Rifflard et Barale au milieu.

Bedjaoui, Rémy devant.

Sous réserve d'erreurs.

Sont rentrés en 2ème : Mercheyer en pointe puis à gauche, Troncia, Aléo, le brésilien qui a eu très peu de ballons exploitables, Charre en arrière central, un très très jeune, Monny-Bille, Abdé ...

Faudra bien recruter le contrat fédéral restant. Il y a eu en 1ère des petits soucis défensifs côté droit (Toye à droite c'est bof), Rifflard ou Barale (le 10) va bien même s'il manque de coffre (à acquérir), Boronad et Llorente au dessus, rémy tjrs aussi précis dans ses frappes, Bedjaoui en deça à part la déviation sur le 1er but, Mercheyer tjrs aussi technique, le brésilien a tenté une action perso intéressante ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Maradona doit avoir un forfait SMS illimité

Mais qui n'a pas de forfait sms illimité de nos jours???

Ps : on s'en cague mais je vais voir, le 27/08, mon 1er match de D1 depuis...1993 (et un sinistre Toulon/Auxerre : RAMOS ENCULE!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais qui n'a pas de forfait sms illimité de nos jours???

Moi par exemple.

un sinistre Toulon/Auxerre : RAMOS ENCULE!!).

Bizarrement, je m'en rappelle pas de celui-là. Encore une belle escroquerie donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais qui n'a pas de forfait sms illimité de nos jours???

Moi par exemple.

Bizarrement, je m'en rappelle pas de celui-là. Encore une belle escroquerie donc ?

Tu peux voir sur internet le dégagement de Rabat dans la tronche à Ramos.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Moi par exemple.

Moi par exemple.

Chez Leclerc Mobile, le forfait SMS Illimité est à 6 euros par mois, et chaque recharge est valable 12 mois sur le réseau SFR ;)

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

OK, j'ai inversé Avico et Aléo, tout en confondant Avico et Otmani.

Chez Leclerc Mobile, le forfait SMS Illimité est à 6 euros par mois, et chaque recharge est valable 12 mois sur le réseau SFR ;)

Oui, mais quel intérêt quand on envoie 2,5 sms par quadrimestre ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

OK, j'ai inversé Avico et Aléo, tout en confondant Avico et Otmani.

Oui, mais quel intérêt quand on envoie 2,5 sms par quadrimestre ?

OK, j'ai inversé Avico et Aléo, tout en confondant Avico et Otmani.

Oui, mais quel intérêt quand on envoie 2,5 sms par quadrimestre ?

Quand le fiston aura un mobile, tu verras l'intérêt du SMS illimité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tous les cas rentrée sympa du U17 nouvellement U19 1ère année, Eliott Otmani (excusez l'ortho), 2/3 belles passes ... Du coffre à acquérir bien sûr, mais ça fait plaisir.

PS : Cunnie, le fiston n'a pas de portable, mais les deux ados l'ont, ce qui ne m'enpêche pas d'envoyer 2,5 sms par quadrimestre. :P

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panenka et The Goat = Antoine (Atooooooooooooooooooool les opticiens).

Putain Francky c'est impossible que tu te rappelles pas de Toulon/Auxerre : un but refusé pour hors-jeu imaginaire, un peno flagrant non sifflé sur Meyrieu, une défaite très injuste (3/2 me semble-t-il), une sortie de Ramos entouré d'une armée de gonzes pour assurer sa sécurité, un départ de Ramos de Mayol déguisé en CRS pour échapper à la meute de supporters et, effectivement, Rabat qui lui tire dans la tronche alors qu'il est dans la surface devant les Populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Oui, mais quel intérêt quand on envoie 2,5 sms par quadrimestre ?

Effectivement, moi non plus j'en envoi pas beaucoup, mais au cas où, je sais que je ne suis pas limité :P

On devrait pouvoir partager nos portables et forfait :lol:

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Panenka et The Goat = Antoine (Atooooooooooooooooooool les opticiens).

'sais pas, j'ai 30 SMS/mois inclus dans le forfait, jamais eu besoin de plus. Tant que je peux envoyer "Bencivengo à jamais dans nos coeurs" à Manu T. demain soir en cas de relégation, c'est le principal.

Effectivement, ce Toulon/Auxerre me revient. On perd 2-1 en fait, mais suite à une ESCROQUERIE mémorable, un véritable sketch !!!!!!! Je croyais que ce match était plus vieux que ça en fait. Merci pour ce rappel, messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un petit C.R tant qu'il est encore temps:

Tout d'abord désolé, mais il va me falloir apprendre les noms des joueurs de l'équipe. Il me sera donc difficile de faire un CR détaillé et individuelle, mais quand bien même... ce n'est pas le plus important.

Arrivée à Delaune, bonne petite chambrée de fidèles pour un match de préparation. Ambiance sympa. Quelques visages reconnus: Charlet et Alfano bien sur ( A ce sujet la petite prépa d'avant match, a savoir bon ambiance et détendue, n'a rien eu à voir avec les prépa "Boumilat") Merchayer, Monny Bille, Toye, Boro et Jacques Rémy. Pansier nouveay look barbe et crane rasé sert des pognes à droite à gauche. Tranquille.

Première constatation, les joueurs semblent affûtés physiquement. Rémy à perdu du poids, ce qui me fait croire que la préparation physique à été particulièrement rigoureuse. Du reste, tout le monde est bronzé et en bonne forme. Beaucoup de jeunes dans cette équipe.

Début du match.

Pour ma part la vue au bord du terrain ne me satisfaisant guère, je rejoins illico presto la passerelle pour profiter de la vue panoramique et mener ce live de dernière minute.

Départ en 4-3-3 des notre (circa barcelone fin des annnée 2010).

Les + :

De grosses intentions dans le jeu de la part du STV. On voit du mouvement, des latéraux qui participe au jeu, des appels croisés, des changement d'aile, des dédoublements, des passes dans l'intervalle, des séquences à une touche... même si tout n'a pas été mené à bien faute d'un manque de fraîcheur physique, les intentions sont assez impressionnantes.

A ce titre, le premier but est magnifique. départ du milieu de terrain de Bedjaoui il me semble (Que j'ai toujours trouvé bon au passage ) plein axe qui perfore sur la gauche, reçoit le ballon dans les pieds, embraque l'axe de la défense aubagnaise, se retourne, trouve Jacquot plein axe lancé qui marque d'une belle frappe. Du beau football.

De même, a retenir: 5 minutes de feu en seconde mi-temps pour le Sporting, qui a multiplié les appels et les ballons dans l'intervalle dans le dos des défenseurs d'aubagne. Une séquence très très intéressante des azurs et or.

Les -

Un manque de fraîcheur évident du à la préparation (je pense).

Un adversaire qui a bien joué au football, qui a donné du fil à retordre au Sporting. Oui mais... un adversaire de CFA 2...

Un manque, selon moi, de puissance et d'impact dans les duels. On sait que le CFA est un championnat coupe-gorge, où, même si je suis ravi qu'on tente de fournir du jeu (et c'est la solution !) , il faudra être + tranchant.

Une défense qui m'a semblé manquer d'expérience. Un défenseur central avec de la bouteille serait le bienvenue. Monny peut-il être celui-ci ? Si il a le même niveau que lors de son précédent passage à Toulon, je dirais partiellement.

Un gardien fébrile, pas au niveau pour ma part. (prises de balle relatives, mauvaise sortie dans les pieds en 1ère mitemps, et qui nous coûte le pénalty en seconde.)

En somme une équipe et des intentions intéressante, qu'il faudra jugé sur l'équipe-type et en pleine possession de ses moyens. Si la performance du gardien se répète, le poste peut devenir un problème pour l'équipe.

Si je devais donner un pronostic (et je suis très mauvaise à ce jeu là) je dirai que le Sporting pourrait finir entre la 10ème et la 7ème place avec cette équipe là. Mais attention... le jeu que l'on veut développer demande de la confiance, et avec un effectif relativement inexpérimenté, je dis attention aux premier résultats !

Note: je viens d'écouter l'interview d'Alfano qui annonce un 4-4-2 avant le match, ce que je n'ai absolument pas vu sur le terrain.

Secundo, toujours selon la même interview, je n'ai pas remarqué le changement de gardien... veuillez donc m'excuser pour les quelques approximations individuelles de ce CR.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Si je devais donner un pronostic (et je suis très mauvaise à ce jeu là) je dirai que le Sporting pourrait finir entre la 10ème et la 7ème place avec cette équipe là.

Oui, mais dans quelle division ? :(

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ben t'es pas le seul, je n'arrive pas à nous voir du tout, lol.

Mais l'espoir est bien la dernière chose à mourir...

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Note: je viens d'écouter l'interview d'Alfano qui annonce un 4-4-2 avant le match, ce que je n'ai absolument pas vu sur le terrain.

Secundo, toujours selon la même interview, je n'ai pas remarqué le changement de gardien... veuillez donc m'excuser pour les quelques approximations individuelles de ce CR.

Quel milieu latéral passes-tu en attaque ? Le 10 ?

Rémy-Bedjaoui dans un 4-4-2, c'est ce que j'ai aussi vu "du ras du sol".

Pour le gardien, Torregrossa en 1ère et Abdé en 2ème, sur ce match le 1er tient la corde.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai trouvé le milieu droit très très offensif (Qui était-ce d'ailleurs ?) j'avais plus l'impression d'un Bedjaoui - Rémy - (et donc ce milieu droit) . Sincèrement flagrant sur de nombreuse action. Mais je pense que c'est dut au beau bloc cohérent tactiquement que formé le Sporting au moment d'attaquer.

Concernant les Gardien, j'ai trouvé les deux relativement moyen.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai trouvé le milieu droit très très offensif (Qui était-ce d'ailleurs ?) j'avais plus l'impression d'un Bedjaoui - Rémy - (et donc ce milieu droit) ...

Selon les séquences effectivement, ce milieu doit être Rifflard ou Barale, un des 3 de La Valette.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Lors de STV/ESFSR, j'avais trouvé Torregrossa très bon, rassurant avec une bonne communication et une belle relance à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de STV/ESFSR, j'avais trouvé Torregrossa très bon, rassurant avec une bonne communication et une belle relance à la main.

<br>

Tout à fait, il semble être le gardien qu'il faut pour pallier à l'absence de Pansier.<br>

Le résumé-vidéo de la rencontre par Zachayus:<br><br>

<center><iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/tmWo5E7fhSo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock